Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
condoleance cher ami puisse Dieu te fortifié. presente toi le jour de l'interview avec son certificat de décès prend aussi les photos des funerailles
oh my god.soit fort mon frére nous sommes de tout coeur avec toi.bravo à la famille jerome pour ces condoléances
Quelle dure epreuve mon frere. Mes condoleances et surtout n'abandonne pas, continue le process jusqu'au bout.
Merci sincèrement à Tous!
Mes sincères condoléances cher Aigle. Nous prions pour ke le Seigneur l'acccueille dans son Royaume. ce événement doit te galvaniser dans la réalisation de ce voyage. voici ce ke je veux ajouté à ce k'ont dit déja les autres/ aucune autre femme ne pourra être bénéficiaire, d'après les règlements de la DV
mes sincères condoléances mon frère que God le tout PUISSANT te fortifie. Courage courage
Mes condoléances mon frère. La Bible nous reconforte dans Jean 5: 28-29 que les morts ressusciteront. Mais il y a une condition pour cela dans Jean 17: 3 et si tu remplis cette condition tu auras l'espérance de les voir un jour.
Surtout n'oublie pas les preuves le jour de ton intrevue.
Mes sincères condoléances. Paix a son âme
Mes condoléances soit fort. Que le Seigneur te fortifie pour la suite. Courage
Aigle2015 a écrit:
Je vous remercie sincèrement chers Frères et Sœurs pour vos encouragements et conseils que je ne manquerai pas d'appliquer, puisse Dieu vous bénir abondamment au nom de Jésus-Christ. Surtout soutenez-moi en prière car seul Dieu peut me fortifier. Cool Man, l'enfant n'a pas survécu , j'ai subi une double perte et c'est pour ça que je sollicite votre soutien dans la prière. God bless U All.
les voies de l'eternel sont insondables...lui seul sait pourquoi il a rappelé a lui son serviteur qu'est etoile...sois fort et garde la foi...
mes condoleances....le SEiGNEUR sechera tes larmes!!!
En toute chose rend grace au père très Haut