Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous !
je suis venu aux USA par le programme DV et aujourd'hui je suis deja bien installe. si quelqu'un dans ce forum a besoin non seulemeent d'un affidavit of support mais aussi d'une famille d'acceuil , qu'il ou qu'elle n'hesite pas a me contacter via mon emal.
Je reside a Washington Dc .
MERCI BIEN POUR TON AIMABILITE QUE DIEU T'ACCOMPAGNE DANS TOUT TES PROJETS
Tim2014 a écrit:
Salut a tous !
je suis venu aux USA par le programme DV et aujourd'hui je suis deja bien installe. si quelqu'un dans ce forum a besoin non seulemeent d'un affidavit of support mais aussi d'une famille d'acceuil , qu'il ou qu'elle n'hesite pas a me contacter via mon emal.
Waouh, que Dieu te bénisse abondamment ! C'est bien la première fois que je suis temoin d'une telle generosite dans le forum; grand merci pour cette proposition qui ne manquerait pas de soulager quelques frères et soeurs dans le besoin au sein de la famille.
Dernière modification par cachalot (06/12/2014 16:52:16)
Tim2014 a écrit:
Salut a tous !
Tu es un ange Tim2014 et que Dieu te bénisse dans tes entreprises.
Tim2014 a écrit:
Salut a tous !
Kel gentillesse.nous te remer cions pr le geste.
Tu va réussir dans tout ce que tu entreprend avec un cœur pareil
Waw! Quelle grandiose generosité. Qu'Allah te procure de tout ce que tu recherches aux usa. Et que d'autres personnes du forume emboitent tes pas. C'est cela la famille. Que le bon Dieu nous aide tous sur ce forum. Qu'il donne le visas à tous ceux qui le recherche et qu'il fasse gagné dans cette DV 2016 tous ceux qui sont sur ce forum et qui ne sont pas dabord selectioné. Amîne!
waooouh
Depuis je suis ici c'est la première fois que je vois un deviste se préocuper des autres qui sont encore dans le processus sinon du jamais vu, une fois tous ne pense plus aux autres, je te tire mon chapeau et je suis fier de ton courage
Felicitation pour ce genre d'acte.
j'espere juste que tout ceci est gratuit et sans contrepartie. Dans le cas contraire ca ne serais plus de la gentillesse mais du bizzness!!
c tre gentil de ta part man!!
Attention il n'a pas encore dis a quel prix
Tim2014 a écrit:
Salut a tous !
ke Dieu te benisse au centuple pour chaque action de ce genre ke tu accomplira. courage il y en a ki en auront bien besoin
les gars, la meilleur manière pour avoir l'Affidavit et la taxe return, c'est de l'acheter sauf si les moyens te font defaut car la plupart de ceux qui te promesse ça gratuitement finisse par te lacher au dernier moment, souvent mème après ta programmation pour l'interview. or celui qui vent, il est motivé car lui aussi gagne kelke chose. qu'il vende ou kil le fasse gratuitement, c'est tout de mème un service car il existe des gens qui sont prèt pour l'achat mais qui ne savent pas comment faire. mon frère si c'est gratuit, merci oooooh. . de la manière tu ne parle plus là on dirai c'est pour venduuu hein!, ce qui est sûr tu as 1 defenseur, c'est moi
Ouat a raison. les deux personnes que jai contacte mon propose un mariage avec une fille avant de me donner l'affidavit et leur income. alors que jai deja send mon ds260 et vu mon CN je passe au mieux en septembre. un mariage apres selection risque donc de m'etre suicidairement fatal. je leur ai donc sans succes propose le mariage apres visa et avant voyage. je continue a chercher
Tim2014, merci pour ton 1er pas dans cette forum avec le affidavit of support. Je pense ton idée n'est pas mal du tout.
Pour ceux qui dise que ca soit gratuit ou payant, moi je me dis, peut importe. C'est qui est important, c'est d'arrivé au USA par quel moyen.
Tu as du payé le frais de VISITE MÉDICAL, VISA, GRENN CARD, et on me dit qu'il doit renter le AFFIDAVIT OF SUPPORT.
