Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne chance mon gar comme toi on attends tous le sésame
zed presente toi ton case number et ton pays.
Guinée Conakry CN 2014af1xxxx
J'ai passé l'entretien avec ma femme a Dakar au Sénégal
Depuis le 16 janvier 2014 et j'ai tous mes dossiers avec eux et m'ont di de rentrer a conakry et kil von nous rappeler
ah d accord bienvenue mon frere à stressville.
Cmnt trouver vous mon cas ?
faut nous faire ton recit d'intervieu comsa on te dira sur ton cas
as tu joue a la dv en tant que celibataire ou marié? T est tu marié apres avant ou apres ta selection pour ces questions?les reponses à ces questions nous aideront dans la vision de ton cas
zed a écrit:
Cmnt trouver vous mon cas ?
salut zed. il faut nous en dire un peu plus pour qu'on comprenne mieux avant d'émettre un avis. A bientôt
Avais tu affidavit of support dans ton dossier?
Bonjour à tous les divistes 2014. Je suis sélectionné avec ma femme et mon enfant le 1er mai 2013 avec CN: 2014AF00047xxx. J'ai envoyé le formulaire à KCC depuis le mois de juin 2013. Aujourd'hui, ma femme est en grossesse de 7 mois et demi. Quel est le sort de l'enfant qui va naitre etant donné qu'il ne figure pas sur formulaire déjà envoyé. Guidez-moi. Merci d'avance
Salut. Je veux savoir s'il ya un montant limite de revenu annuel pour faire l'affidavit of support pour une famille de quatre personne. Merci
Slt! Ta femme accouchera surement avant votre interview qui pourra avoir lieu en juillet!!! Donc de que ca sera fait tu pourra actualiser ton dossier en envoyant un mail au kcc ainsi que le form de l'enfant et le tour sera jouer!!! Bonne chance
Legzé flo a écrit:
Bonjour à tous les divistes 2014. Je suis sélectionné avec ma femme et mon enfant le 1er mai 2013 avec CN: 2014AF00047xxx. J'ai envoyé le formulaire à KCC depuis le mois de juin 2013. Aujourd'hui, ma femme est en grossesse de 7 mois et demi. Quel est le sort de l'enfant qui va naitre etant donné qu'il ne figure pas sur formulaire déjà envoyé. Guidez-moi. Merci d'avance
legzo tu ouvre une nouvelle discution pour poster ton problem!!!ici on discute sur l'intervieu de montagne sacree!!!donc mon frere va a la parti "NOUVELLE DISCUTION"poste ton problem et les frere et soeur taideron!merci
Ibou a raison! Pour plus de visibilite debute une nouvelle discusion!!!
ibou a écrit:
legzo tu ouvre une nouvelle discution pour poster ton problem!!!ici on discute sur l'intervieu de montagne sacree!!!donc mon frere va a la parti "NOUVELLE DISCUTION"poste ton problem et les frere et soeur taideron!merci
Legzé flo a écrit:
d'apres votre CN, l'enfant devra naitre avant meme le rendez-vous, donc faut lui faire le passeport le plus rapidement possible au meme temps envoyer au KCC les formes avec les mise a jours de l'enfant, vous pouvez le faire par email en scannant les formes puis vous présenter a l'entretien avec le bébé meme si il n'a pas de passeport, surtout ne pas retarder votre rendez-vous....
sans affidavit of suport et pour une famille de 4 personne, vous devez avoir un minimum de 137810$, sinon vous devez trouver un sponsor car c'est plus simple.
Alors Sacré Montage, aujourdhui c'est le 10 Mars qu'en est il de ton cas? t'as recu ton visa ou toujours pas?
au plaisir de te lire!
Montagne sacree a t elle eu son visa?
megansey a écrit:
Montagne sacree a t elle eu son visa?
On ne sait pas ce qu'elle est devenue... J'espère seulement qu'elle n'a pas de soucis, et qu'elle a reussi son interview!
Dernière modification par cachalot (04/05/2014 12:01:38)
Toujours pas de nouvelles de Montagne Sacree Cachalot ? C'est intriguant tout de même cet histoire ...
zairois a écrit:
Toujours pas de nouvelles de Montagne Sacree Cachalot ? C'est intriguant tout de même cet histoire ...
Je crois que les nouvelles ne doivent pas être bonnes de son côté sinon elle serait revenue pour partager sa joie avec la famille.
cachalot a écrit:
zairois a écrit:
Je crois que les nouvelles ne doivent pas être bonnes de son côté sinon elle serait revenue pour partager sa joie avec la famille.
surement.
Peut etre elle est deja au usa
Oui, c'est aussi une possibilité. Ou elle est décédée juste après son interview. Personne n'avait ses coordonnées ?