Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
La famille ne spéculons pas trop et ne rêvons pas non plus trop!
Dans ce forum nous venons pour l'entraide et ce sera malheureux s'il y a des gens qui viendront jouer avec les sentiments des gens!
Tim2014 sait lui-même ce qu'il fait! et aux amis ne soyez pas statique en gardant la pense sur Tim, si Tim est sérieux ou pas ça sera connu ici dans ce forum car l'avenir nous dira quoi?
Mais dans l'entre-temps les amis dans les pays auquel l'Affidavit et la taxe est demande peuvent poursuivre leurs autres contacts!
Les pensées de Tim2014 seront plus honorables s'il concrétisait ses dires autrement ce sera la honte pour lui-même.
Bien à vous,
SOLDIER...
Bien parlé mes frère g pari qe Mr Tim2014 nai pas loin d'être un anarqeur car cela fait plusieurs fois qe g l'écrit aussi mais pas de reponse, de tte les façon Dieu ds sa miséricorde a tjrs un dernier plan pr ses enfant gardons la foie et il feras le reste. bcp de courage a ts
Diomande inza a écrit:
Bien parlé mes frère g pari qe Mr Tim2014 nai pas loin d'être un anarqeur car cela fait plusieurs fois qe g l'écrit aussi mais pas de reponse, de tte les façon Dieu ds sa miséricorde a tjrs un dernier plan pr ses enfant gardons la foie et il feras le reste. bcp de courage a ts
Voila!!!
Bjr famille,
Ecoutez je vais un peu vous aidez dans ce sens, mon petit frère vit en caroline du nord à Winston Salem et c'est lui mon sponsor, si vous avez besoin d'aide. si vous voulez je vous donne son numéro de téléphone, il vous dira exactement ce qu'il faut faire dans ce sens là. si une personne est interresé je vous met en contact
Sylvie, t'es un ange
si vous être intéressé je vous donne son numéro de téléphone et vous l'appelez
vous n'avez pas le droit de traiter notre ami comme un anarqueur,nous voulons tous aller aux etats-unis et nous devons faire un petit effort de connaitre les réalités de là. peut etre que notre ami est trés occupés,donnons lui le temps de revenir.mais en l'insultant directement comme étant un anarqueur nous pouvons peut etre l'enervé et se serai pas bon pour ce qui sont vraiment dans le besoin d'un affidavit,parceque jusqu'a là rien ne prouve qu'il est un anarqueur mes amis.
fomey a écrit:
vous n'avez pas le droit de traiter notre ami comme un anarqueur,nous voulons tous aller aux etats-unis et nous devons faire un petit effort de connaitre les réalités de là. peut etre que notre ami est trés occupés,donnons lui le temps de revenir.mais en l'insultant directement comme étant un anarqueur nous pouvons peut etre l'enervé et se serai pas bon pour ce qui sont vraiment dans le besoin d'un affidavit,parceque jusqu'a là rien ne prouve qu'il est un anarqueur mes amis.
Formey a raison rien ne prouve qu'il est anarkeur ou bien il a déja pris l'argent chez klkun par ici?
fomey a écrit:
bien dit Fomey....sphynx est d'avis avec toi
bonsoir Tim moi j'ai besoin d'affidavit tu peux me contacter par mail ismael_sanogo@yahoo.fr
merci d'avance
sylvie a écrit:
si vous être intéressé je vous donne son numéro de téléphone et vous l'appelez
Je suis très intérèssé Sylvie.voici mon numero +225 06144418/41849612 et mon e-mail: tauny225@gmail.com
Merci.
mais ce ce monsieur pourquoi il ne repond pas
sphynx a écrit:
fomey a écrit:
bien dit Fomey....sphynx est d'avis avec toi
wep sphynx les etats-unis n'est pas facile a vivre,très busy
le frère à été étoufé ds sa démarche donative! il à été sûrment fustré par les comentair d certain frère :(et=(
et
Mighty et Tauny, je vous ai envoyé un mail. Merci de vérifier SVP
sylvie a écrit:
Mighty et Tauny, je vous ai envoyé un mail. Merci de vérifier SVP
Bien reçu Sylvie.Merci beaucoup.
fomey a écrit:
Personne ne l'a insulté pour ton information mon cher fomey, prouves-nous le contraire c'etait juste une qualification du moment ou il n'a pas reagi en aucun de nos messages.
Uno: C'est un nouveau et c'etait son premier poste et premier message donc si tu veux en savoir plus vas checker.
Ce forum n'a point de restriction, tu peux ou ne pas etre un selectionné mais tu postes comme tu veux si tu y adhere seulement donc y'avait de quoi se soucier pour nos autres freres qui subissent le choc de cet affidavit.
De deux: c'etait juste une facon de le booster car ca peut arriver que quelqu'un entre et nous donne de fausses informations d'ou la critique historique est bonne et acceptable a ce point car plusieurs d'entre nous ont ces genres de problemes et n'attendent qu'un soutien de la sorte.
Tauny quand tu l'appelera dis lui que c'est de la part de Sylvie et il comprendra très vite
sylvie a écrit:
Tauny quand tu l'appelera dis lui que c'est de la part de Sylvie et il comprendra très vite
T'es un ange sylvie et merci encore
TITE a écrit:
fomey a écrit:
Personne ne l'a insulté pour ton information mon cher fomey, prouves-nous le contraire c'etait juste une qualification du moment ou il n'a pas reagi en aucun de nos messages.
Uno: C'est un nouveau et c'etait son premier poste et premier message donc si tu veux en savoir plus vas checker.
Ce forum n'a point de restriction, tu peux ou ne pas etre un selectionné mais tu postes comme tu veux si tu y adhere seulement donc y'avait de quoi se soucier pour nos autres freres qui subissent le choc de cet affidavit.
De deux: c'etait juste une facon de le booster car ca peut arriver que quelqu'un entre et nous donne de fausses informations d'ou la critique historique est bonne et acceptable a ce point car plusieurs d'entre nous ont ces genres de problemes et n'attendent qu'un soutien de la sorte.
Bonjour la famille,
Le doute méthodique et la critique historique sont l'essence même d'une recherche scientifique!
D’où TITE n'a pas tord par rapport à ses inquiétudes au sujet de Tim.
Je l'ai déjà dis dans d'autres lignes toujours dans cette rubrique consacré à Tim...
Moi, j'exhorte tous les amis qui sont dans des pays où l'affidavit et demandé, de faire comme si Tim n'avait jamais existé de peur qu'ils ne se retrouvent en retard dans leur dossier du à l'attente de la réaction de ce dernier.
Je vois Sylvie qui propose! alors voyez avec elle peut être que ça peut marcher "ON NE SAIT JAMAIS"
Une dernière fois s'il vous plait oubliez Tim et évoluer.
Bien à vous,
SOLDIER...
TIM doit revenir nous éclairer et nous rassurer bien de sa déclaration si non nous penserons autrement de lui
Jean007 a écrit:
TIM doit revenir nous éclairer et nous rassurer bien de sa déclaration si non nous penserons autrement de lui
Tout a fait car certains pensent autrement...
Ne restons pas figés, le temps presse, soumettez-vous a d'autres personnes sinon vous serez tres decu...
Vous me donnerez raison au final.
Et sylvie est disponible et poste en tout moment, elle a meme osé poster le numero du gars, voila meme la véracité de ses propos
Ceux qui veulent bien patienter eh ben, faites-le chao