Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
cachalot a écrit:
Uriah a écrit:
Oumzo a écrit:
Fèlicitation broots sinon comment entrè les donnèes et quel est le lien pour le vérifier car moi à chaque fois que je verifi ça écrit que ça ne renvoi à aucune donnèe. Merci de bien vouloir m'aider là dessus en m'expliquant comment ou ou saisir les donnèes.
Tu vas sur le site www.ceac.state.gov. Parmi les liens en bleu avec des puces, tu choisis le 7ieme lien (Check My Visa Application Status). Une fois que la case apparait, tu fais rentré ton case number sans les zeros après les lettres AF. Exemple pour quelqu'un qui a un case number : 2014AF0092125. S'il veut vérifié il met : 2014AF92125. Voilà un peu. Sur la prochaine page qui apparaitra tu devras voir ceci
U.S. Department of State
IMMIGRANT VISA APPLICATION
Issued ( Ton statut à l'heure où tu verifies)
Immigrant Visa Case Number: le case number suivi d'un numero d'ordre s'il y a plus de un qui part suivi aussi de la ville où tu as passé ton interview
Case Creation Date: la date où tu t es inscrit à la dv
Status Updated Date: la date de dernière mise à jour
Voilà un peu. J'espère avoir été clair et t'ai je aidé beaucoup. Bonnze chanceC'est tout a fait ça. Ne pas oublier de cocher sur ''immigrant'' dans la première case qui apparaît; Attendre quelques secondes et placer son CN tel qu' indiqué par uriah.
Merci oumzo, tu fais coe ils l'ont dit sa va marcher voici le lien https://ceac.state.gov/ceacstattracker/status.aspx
FELICITATION Broost et courage dans ta nvlle vie,
Merci princesse et bonne chance a toi aussi
J'ai vérifié et alhamdoulilah je suis issued.... Merci encore 1 foi d plus.
FELICITATIONS BROOTS
Merci les amis et felicitation a toi oumzo mais esk u peux me donner ton numero comme le jour du retrait on pourra causer
broots a écrit:
Merci les amis et felicitation a toi oumzo mais esk u peux me donner ton numero comme le jour du retrait on pourra causer
je suis en pa en moins 1e semaine du retrait de mon visa c'est normal
broots stp dis moi si ma situation est normal
idris panam a écrit:
Pourquoi t'es en P.A? fait nous un peut ton récit on va voir si ça ne te dérange po
fomey a écrit:
idris panam a écrit:
Pourquoi t'es en P.A? fait nous un peut ton récit on va voir si ça ne te dérange po
mmerci fomey.mon interview s'est bien passé le 2 sept et ils mont remi le papaier jaune de revenir recupéré mon visa .j'etais a ready depuyis le 2 et aujourdhui le statut est passé en pa.je ne sais pkoi.pourtant je suis a moins 1semaine du retraist de mon visa
j'etais trankil depuis l'obtention du papier jaune voila ke today le streess revien seigneur
idris panam a écrit:
fomey a écrit:
idris panam a écrit:
mmerci fomey.mon interview s'est bien passé le 2 sept et ils mont remi le papaier jaune de revenir recupéré mon visa .j'etais a ready depuyis le 2 et aujourdhui le statut est passé en pa.je ne sais pkoi.pourtant je suis a moins 1semaine du retraist de mon visa
t'inquiete mon frére,prie seulement et va a l'ambassade la date venue pour récupérer ton visa ok.ça peut etre un probléme technique ,la semaine prochaine tu passera en ISSUED par la grâce de Dieu
fomey a écrit:
idris panam a écrit:
fomey a écrit:
Pourquoi t'es en P.A? fait nous un peut ton récit on va voir si ça ne te dérange pommerci fomey.mon interview s'est bien passé le 2 sept et ils mont remi le papaier jaune de revenir recupéré mon visa .j'etais a ready depuyis le 2 et aujourdhui le statut est passé en pa.je ne sais pkoi.pourtant je suis a moins 1semaine du retraist de mon visa
t'inquiete mon frére,prie seulement et va a l'ambassade la date venue pour récupérer ton visa ok.ça peut etre un probléme technique ,la semaine prochaine tu passera en ISSUED par la grâce de Dieu
merci fomey.puiskil m'ont donné rdv pour le retrait de mon visa ils ont conservé tt mes docs.dont dans moins d'une semaine j'irai juste recupéré mon sessame.c pe etre une erreur technic coe tu dis fomey.mùerci tu m'as remonté le moral frere.
idris panam a écrit:
fomey a écrit:
idris panam a écrit:
C'est tout a fait normal mon gars, t'inquiète. J'ai eu la même blague après mon interview. Deux jours après j'étais issued. Tu vas passé de ready a PA et de PA a issued. Un peu de patience.
Dernière modification par cachalot (19/09/2014 22:08:31)
cachalot a écrit:
idris panam a écrit:
fomey a écrit:
Pourquoi t'es en P.A? fait nous un peut ton récit on va voir si ça ne te dérange pommerci fomey.mon interview s'est bien passé le 2 sept et ils mont remi le papaier jaune de revenir recupéré mon visa .j'etais a ready depuyis le 2 et aujourdhui le statut est passé en pa.je ne sais pkoi.pourtant je suis a moins 1semaine du retraist de mon visa
C'est tout a fait normal mon gars, t'inquiète. J'ai eu la même blague après mon interview. Deux jours après j'étais issued. Tu vas passé de ready a PA et de PA a issued. Un peu de patience.
merci cachalot mais le pb c'est ke jai rdv le 25sept pour le retrait.jxpre juste kil ne vont pas me raconter d'histoire par la grace de dieu
idris panam a écrit:
cachalot a écrit:
idris panam a écrit:
mmerci fomey.mon interview s'est bien passé le 2 sept et ils mont remi le papaier jaune de revenir recupéré mon visa .j'etais a ready depuyis le 2 et aujourdhui le statut est passé en pa.je ne sais pkoi.pourtant je suis a moins 1semaine du retraist de mon visaC'est tout a fait normal mon gars, t'inquiète. J'ai eu la même blague après mon interview. Deux jours après j'étais issued. Tu vas passé de ready a PA et de PA a issued. Un peu de patience.
merci cachalot mais le pb c'est ke jai rdv le 25sept pour le retrait.jxpre juste kil ne vont pas me raconter d'histoire par la grace de dieu
Il ne faut pas s'inquierter mon frere puisque c'est eux qui ton dit de venir recuperer ton visa le 25 septembre tu sea issued nientoy
prière que tu trouve ton visa, car cette DV 2014 va nous montrer toute les couleurs. il ne faut pas qu'ils te fassent comme quelqu'un a qui ils l'ont dit et ce jour il est venu récupérer le passeport, aucun visa n'y était imprimé. courage et beaucoup de prières.
Broots donne moi le tien et je t'appelle ou bien envoi le sur ma boite email oumzo7@hotmail.fr
Felicitation broot
Merci belle etoile
Oumzo a écrit:
Broots donne moi le tien et je t'appelle ou bien envoi le sur ma boite email oumzo7@hotmail.fr
Verifie ton mail je t'Ai envoye mon numero
Gud news! Enfin 😀
big up man
salut richart! Tu devient de plus en plus rare !!! Lol ! Je te comprend frero! As-tu déjà reçu ta green Gard et ton ssn?
Richart a écrit:
Gud news! Enfin