Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à Tous, je suis nouvellement inscrit au forum et je suis le gagnant principal de mon couple pour la DVlottery 2015, mon CN est 2015AF00025xxx;mon épouse qui était le bénéficiaire de mon case vient de décéder en fin Janvier de suite d'une complication Obstétricale. c'est juste après son décès que j'ai reçu la seconde lettre du KCC me notifiant que l'interview est fixé pour la dernière semaine de Mars 2015. que dois-je faire , pouvez-vous m'orienter?
Que Dieu vous bénisse au nom Puissant de Jésus-Christ
Mes Condoleances a toi ca doit etre tres dur. Beaucoup de courage. Il te faudra te presenter a l'interview avec son certificat de deces. Que le seigneur Jesus Christ te fortifie.
Dernière modification par stephane (05/02/2015 17:46:55)
Mes condoléances à toute ta famille. Juste te demander si l'enfant a survécu? Si c'est le cas tu doit le notifier à l'ambassade vu que ton interview est déjà programmé! Quant à ta défunte épouse, en plus de vos documents de mariage tu devras te munir des certificat de décès et autres . Bonne chance. Tu es dans quel pays?
Que ça doit être dur pour toi cher Aigle. Reçois toutes mes condoleances et que notre Seul Consolateur sèche vos larmes en vous accordant le visa.
J'ai déjà lu quelque chose pour cette situation sur un site du kcc mais je ne sais où.
Ma proposition est la suivante : Cherche un peu sur la page qui presente le visa bulettin si tu trouve cette info; de plus, avec son certificat de décès, rencontre le consul avant l'interview pour lui faire par de la situation.
Dans tous les cas, je vais encore chercher cette page la.
Courage a toi, DIEU est au contrôle.
c'est triste mais tu dois continuer la procédure pour elle et en sa mémoire... vas avec son certificat de décès
Mes condoléance chére frére que le tout puissant séche tes lames en t accordent le visa
bcp de courage frère !!! j'image ce que tu ressens !pénible
Toutes mes condoleances,et beaucoup de courage...
je crois que les amis ont presque tous dit,donc prends vos photos du mariage et le certificat de décés de la defunte pour se presenter avec le jour de ton Interview !!! courage et bonne chance pour la suite
la fraternité est ds la peine suite à cet situation. nos prières serons tiennes... courage.
bocou de courage frangin. puisse le très haut lui meme te consoler
Désolé frère et du courage.
Kelle situation alarmante,c'est vraiment difficile pr toi.soit fort aigle2015,on ny peut rien face a la mort,c le Tout puissant ki decide en nous prenant personnes kon aime le plus parcekil les aime plus ke nous.bref c'est xa volonte.reste fort
COURAGE BOSS
toutes mes condoleances à toi et la famille dument éprouvée, c'est Dieu qui donne c'est encore lui qui reprend tout ce qu'il fait est bien, ne desespère pas cher frère lui seul est notre consolateur
Sincère condoléance je partage ta peine, remets tout entre les mains de DIEU, il faut avoir son certificat de décès ,je pense que c la seule preuve.Du courage que le prince de la paix te guide et veille sur toi
Sincère condoléance
mes sinceres condoleance, c'est DIEU qui decide tout , tu auras un visa par son saint nom
ah quelle triste nouvelle pour la famille,sache vraiment que toute la famille jerôme est avec toi. nous implorons le seigneur afin que son âme repose en paix et qu'il t'accorde ce visa pour essuyer une partie de tes larmes. surtout ne te laisse pas abattre par la situation, dis toi que c'est la volonté de Dieu et que tu doit réussir pour que ton épouse soit heureuse là où elle est partie. elle n'est pas décédé, elle a juste pris congé de toi, elle t'attend quelque part, donc soit fort mon gar, et tu verras que Dieu va changer ta vie, il ne fait rien au hasard. pour ton interview, il faudra préparer des preuves de votre union(acte de mariage, photos de mariages, anciennes photos si possibles), des preuves de son décès(certficats de décès, photos de funérailles...). certains trouverons que j'exagère un peu, mais sachez que les américains aimes les preuves palpables et non verbales. ils savent qu'en afrique, tuer une personne virtuellement pour obtenir son bonheur n'est pas compliqué, et c'est aussi très simple d'établir un certificat de décès pour quelqu'un même s'il vit encore.si l'enterrement n'est pas encore fait, trouve quelqu'un qui pourra t'aider à faire des photos à chaque étape des obsèque(veillée, morge, cercueil, cimétière...), ne néglige pas ce que je te dis car je sais de quoi je parle.tu peux tomber sur un consul qui compatira à ta douleur et qui n'osera mème pas t'emmerder pour des preuves, comme tu peux aussi tomber sur quelqu'un qui verra ta situation comme un montage, il va donc falloir le convaincre avec toutes les preuves possibles.du courage mon frère et bonne chance pour la suite.
Mes condoléances
Oh mon Dieu quelle triste nouvelle toi seul sait pourquoi et nos vies sont entre tes mains; Papa fortifie toi même ton enfant afin qu'il puisse continuer la procédure; mes condoléances cher frère; j'imagine que t'es vraiment abattu; Que le Tout puissant t'accorde ce visa. Amen.
mes sincères condoléances
may her soul rest in peace man ils ont tt dit les membres merveilleux de ce forums courage et rassemble les pieces plus l acte de decces de ta femme surtout courage car je sais ceux par quoi tu passe ces moments surtout confie toi a DIEU
Je vous remercie sincèrement chers Frères et Sœurs pour vos encouragements et conseils que je ne manquerai pas d'appliquer, puisse Dieu vous bénir abondamment au nom de Jésus-Christ. Surtout soutenez-moi en prière car seul Dieu peut me fortifier. Cool Man, l'enfant n'a pas survécu , j'ai subi une double perte et c'est pour ça que je sollicite votre soutien dans la prière. God bless U All.
Courage cher frère on est tous avec toi dans cette épreuve. Confie toi à Dieu lui seul sait et saura comment te faire traverser une telle épreuve, nos prières vont à votre endroit et particulièrement pour la mère et le bébé afin que Dieu les accueille dans son paradis . Sois fort dans le deuil et are toi de courage pour les honorer Courage Bro....Qu'ils reposent en Paix
Mes sinceres condoléances Mon frere que le seigneur ou allah te fortifie en cette periode difficile mais trouve le refuge en lui et sois confiant k son ame repose en paix.
les freres ton dejà dis quoi faire vue k tes le PRINCIPAL sa Green Card ne souffre de rien il faudra juste juste te munir des doc du decés et certains photo le jour de ton interview mais dejà informer l'ambassade de la disparition de votre épouse.
une fois de plus pais à son âme