Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut à toi le GRAND JEROME je viens par la présente missive t'adresser à toi et aux autres membres de ce forum mes sincères remerciements pour tout ce que vous avez fait pour moi. C'est une aventure merveilleuse dans laquelle je me suis laissé entrainé et par la grâce de DIEU tous s'est bien passe . Je vous ferais le recit integral de mon parcours inchalah.
Merci a vous tous et bonne chance a tous ceux qui sont dans l'attente plus particulierement a mes freres Demzo90 et merciba...
Dernière modification par broots (18/09/2014 15:12:08)
félicitation
Merci mon frere et bonne chance pour ton rdv
gars fait nous un résumé bref stp ke je me buste
Toute mes félicitations
Thx mamadou10
Toute mes felicitation a mon frere Broot et bonne chance pour la suite.Et merci pour le souhait
felicitation conten pr toi
Felicitations et bonne chance
mes félicitations
Félicitations broots pour la suite, le meilleur reste à venir !!!
Merci les amis c gemil de votre part
congratulation bro
svp ya quelqun qui peut me répondre, pour un couple quand il passe la visite medical, ecequue les médecin cherche si la femme es viérge ou pas? merci
hispoire a écrit:
svp ya quelqun qui peut me répondre, pour un couple quand il passe la visite medical, ecequue les médecin cherche si la femme es viérge ou pas? merci
Non mon ami
el hadj a écrit:
congratulation bro
Merci bro
Félicitations broots
félicitation !
Merci cool man
Fèlicitation broots sinon comment entrè les donnèes et quel est le lien pour le vérifier car moi à chaque fois que je verifi ça écrit que ça ne renvoi à aucune donnèe. Merci de bien vouloir m'aider là dessus en m'expliquant comment ou ou saisir les donnèes.
Oumzo a écrit:
Fèlicitation broots sinon comment entrè les donnèes et quel est le lien pour le vérifier car moi à chaque fois que je verifi ça écrit que ça ne renvoi à aucune donnèe. Merci de bien vouloir m'aider là dessus en m'expliquant comment ou ou saisir les donnèes.
Tu vas sur le site www.ceac.state.gov. Parmi les liens en bleu avec des puces, tu choisis le 7ieme lien (Check My Visa Application Status). Une fois que la case apparait, tu fais rentré ton case number sans les zeros après les lettres AF. Exemple pour quelqu'un qui a un case number : 2014AF0092125. S'il veut vérifié il met : 2014AF92125. Voilà un peu. Sur la prochaine page qui apparaitra tu devras voir ceci
U.S. Department of State
IMMIGRANT VISA APPLICATION
Issued ( Ton statut à l'heure où tu verifies)
Immigrant Visa Case Number: le case number suivi d'un numero d'ordre s'il y a plus de un qui part suivi aussi de la ville où tu as passé ton interview
Case Creation Date: la date où tu t es inscrit à la dv
Status Updated Date: la date de dernière mise à jour
Voilà un peu. J'espère avoir été clair et t'ai je aidé beaucoup. Bonnze chance
Broots toutes mes sinceres félicitations. Que Dieu accorde à tous le meilleur dans cette nouvelle vie qui s'annonce. Qu'il benisse nous tous et que chacun d'une manière ou d'une autre ne cesse de lui rendre gloire pour tout. Bonne chance
Uriah a écrit:
Oumzo a écrit:
Tu vas sur le site www.ceac.state.gov. Parmi les liens en bleu avec des puces, tu choisis le 7ieme lien (Check My Visa Application Status). Une fois que la case apparait, tu fais rentré ton case number sans les zeros après les lettres AF. Exemple pour quelqu'un qui a un case number : 2014AF0092125. S'il veut vérifié il met : 2014AF92125. Voilà un peu. Sur la prochaine page qui apparaitra tu devras voir ceci
U.S. Department of State
IMMIGRANT VISA APPLICATION
Issued ( Ton statut à l'heure où tu verifies)
Immigrant Visa Case Number: le case number suivi d'un numero d'ordre s'il y a plus de un qui part suivi aussi de la ville où tu as passé ton interview
Case Creation Date: la date où tu t es inscrit à la dv
Status Updated Date: la date de dernière mise à jour
Voilà un peu. J'espère avoir été clair et t'ai je aidé beaucoup. Bonnze chance
C'est tout a fait ça. Ne pas oublier de cocher sur ''immigrant'' dans la première case qui apparaît; Attendre quelques secondes et placer son CN tel qu' indiqué par uriah.
Uriah a écrit:
Broots toutes mes sinceres félicitations. Que Dieu accorde à tous le meilleur dans cette nouvelle vie qui s'annonce. Qu'il benisse nous tous et que chacun d'une manière ou d'une autre ne cesse de lui rendre gloire pour tout. Bonne chance
Merci uriah je vous souhaite ausi tout le bonheur du monde vraiment vous etes gentil