Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
chers amis comme vous le saviez tous il etai prevu que je passe mon intervieu hier,mais a cause d'un problem technique mon intervieu na pa eux lieu!!!Donc l'ambassade ma dit de passer aujaurd'hui a 09h pour avoir un autre RDV,c'est ce que jai fait!!!A mon arriver il mon dit qu'il vont faire l'intervieu donc de patienter.Jai attendu pendan 30 munite et le consul ma appeler!!!
AC:bonjour Mr
moi:bjr
AC:vs ete marie?
moi:non
AC:tu fai quoi ds la vie?
moi:etude
AC:tu fait quelle ecole?
moi:universite
AC:qu'est ce que tu ve faire au usa?
moi:etudie et travaille
AC:ok votre dossier est bon on vous rapellera biento!
pour vous dir cher amis au Niger c'est le procesus comsa,il n ya ni sauce jaune,ni rause,ni le vert!tous les gagant on ete rapeller apre que le visa leur a ete imprimer!!!donc je peut dir que Dieu merci le meilleur reste a venir!!!sur le ceas mon statu est ready!!!je remercie tout les menbre du forum pour votre soutien,on est ensemble et vive les usa!!!Dieu vous garde
Greem card quand tu nous tiens alors la . Dont au niger ya pas de felicitation vous avez le visa . mais ya des mec qui son passé au niger et on leur a dit qu'il avait leur visa . dont c'etais tout pour ton entretiens ?
mes félicitations sacré ibou
Mais je pense que ibou c'est bon t'as deja ton visa dont no stress et felicitation
Félicitation frère...
Congratulations
Félicitation chére ibou
O quel plaisir de te lire felicitation Ibou
Eh Ibou, Donc tu es Nigerien…mon beau frère l'est aussi…je le taquines toujours. Felicitations!!!
Félicitation ibou
Félicitation frero
felicitation mon cher Ibou, Dieu est grand
le mois d oute marquera le forum, prcque ce le moi qui a recu plus de visas et des intervews . bne chance mn grand, en attandant l appelle de l ambassade fais prepare dja ton voyage.
Now c'est au tours des vétérans d'avoir leur visa. Félicitation mon frère ibou, je suis tellement content pour toi. je ne pouvais imaginer une autre issue que ce visa. Tu vas vite rejoindre les tiens et reconstituer votre famille longtemps séparée.
cachalot a écrit:
Now c'est au tours des vétérans d'avoir leur visa. Félicitatio mon frère ibou, je suis tellement content pour toi. je ne pouvais imaginer une autre issue que ce visa. Tu vas vite rejoindre les tiens et reconstituer votre famille longtemps séparée.
vraiment , et bientot la ca sera toi qui seras couronE.
ibou a écrit:
chers amis comme vous le saviez tous il etai prevu que je passe mon intervieu hier,mais a cause d'un problem technique mon intervieu na pa eux lieu!!!Donc l'ambassade ma dit de passer aujaurd'hui a 09h pour avoir un autre RDV,c'est ce que jai fait!!!A mon arriver il mon dit qu'il vont faire l'intervieu donc de patienter.Jai attendu pendan 30 munite et le consul ma appeler!!!
AC:bonjour Mr
moi:bjr
AC:vs ete marie?
moi:non
AC:tu fai quoi ds la vie?
moi:etude
AC:tu fait quelle ecole?
moi:universite
AC:qu'est ce que tu ve faire au usa?
moi:etudie et travaille
AC:ok votre dossier est bon on vous rapellera biento!
pour vous dir cher amis au Niger c'est le procesus comsa,il n ya ni sauce jaune,ni rause,ni le vert!tous les gagant on ete rapeller apre que le visa leur a ete imprimer!!!donc je peut dir que Dieu merci le meilleur reste a venir!!!sur le ceas mon statu est ready!!!je remercie tout les menbre du forum pour votre soutien,on est ensemble et vive les usa!!!Dieu vous garde
Je béni Dieu pour ca car tout le monde attendait ce genre de résultat!
Ibou félicitation déjà car je t'avais dis va comme celui qui a déjà vaincu!
Dieu a déjà tout fait.
Tu es béni.
felicitation mon ibou tu le merite vraima
Félicitation et Bonne chance pour la suite
merci a vous tous pour vos message je suis vraiment toucher que Dieu vous benisse!!!jatan sagement leur appel!vous qui ete en attente d'intervieu que Dieu vous facilite la tache!!!
felicitations bro
Oufff mon frere ibou l attente fut longue mais tu y es arrivé. On attend leur appelpourvu que ca tard pas. J espere que t as soufflé un ouff de soulagement frangin. Mes felicitations car tu as su rester zen. Je viens egalement de lire le recit de dress2014. On est ensemble pour le life
felicitation mon frere . c est GOD
Félicitation mon très cher frero, je sais qu'à présent papa et maman et tes autres frères vont être hyper contents. Un coucou à eux tous et bonne chance pour la suite. Union de prières jusqu'à l'attérissage chez l'Uncle SAM. Vraiment, un repos bien mérité et tu nous reviens lundi pour aidé ceux qui sont dans l'assaut final à partir du 1er. Bonne chance à nous tous!!!
megansey a écrit:
Oufff mon frere ibou l attente fut longue mais tu y es arrivé. On attend leur appelpourvu que ca tard pas. J espere que t as soufflé un ouff de soulagement frangin. Mes felicitations car tu as su rester zen. Je viens egalement de lire le recit de dress2014. On est ensemble pour le life
antouka megansey c'est un ouf,malgre que il mon pa dit felicitation,mais je reste confian et je prie Dieu!!!
latogolaise12 a écrit:
Félicitation mon très cher frero, je sais qu'à présent papa et maman et tes autres frères vont être hyper contents. Un coucou à eux tous et bonne chance pour la suite. Union de prières jusqu'à l'attérissage chez l'Uncle SAM. Vraiment, un repos bien mérité et tu nous reviens lundi pour aidé ceux qui sont dans l'assaut final à partir du 1er. Bonne chance à nous tous!!!
merci mon cher tonton pour ses voeux de bonheur que Dieu tentende et te benisse!!!antouka les parent sont conten et optimiste et je le suis aussi!!!sa ira je m'en fait pas!!!