Si Mr Tim2014 nous de payé une somme c'est a dire 100$ ou 200$, je dois obliger de payer si je n'ai pas eu une famille d'accueil, ou au moins que tu as plus de 5000euro en poche.
Mes chers freres, ne tiraient une conclusion rapide.
Attendez Mr Tim2014 son dernier mot.
Donne-nous ta reponse par rapport a cette interrogation que vous venez de poser.
best regards les amis(es)
ouattyeins a écrit:
les gars, la meilleur manière pour avoir l'Affidavit et la taxe return, c'est de l'acheter sauf si les moyens te font defaut car la plupart de ceux qui te promesse ça gratuitement finisse par te lacher au dernier moment, souvent mème après ta programmation pour l'interview. or celui qui vent, il est motivé car lui aussi gagne kelke chose. qu'il vende ou kil le fasse gratuitement, c'est tout de mème un service car il existe des gens qui sont prèt pour l'achat mais qui ne savent pas comment faire. mon frère si c'est gratuit, merci oooooh. . de la manière tu ne parle plus là on dirai c'est pour venduuu hein!, ce qui est sûr tu as 1 defenseur, c'est moi
bien dit ouatt
SLT Mr Tim2014 c'est trés genereux de ta part d'avoir posé ces genres d'actes remarqables j'avous qe ton idée est la bien venue dans la famille, qant a moi g suis entièrement de coeur avec tw et presentement g suis confronté a ce problème qui trouble mon sommeil nuit et jour, si tu as une possibilité pour m'aide fait le pour moi a cause du bon Dieu. Sil ya un prix pour ça donne en moi une idée et une boite a laquelle ns pourions mieux discuté. merci et qe Dieu ds sa misericorde te protège.
s'il c'est exprimé sur le forum cè kil peut le faire... contacter le en off.
béné a écrit:
s'il c'est exprimé sur le forum cè kil peut le faire... contacter le en off.
j'aime bien cette fille béné pas encore sélectioné mais fait parti deja de la famille !
Ok cè mon souhait le plus ardant ds se cas q'il me donne ses coordonnés auqels g pouré le joindre afin d'en duscuté mintenant car ce prblème il est très serieux pr moi, qe ce soit un cpte SKYPE, VIBER, FACEBOOK OU MESSENGER. Merci pr la bonne cpréhension
Je suis tout a fait d'accord avec ouattyeins, Mr. Tim2014 s'est présenté et s'est porté garrant pour aider mais regardez vous-memes au lieu de vite agir...
Il n'a pas écrit depuis la fameuse date du 6 decembre, et si c'était de l'arnaque ou un mauvais jeu chere famille
Tim2014, si tu veux bien me dementir, écrits et aides un de nous afin qu'on sache si tes intentions etaient bonnes!!!
Bien a vous,
A bon entendeur, salut.
En plus c'est un New member donc nouveau membre du forum et c'etait sa toute premiere intervention mes chers,
Tout le monde sait que chez Jerome, ceux qui ecrivent souvent sont ceux la qui ont encore des problemes, qui cherchent des explications, qui cherchent de l'aide afin d'avoir le visa... et si il s'averait que ce soit de l'arnaque???
Voyons, ouvrons bien nos yeux et ne pleurons pas trop, nous avons et croyons en un Dieu des possibilités!!!
Nous aurons cette affidavit, creusez, fouiller partout, faites des recherches et si nous ne trouvons pas, Dieu ordonnera meme aux anges!
Je suis d'avis avec vous car je lui ai même envoyé un mail afin qu'il me donne les conditions de son aide et jusqu'aujourd'hui pas de réponse. soyons vigilant. S'il pense que nous ne disons pas vraiment à son sujet, en tout cas qu'il nous donne les raisons de son absence comme TITE l'a si bien écrit
POPO a écrit:
Je suis d'avis avec vous car je lui ai même envoyé un mail afin qu'il me donne les conditions de son aide et jusqu'aujourd'hui pas de réponse. soyons vigilant. S'il pense que nous ne disons pas vraiment à son sujet, en tout cas qu'il nous donne les raisons de son absence comme TITE l'a si bien écrit
C'est ca