Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut les frères. juste pour vous informer que je viens de recevoir ma lettre d'invitation pour l'interview. CN: (76500) je suis camerounais et passe en septembre.
la-reine a écrit:
salut les frères. juste pour vous informer que je viens de recevoir ma lettre d'invitation pour l'interview. CN: (76500) je suis camerounais et passe en septembre.
Félicitation lareine.
félicitation la reine et bonne chance pour la suite
cachalot je viens de recevoir aussi ma deuxième lettre mais ils se sont trompé sur le prénom de ma femme l'espère qu'il ya pas de problème
moi j'ai encore rien reçue
frère kamdem bientot tu vas recevoir. moi je suis marié et père de 2 enfants par grace de dieu nos noms et prénoms sont juste
merci j'ai foi en dieu
Mes felicitations a la reine et a bazl et bonne suite
prions tous le seigneur que la suite soit meilleur
bazi a écrit:
cachalot je viens de recevoir aussi ma deuxième lettre mais ils se sont trompé sur le prénom de ma femme l'espère qu'il ya pas de problème
Il n'y aura aucun problème si vos noms avaient été ecrits correctement depuis l'inscription initiale. Vous fairez remarquer l'erreur au consul qui vous recevra. c'est tout.
Bonne chance la reine!
la-reine a écrit:
Bonne chance a tous pour la suite
Bonne chance la reine et bazi nous on croise les doigts et attend nos 2e lettrres
très fier de lire vos messages de felicitaciens. loin de là, nous sommes une famille tranquille depuis des années et nous avons besoin de vos prières pour le sesame car s'avère-t-il, la chance a sa place dans tout ça
tu va recevoir le msg de ton entretien comme bien de temps avant ?
le message arrive environ 2 mois avant
la-reine a écrit:
le message arrive environ 2 mois avant
merci,ok alors tu aurais de temps pour recevoir les document qui vienne en usa
Dernière modification par WALID006 (16/07/2014 04:11:25)
je remercie tout le monde de vos félicitations
salut a tous je suis algerien et jai recu ma dexieme lettre hier c pour le 14 septembre cn76xxx et bonne chance au autres
Bonne chance à toi, à ceux qui sont current et à ceux qui attendent aussi le miracle de Dieu avec leurs grands CN.
mimane a écrit:
salut a tous je suis algerien et jai recu ma dexieme lettre hier c pour le 14 septembre cn76xxx et bonne chance au autres
felicitation pour ceux qui ont dja reçu leurs 2éme lettre et bnne chance!!!pour ceux patiente g sui avec vous mon CN78***.DIEU est avec nous,nous recevrons nos 2éme lettre bientôt.verifions tjours nos mails.a bientôt!!!
je suis dans le même lots que toi je patiente aussi
il faut continuer à prier car la dv de cette année est plus difficile que les autres années
la-reine a écrit:
il faut continuer à prier car la dv de cette année est plus difficile que les autres années
POUR QUOI ?
parceque evidement il ya plus de refus cette année que les autres années. il suffit de regarder les donnés de la ceac