Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
oui c posible,meme en etan residan permanent cachalo,mai le program sembl etre plus long si ta pa la nationaliter
Dernière modification par ibou (30/03/2014 13:23:30)
ibou a écrit:
oui c posible,meme en etan residan permanent cachalo,mai le program sembl etre plus long si ta pa la nationaliter
Un resident permanent ne peux pas faire venir ses parents ou ses soeurs:
Resident permanent peut le faire pour: son epouse, et ses enfants non mariés!
mais au contraire si tu es Citizen c'est possible pour; en plus de ton epouse et de tes enfants non mariés, tu peux faire venir tes parents( tu dois etre agé de 21 ou plus pour pouvoir les faire venir) et aussi tes freres et soeurs(tu dois etre aussi ete agé de 21 ou plus pour pouvoir les faire venir ).
Source USCIS ; http://www.uscis.gov/sites/default/file … 0instr.pdf
ibou a écrit:
non ibou, la gc ne te donne pas cette possibilité qui n'est réservée qu'a ceux qui ont la nationalité. la soeur ou la mère ne benefiecient pas de ce privilège avec la GC.
lol..ok je me soumet a votre jugement!
Ok! Donc jvai devoir laisser ma maman ici dans le cas ou j'aurais le visa. Merci encore
Je me demande pourquoi KKC ne m'a toujours pas envoyé de mail pour m'informer que mon statut est current....c'est bizarre alors la 2nde lettre est affichée deouis le 13 Mars
Regarde aussi dans tes spam mon ami.
Dernière modification par B.dadié (01/04/2014 11:41:57)
Lol, B.Dadié T fort hein, lol, l'email etait dans les spams depuis le 13 Mai, je viens de le voir!!
Dernière modification par Richart (01/04/2014 12:14:40)
surement une eureur de leur part!
L'email etait dans les Spam, j'ignore pourquoi.
Richart a écrit:
Lol, B.Dadié T fort hein, lol, l'email etait dans les spams depuis le 13 Mai, je viens de le voir!!
toi tu es fort hein depuis kan? 13 Mai, mdr lol
Pourquoi au Sénégal il y a trop de PA par rapport aux autres pays?
ah bon, y'a trop de P.A au Senegal? pourquoi tu dis ca, t'a des statistiques?
Richart a écrit:
Voici les rapports :
Année 2013
Admin Pending Issued Ready Refused Transfer Total Cons Name
396 0 354 433 290 0 1 473 Dakar, Senegal
fevrier 2014
97 0 38 184 43 0 362 Dakar, Senegal
Dernière modification par satike (05/04/2014 22:56:52)
BONJOURS les amies je voudrais vous demander si c'est possible de creer un compte banquaire de 3 millions au niveau de bcao au cas ou l'affidavit of support n'est pas bon on presente le relevé de compte banquaire svp reponder
si mais on te demande au moins 5000 dollars doit exister au moins 6 mois avant
Richart a écrit:
Voici les rapports :
30 septembre 2013 ( fin d années fiscal pour Dv lorrery)
396 0 354 433 290 0 1 473 Dakar, Senegal
31 Mars 2014
152 0 51 283 51 1 538 Dakar, Senegal
Remarque pour cette annèe:
Nb cas refus=Nb cas accepté
Trop de Processus Administratif; vérification severe.
Dernière modification par satike (06/04/2014 12:21:43)
bonsoir les amies sa fait un by que que vous néte pas conecter alors si vous vous connecter j'aimerai que k vous m rendez un service comment preparez son rendez vous et si l'agent nous pose ces deux question coma les repondre voici les question ki a jouer pour vous et qui a rempli pour vous
demzo90 a écrit:
bonsoir les amies sa fait un by que que vous néte pas conecter alors si vous vous connecter j'aimerai que k vous m rendez un service comment preparez son rendez vous et si l'agent nous pose ces deux question coma les repondre voici les question ki a jouer pour vous et qui a rempli pour vous
Il faut tout juste lui dire ce que tu as mis dabs tes forms
demzo90 a écrit:
tu n'as qu'a dire la vérité, mon frère, c'est tout simple. si tu as joué dans cyber comme moi, tu le dis. de même si tu t'es fait aidé, y a pas de soucis.
Cachalot on dirait tu dors plus.
megansey a écrit:
Cachalot on dirait tu dors plus.
loool..j'ai oublié de me deconnecter, t'inquiete. je reste confiant
ok mes amies merci bcp parmi les divistes senegalais est ce que y'a quelkun ki passer son interview si oui montre nous le recit
manifester vous mes amies sa fait un by que je vous entend plus alors parle les nous comment se passe les interview a dakar pour ce qui ont deja passé
On est là frère.
D'après les VB je pense que j'ai encore 5% de chance de recevoir une 2ème Lettre.
: : :
demzo90 a écrit:
manifester vous mes amies sa fait un by que je vous entend plus alors parle les nous comment se passe les interview a dakar pour ce qui ont deja passé
Dernière modification par satike (13/04/2014 15:25:56)