Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut a vous s'il vous plait vous qui avez déjà passer votre entretien la pouvez vs me dire comment faire pour faire évacuer le stress? je vous avoue que le stess veut déjà ma mort mrd
slt, pense pluto a ton arrivE laba et fait comme si l'entretien repose sur tout ce que tu connais. Et c'est ce qui est vrai !
sent toi deja dans l'avion rouge qui me sert de profil. Lol
Soit relance tout ira
ahhaha frangin ces ce qui majoute alors le stress ta mm lu ma signature je me vois chaque jour au maryland gar mais ...............
Que ferais tu à la place de ceux qui sont current mais n'ont pas encore de seconde lettre. Utilise cet alibis pour chasser le stress bro.
Tout va bien se passer j'en suis convaincu. Va faire un peu de sport.
Allé courage !!!
pff.. merci bellevue que Dieu t'ecoute
Soit relaxe et serein le reste ne sera qu'une simple formalité. Au passage tu es de quel pays??
cameroun
Un peu de sport et le stress s'en ira
Bois une bière . embête les gars sur le forums. cherche des pb . et je te garantir que le stress passera. lolll. moi c'est ce que j'ai fais
Fodjo tu avais Vraiment exageré. Tu cassais les couilles à niveau man lol
eh oui la-reine fallait bien evacuer le stress
ahahaahhahaha Fodjo toi alors !!
sylvie a écrit:
Un peu de sport et le stress s'en ira
ok sylvie en passant ta pas recu mon mail depuis la?
pour un habitué coe toi yas tu stress encore prquoi ? ton visas t'attends deja Man va juste le recuperer
Cool BAMSTER il doit visualiser de ja que tout a ete parfait et kil est deja dans lavion pour le maryland
cest le pouvi
oir de l IMAGINATION
Eithel a écrit:
Cool BAMSTER il doit visualiser de ja que tout a ete parfait et kil est deja dans lavion pour le maryland
cest le pouvi
oir de l IMAGINATION
les gar avec les recettes si la !:!!!!!!!
Man du courage et bonne chance,car incha'Allah tu aura ton Visa sans probléme par sa Grâce...Donc,il faut que tu sois claire,juste et prècis et aussi calme devant l'Agent Consulaire...Bonne chance encore et prie nous aussi,car beaucoup de Dvistes2015 qui sont current pour Octobre et Novembre,mais jusqu'à maintenant nous n'avons pas encore récu nos 2e lettre...C'est très stressant mais ça ira s'il plait à Dieu...
hey yas relass va payer du the et en boire tu na ke ton visa ki tatend a l'ambassade
Bonjour il faut combien de temps pour que le kcc puisse vous repondre ou finisse de traiter le dossier ?
Merci pour votre aide.
Le traitement du dossiers DS-260 prend au moins entre 10 semaines ou au plus 3 mois compter de la date d'envoie du formulaires en ligne...Je me suis fait comprendre je suppose....Bamster
el hadj a écrit:
hey yas relass va payer du the et en boire tu na ke ton visa ki tatend a l'ambassade
merci elhadj nous prions tous pour que tt la dv2015 fasse comme toi gar merci pour le soulagement que tu m'apporte
soi zen et tt ira!aussi un peu de sport te fera ps de mal!
courag a toi!!!
merci farngin