Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Pauline n'a pas pu être de la partie mais nous avons quand même discuté par téléphone.
bonjour les amis!mille escuz si je n'ai pas pu etre a la rencontre de ce dimanche! le palu ne m'a pas fait cado.je suis vraiment navrée de n'avoir pas pu prévenir de mon absence. je n'ai pas actuellement un télephone multimédia pour écrir sur le forum! fabr, ton numero ,je l'ai noté dans mon agenda au bureau.je ne savais pas que j'allais tomber malade.encore, toutes mes escuses
kfany a écrit:
bonjour les amis!mille escuz si je n'ai pas pu etre a la rencontre de ce dimanche! le palu ne m'a pas fait cado.je suis vraiment navrée de n'avoir pas pu prévenir de mon absence. je n'ai pas actuellement un télephone multimédia pour écrir sur le forum! fabr, ton numero ,je l'ai noté dans mon agenda au bureau.je ne savais pas que j'allais tomber malade.encore, toutes mes escuses
T'es toute pardonné. prends soin de toi surtout.
merci
bnsoir a ts le mnde, suis beninoise ausssi et sui ravi d faire conaissance des beninois dans le forum
Fab, Pauline et les otres, ecrivez moi, suis au 96396495, mci
Raissa2013 a écrit:
raissa dis moi tu es dans quel pays
Fodjo kamdem a écrit:
Raissa2013 a écrit:
raissa dis moi tu es dans quel pays
lol... fodjo suffit de lire le titre de la discussion pour avoir ta réponse.
Raissa2013 a écrit:
bnsoir a ts le mnde, suis beninoise ausssi et sui ravi d faire conaissance des beninois dans le forum
salut Raissa et bienvenue sur le forum. t'es dv2015 donc le remplissage du formulaire est différent des autres années mais tu devrais déjà le savoir. prends simplement ton temps pour le remplir. vu que CN ton entretien sera certainement entre juillet et août.
Non raissa tu passe dans la first vague because tu as plusieurs zero devant ton case number octobre ou novembre fabr cmt vas tu
Joie du bénin a écrit:
Non raissa tu passe dans la first vague because tu as plusieurs zero devant ton case number octobre ou novembre fabr cmt vas tu
ah ouais c'est vrai. je pensais voir 72000. elle passera donc en novembre 2014. pas en octobre.
le découragement gagne les coeurs oui c'est normal parce que on va vers le bout septembre semble précisé les armons nous de décourage pour découvrir la vérité que réserve le programme 2014 j'ai peur mais la foi nourrit le corps confions à notre créateur mes frères en grande partie ont les grand case si je me base sur les calculs de malcomx sur les 800 poussière environ deux cent poussière ont passé on ma du pain et par la grâce tous nous aurons la jaune sauce
Dernière modification par Joie du bénin (07/06/2014 02:23:02)
Xlu la famille et ravi de voir les devistes beninois ici
bienvenu raissa
Bjr les ami, qi parmi les devistes 2015 a deja rempli le formulaire
oui j'en cherche aussi pour m'aider a remplir aussi le mien surtout au niveau des études
Salut la famille. Je suis dviste 2015 aussi. Et comme Raissa, j'ai des soucis pour le remplissage
Ya quelqu'un pour nous aider svp
Apparemment, il n'y a personne
publiez les problémes que vouz avez dans la partie DS-260 comme ça vous aurait vite des réponses
slt j voudré demandé si une personne qui a été atteint de la tuberculose peut il avoir le visa ou bien il sera disqualifiée meme si elle a été guerrie.
jattens vos reponses svp
non s'il a été guéri il aura son visa pas de probléme
merci bocou fomey
Bonsoir a tous. Si mon CN est 2015AF0008XXXX , je passerais a quel moment environ? Merci
Je voudrais demander, a la question is your mailing address the same as your present address, il faut repondre oui ou non?