Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
je vous retrouve finalement. Je joue depuis 1998. Donc 16 ans. Avec 4 ans d'interruption. Je me demande si je dois continuer. Je ne suis plus si jeune.
Je suis marié à une gabonaise. Je me pose la question de savoir si en jouant sous la bannière du Gabon, j'augmente plus mes chances. j'ai une chance sur 90 en jouant sous le Cameroun, et environ une chance sur 40 en jouant sous le Gabon. Que faire vraiment. Beaucoup me parle du canada mais vraiment je ne veux pas y aller, ce n'est pas mon rêve. Donner moi un conseil svp.
salut la mifa est 'il possible de jouer en mettant une adresse et une fois apres avoir gagne aller dans une autre etat .
ddan a écrit:
salut la mifa est 'il possible de jouer en mettant une adresse et une fois apres avoir gagne aller dans une autre etat .
Oui
ahah
Bonjour à tous.
Désolé pour ceux dont les case numbers ne sont pas current en cette session de Dv 2015.
Sans doute le KCC a ses raisons et d’ailleurs c'est leur "histoire" qui a ses règles même si des fois très dures elles sont.
Espérons que comme certaines indiscrétions le disent, l’ambassade USA à Yaoundé va faire un tirage spécial jusqu'en Décembre 2015 et certains seront convoqués pour y passer leur interview.
Gardez la fois d'être choisi dans ce tirage.
Mr6 bien à Vous.
I"am back
bonsoir les ami (e)s ds cette discussion personne a signé sa signature c'est qui ne pas une bonne chose,priére de le faire.Regarder en bas de tous mes interventions il ya tjrs mon année de Dv,pays,le jour de l'inscription,CN et autres...suivez le modéle SVP sinon il n'ya pas de différence entre nous de l'année passé est vous DV 2016.Merci pour votre la compréhension.
Dernière modification par Cedrick (13/08/2015 19:59:53)