Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Il faudra etre lucide à l'interview sans panique et tout ira bien
bonne chance yas tout se passera bien tinkiet et srtout bcps de priere ke ALLAH t'accompagne
MERCI LES GAR
COURAGE PLUS QUE QULQUE JOURS.JXPER KE TES DOC ST PRET
bonne chance a toi mon frére... ce n'est rien ces agents consulaires sont trés abordables et courtois,prend le comme ton ami oki moi j'ai eu la chance dans mon affaire du nom fantôme de faire disons "un pré-interview" et laisse moi te dire même que c'est trés doux de discuter avec un agent consulaire LOL
Bravo fomey. Les agents consulaires sont très respectueux et courtois. Ils sont très social, amical et acceuillant. Ils sont amis de tout le monde et aux amis on ne ment pas rappelez-vous.
la-reine a écrit:
Bravo fomey. Les agents consulaires sont très respectueux et courtois. Ils sont très social, amical et acceuillant. Ils sont amis de tout le monde et aux amis on ne ment pas rappelez-vous.
si,dici vero la rene. j'ai même adoré de continuer a discuté avec elle.et j'attend seulement le jour de mon interview parceque je serai moins stressant puisque j'ai déja eu a faire l'expérience avec un agent consulaire
Dernière modification par fomey (24/10/2014 18:22:22)
Sois fort noublie pa de préciser ke styves a été écris par un anglophone et steves à été écris par un francophone jesper kon sè comprend. Hihihi.just pr t'arracher le sourire,sérieux on est de tout coeur avec tw. Big up
Dernière modification par merlinvivyanne (24/10/2014 19:04:39)
merlinvivyanne a écrit:
Sois fort noublie pa de préciser ke styves a été écris par un anglophone et steves à été écris par un francophone jesper kon sè comprend. Hihihi.just pr t'arracher le sourire,sérieux on est de tout coeur avec tw. Big up
ahahahahahaaha vivi tu ma arracher le sourir et tt mes dents aussi merci je ne vais pas oublier ton conseil
Ahahhahhaahahahahahahahhhha
monsieur la pression j'ai fini ave toi merci a tou sceux qui m'ont aider a chasser la pression que dieu vous accompagne a votre tour