Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
la-reine a écrit:
parceque evidement il ya plus de refus cette année que les autres années. il suffit de regarder les donnés de la ceac
tu parle sur 2014 ou bien 2015? quel sont les raisons pour les quel tu soit refuse ?
Dernière modification par WALID006 (16/07/2014 21:55:51)
Dites moi est ce deja arrivée que quelqu'un ne recoivent pas sa seconde lettre ? et si c'est le cas que doit on faire
Kamdem ne t'inquiette plus tous les current auront un rendez-vous
Fodjo kamdem a écrit:
Dites moi est ce deja arrivée que quelqu'un ne recoivent pas sa seconde lettre ? et si c'est le cas que doit on faire
Fodjo, Please, arrête de t'inquieter comme ça mon frère.il n'y a pas de raison de paniquer comme tu le fais. Tu risques d'avoir une attaque et de finir avant même d'avoir commencé quoi que ce soit; Plusieurs current de septembre n'ont pas encore reçu leur seconde lettre dans ce forum, moi compris. Je t'invite a t'inspirer de l'expérience de latogolaise qui a attendu patiemment sa deuxieme lettre presque deux semaine après tout le monde.
Respire un grand bol d'air, savoure la grâce que tu as d'être encore de la course, et attends patiemment ton heure, mon frère.
Dernière modification par cachalot (17/07/2014 09:57:03)
Justement
oui fodjo patiente toi comme je te l'est dis hier
Bonjour a tous. Kamdem moi aussi j ai pas encore recu. Du Cameroon aussi. C vrai que sa fait n etre le stress mais nous somme tous en attente. Courage les gars on attend
kamdem soit patient et félicitation à bazi e la reine.
kamdem soit patient et félicitation à bazi e la reine.
J vien d appeler le kcc ils ont dis kon attendent jusqua la fin du mois. Dc pas de stress ils sont entrein de distribuer les lettres
envoi le lien de la ceac