Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
kfany a écrit:
en tout cas moi je suis partante pour le meilleur de nous tous!!!d'autres l'ont fait et xa leur a bien marché!pourquoi pas nous,,?manifestez vous!!! c'est pour notre bien!!!
je viens de t'envoyer un mail.
amen chatchui. AMEN ...
Dv béninois et béninoise le dimanche 25 mai 2014 à 17h à la PLACE LÉNINE face CÉG Akpakpa centre zone hôtel GL ou église sacré coeur. Nous souhaitons la présence de tous gagnant sans visa, avec visa ou personne en attente de la sauce jaune personne ayant traversé la procédure personne ayant d'expérience sur la loterie visa. Toi qui lis ce texte informe la voisine ou le voisin qui refuse de se présenter sur ce forum de cette rencontre. manifestez vous massivement pour le développement durable de la famille béninoise aux usa
ordre du jour: perspective d'une vie a l'étranger enjeux force et faiblesse
NB: La participation des aînés qui ont eu la chance de faire les usa sera louable
Info line: 229 95 88 63 85
Tu peux compter sur ma présence. ok pour 17H
Joie du bénin a écrit:
Dv béninois et béninoise le dimanche 25 mai 2014 à 17h à la PLACE LÉNINE face CÉG Akpakpa centre zone hôtel GL ou église sacré coeur. Nous souhaitons la présence de tous gagnant sans visa, avec visa ou personne en attente de la sauce jaune personne ayant traversé la procédure personne ayant d'expérience sur la loterie visa. Toi qui lis ce texte informe la voisine ou le voisin qui refuse de se présenter sur ce forum de cette rencontre. manifestez vous massivement pour le développement durable de la famille béninoise aux usa
ordre du jour: perspective d'une vie a l'étranger enjeux force et faiblesse
NB: La participation des aînés qui ont eu la chance de faire les usa sera louable
Info line: 229 95 88 63 85
je suis partante!
je suis partant mais la place lenine c'est en plein air hein. on ne pourrait pas trouvé un endroit dans la zone où s' assoir et discuter tranquille? c'est mon avis.
j'ai une ptite question.pour ceux qui ont déja fait la visite médicale,dv 2014,cela vous a couté combien?et les vaccinations?merci de me répondre s'il vous plait
D'après les amis il faut faire un gramme de 60 mille c'est la grille ça ne dépasse pas kfany. Je ne sais pas si la variation du dollars a d'effets sur cela
MERCI BIEN!!
Je serai là aussi pour toute question...
GraceToGod a écrit:
Je serai là aussi pour toute question...
oh grace to God tu vie????depuis que tu a picket ton visa on te voi plus sur le cite de tonton jerome!!!lol...
Lol oui Ibou je vis hahaha, je vous lit souvent pour voir si je peux aider mais faut aussi reconnaitre que les préparatifs me prennent bcp de temps...
a ok..et tu kite kan???
C'est sur bientôt il va toucher le sol des usa
la rencontre du dimanche, elle se fera où exactement? sois un peu plus précis.
Pour ne pas trop se perdre devant la poste c'est à deux pas de la place lénine dela on aura une idée claire du lieu pour mieux discuter ok merci
ok. 17h devant la poste. pardon les béninois là soyer à l'heure. lol ...
Fabr t es aussi un beninois c est l heure africaine toi meme tu sais
No no no 5 p-m ne cherchez pas autre chose 17h 00 merci pour votre participation
Actuellement je suis loin de ctn. Job oblige, xa me fais vrmt mal pr mon absence. Ne m'oublié ds les décision à prendre. je s8 partant pr tout
megansey a écrit:
Fabr t es aussi un beninois c est l heure africaine toi meme tu sais
lol ... il y a des gens qui sont toujours à l'heure et d'autres jamais. mais si quelqu'un ne veut pas perdre des opportunités ou même son job aux USA il a intérêt à prendre cette habitude .
fréjus a écrit:
Actuellement je suis loin de ctn. Job oblige, xa me fais vrmt mal pr mon absence. Ne m'oublié ds les décision à prendre. je s8 partant pr tout
lol ... il faut déjà que tu sois présent.
bsr les amis,juste savoir 6 la rencontre à eu lieu. Je suis partant pr les décisions k vs prendrai.
kfany a écrit:
je suis partante!
T'es partante. lol ... Mais tu n'es pas venu, tu n'as pas redit que tu ne viendrais pas et tu n'as même pas daigné appeler non pour nous le dire. lol ... C'est drôle ...
fréjus a écrit:
bsr les amis,juste savoir 6 la rencontre à eu lieu. Je suis partant pr les décisions k vs prendrai.
oui il a bien eu lieu. À ce niveau de la DV je ne peuse vraiment pas qu'il y ait encore des décisions à prendre. juste des conseils à se donner. rien de plus ...