Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Suite de l'affaire!!!
BIEN VOULOIR CONTINUER DE CE COTE, LES ECHANGES BRUSQUEMENT INTERROMPUES DE L'AUTRE COTE!!!
Merci à tous,
PATDADY
aH OUI NOU SOMMES EN PLEIN DANS LA SUITE DE L'affaire là.
T'as eu une idée là.
Ouuuuuuuuffffffffffffff,
Enfin un nouveau village pour nous. Un clin d'œil à PATDADY et LAVIEESTBELLE qui se sont déjà installés. Tout en espérant que les rebelles ne passeront pas aussi dans ce village .
IN GOD WE TRUST
Patdady a écrit:
Suite de l'affaire!!!
merci pat
un grand soulagement!
quelles sont le dernières nouvelles ? svp donnez les dernières infos!
aaaaah enfin un plate forme pr échanger encore et encore des infos merci à ceux ki l'ont découvert!!!!!!!!!!
Enfin j'y suis! ouf! c'est wra2011 jai été obligé de changer mon pseudo. Merci à la personne ki a découvert cette nouvelle plate forme d'échange. Quelles sont les nouvelles alors?
salut les gars. je suis content que vous ayez decouvert cette autre platte-forme afin kon puisse continuer a echanger nous idées. je tiens d´abord a m´excuser auprès de vous tous car j´ai decouvert ce site bien avant de decouvrir france service mais lorsque il ya eu des pb de l´otr coté jai pas pu vous faire signe et vous parler de ce site car ne sachant pas comment entrer en contact avk l´un d´entre vous. mais je suis heureux qu´on puisse se retrouver peu a peu ici et de continuer la suite 9 je crois ici. moi jai pas de breaking new par rapport a la Dv 2011. la derniere que je connais c´est juste ke le CN en afrique est au dela des 35000. dc si kelk1 a des nouvelles fraiche, prier de partager. merci et que dieu nous benisse
FAMILLE enfin il fallait vraiment que cette plate forme puisse etre mis sur pied comme vous lavez constaz jai du ajouter quelque chose sur mon pseudo afin d'acceder dans ce nouveau village je remercie de tout coeur mon compatriote PATDADY qui a eu la sagesse de nous regrouper ici en tous cas comme quelqun la si bien dit la suite de l'affaire 9
salut la famille! bonne semaine a tous!
quelles sont les last news?
enfin j'y suis. felicitation pat et clin d'oeil à tous.
La SUITE DE L'AFFAIRE, c'est aussi que depuis la publication du dernier VB, je suis enfin en plein dans le show de l'ambassade pour AVRIL!!!!
Le compte à rebours a alors commencé aussi pour moi! Anyway................;!
PATDADY
enfin tu n'appartien plus a cet equipe de mathematiens et de statisticiens donc jen fait parti qui passe tout le temps a reflechir a des formules qui depasse souvent leur entendement et inteligence sur la sorti de chaque nouveau VB jen suis arrive a la conclusion suite au dernier vb donc je peu qualifier catastrophique que quoi que lon fasse ou pense sur cet affaire de dv il n'est pas maitre de son CN sur la sortie des cutoff le KCC chantera sa chanson et nous allons sauf danser
parlant des derniers infos comme le reclame mon frere EBYANO YANNE passe lundi
FAMILLOOOOOO il ma ete informer parANNICK que EBYANO voudrais suivre l'exemple de MOLHIE en tous cas affaire a suivre
IMPORTANT NOTICE TO IMMIGRANT VISA APPLICANTS CONCERNING VACCINATION REQUIREMENTS
•Hepatitis A
•Hepatitis B
•Influenza
•Influenza type b (Hib)
•Measles
•Meningococcal
•Mumps
•Pneumococcal
•Pertussis
•Polio
•Rotavirus
•Rubella
•Tetanus and diphtheria toxoids
•Varicella
Effectivement ebyano veut organisé une rencontre le 19 mars le lieu reste encore inconnu. Affaire à suivre ooooooooooo
pardon je ve savoir les vaccins là sont fait au moment du passage au examen médiaux ou on pe le faire en dehors???
salut a toute la famille
Enfin une nouvelle plate forme. un grand merci a tout ceux qui ont contribué a sa découverte.
parlant de la rencontre donc ebyano fais illusion, je pense que ce serai mieux après 21 mars plus précisément samedi le 26 pour avoir la possibilité de fêter plusieurs sessames a la fois. je crois que d'ici la on aura 03 sessames a moins que je me trompe.
FAMILLE ca dort un peu la reveillez vous les gars en passant jai eu un coup de file de YANNE hier a priori l'ambassade sera fermee pour lundi son rdv a ete repousse pour vendredi le 4
@slim2011
tous ces vaccins a ce que je sache te sont administres le jour de ta visite medical
bjr a tous,
Zidane vient de me donner le lien, et je me suis inscrit
génial d'avoir pensé a se tourner vers cet autre plate forme
je crois vraiment kil est temps ke les dvistes pensent ouvrire leur propre forum
c'est possible avec tt les informaticiens que nous avons
hein ebyano !!!!!
@dems
ta raison sur ton dernier post
slut la grande famille pour la rencontre j'attend toujours vos réactions. le lieu proposé par ebyano est pk8 (FACE DSTINY INN HOTEL) la ou avait eu lieu la rencontre organisé par yrma. J'attends toujours vso réponse ooooooooooooooooo.
reveillons nous sur ce forum ca dort la
slt Godlove2011 du forum Franceservice.
juste pour félicité l'initiative de ceux qui ont découvert cet autre espace.Que Le Seigneur redirige son esprit vers ce nouvel espace.
Just In God We Trust.
See u next time
Godlove2011 depuis la région du Nord-Cameroun
Slt a toute la famille moi c,est senateur .juste pour vous faire signe de vie depuis un bon bout de temps,c,est a cause du system americain et vous encourager pour votre solidarite jusqu,a l,obtention du visas.
Mohlie a écrit:
bjr a tous,
Zidane vient de me donner le lien, et je me suis inscrit
génial d'avoir pensé a se tourner vers cet autre plate forme
je crois vraiment kil est temps ke les dvistes pensent ouvrire leur propre forum
c'est possible avec tt les informaticiens que nous avons
hein ebyano !!!!!
salut la famille
jy ai deja pensé mais on doit le faire ensemble! hein ! les informaticiens!
ok je suis d'accord avec l'idée de dem's pour le samedi 26 mais le lieu ne change pas!