Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
laure ton statut n'est pas tjr ISSUED sur le site!!!
laurence stella a écrit:
merci ma puce à toi également
non je viens de vérifier mon statut est toujours ready.après 5jours
normal il ya un mec ici que même apres avoir pris son visa son status etais tjr ready
laurence stella a écrit:
oufff enfin merci seigneur le rêve est devenu la réalité je te rend grâce pour tout ce que tu fais pour moi.je metrais le récit les jours suivant. bonne chance et surtout beaucoup de courage à tout ceux qui ne sont pas encore passé
Félicitation Stella. Que DIEU t'accorde une vie meilleure au pays de L'oncle SAM. Je camerounais comme toi et encore dans l'attente. Mais dis moi, ton passeport est biométrique? Le mien est cemac mais pas biométrique et je suis un peu inquiet
merci emeraude le mien est biometrique j'ai fais en mars .ton soucis est lequel?
je ne sais pas si je peux conserver mon passeport ou refaire le passeport biométrique?
pourquoi tu veux refaire le passeport biometrique ?la date de l'ancien inspire déjà?
Félicitation laurence. Etton statut Issued enfin.
laurence stella a écrit:
pourquoi tu veux refaire le passeport biometrique ?la date de l'ancien inspire déjà?
l'ancien expire en 2017. juste que j'ai peur que l'ambassade me complique les choses parcequ'il n'est pas biometrique.
pourrais je continuer avec mon passeport qui n'est pas biométrique?
non mon statut est toujours ready
latogolaise12 a écrit:
Félicitation laurence. Etton statut Issued enfin.
comment était ton interview latogolaise?
oui je pense qu'il n y a de problème en 2017 il ya encore 3ans.c'est juste qu'ils ont préférer changer ya pas de pb
prend un peu exemple des anciens cni ceux qui avaient déjà fait avant qu'on ne sorte la nouvelle fabrication utilise toujours cela en attendant la date d'expiration donc c'est un peu la même chose
OK MERCI STELLA
congrats Laurence Stella le mien c pour le 06 janvier