Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
oufff enfin merci seigneur le rêve est devenu la réalité je te rend grâce pour tout ce que tu fais pour moi.je metrais le récit les jours suivant. bonne chance et surtout beaucoup de courage à tout ceux qui ne sont pas encore passé
Félicitation laurence, j'attends encore et le chemin est encore long
félicitation laurence et bonne toujours pr la suite
laurence stella a écrit:
oufff enfin merci seigneur le rêve est devenu la réalité je te rend grâce pour tout ce que tu fais pour moi.je metrais le récit les jours suivant. bonne chance et surtout beaucoup de courage à tout ceux qui ne sont pas encore passé
Félicitation Laurence et bonne chance aux usa.
felicitation tre conten pour toi!!!
merci vraiment à vous tous félicitations à toi également ibou.je n'en revient toujours.tellement c'était court
sylvie tinkiet xa ira.noubli pas de prier le seigneur pour que tout se passe bien.je prie pour vous
kel est ton CN laurence???
laurence stella a écrit:
felicitation laurence stela
mn cn 65xxx
felicitation ma soeur , vs ireZ ds quel etat
féllicitation la fille bcp de succes ds ta nvel vie
felicitation
Felicitation et bne chance pour la suite
CN 65XXX tu as verifier ton statut sur le site??? apparement ce n'est pas encore ISSUED
chatchui a écrit:
felicitation
Sorry Chachui j'ai vue la publication du nouveau VB mais courage réjouer pour octobre et je suis sure que vous gagnerez.... j'ai enfin compris ce que vous pouvez ressentir et ça me fait térriblement mal
Félicitation et bien de chose à toi pour la suite
ocphii jirai au texas et toi?
non je nait pas encore vérifier je ne connais pas comment on vérifie
laurence stella a écrit:
ocphii jirai au texas et toi?
moi j irai a atlanta.
ok cool tu pars kant ??moi je suis encore là.les billets sont très chère maintenant jirai vers fin septembre
laurence stella a écrit:
ok cool tu pars kant ??moi je suis encore là.les billets sont très chère maintenant jirai vers fin septembre
au plus tard le 15 septmbr, g cmpte dja fair la reservation ds 2 semaine.
dc disons octobre alors?
toutes mes felicitations STELLA l'eternel est grand.tu ne peux imaginer la joie ki inonde nos coeur!!!!
merci ma puce à toi également