Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
demzo90 a écrit:
felicitation mon ibou tu le merite vraima
merci mon demzo!!!je suis sur qu'on nous appelera biento!Dieu est grand
félicitations sacré ibou, le meilleur reste à venir !
COURAGE IBOU SA VA ALLER BIENTOT ET BONNE ROUTE POUR LES USA
Ibou congratulation
Mes félicitations man...Et bonne chance pour la suite...Aussi,prie pour nous également...A+
Félicitations Ibou.
Genial intervew tres simple, mes felicitations et bonne chance pour le reste Ibou
Slt, je te dis felicitation a l'avance ibou@ !! Big up
Dernière modification par lestaf (30/08/2014 01:31:32)
merci a vous merciba et lestaf que Dieu tentende
barka gnaizo tu as fais un parcours de combattant.sui oci deviste mai 2015.tu ,envoi tn mail pr qu'on puisse echange.merci le statois
Congrats Ibou, je me connecte plus la ooh!! le boulot commence a prendre le dessus mais je compte suivre l'aventure jusqu'a la fin, Bonne continuation nigga
mes felicitations mon frere ! cetait tres simple ton entretient que DIEU nous aide tous dans ce processus!
Congratulation Ibou
Bonne chance ibou,
Que le bon Dieu soit avec toi !!!
Felicitations a toi ibou et bonne chance pour la suite
Felicitation ibou
Salam mon Frer. Allahou akbar wa lilahil hamd. Je suis dis te aussi 2015...
el hadj a écrit:
COURAGE IBOU SA VA ALLER BIENTOT ET BONNE ROUTE POUR LES USA
Allahou Akbar wa lilahil Hamdou. Naskourou Allah a la ma hadaytana wa dia-altana minal mouslimine.
ibou a écrit:
chers amis comme vous le saviez tous il etai prevu que je passe mon intervieu hier,mais a cause d'un problem technique mon intervieu na pa eux lieu!!!Donc l'ambassade ma dit de passer aujaurd'hui a 09h pour avoir un autre RDV,c'est ce que jai fait!!!A mon arriver il mon dit qu'il vont faire l'intervieu donc de patienter.Jai attendu pendan 30 munite et le consul ma appeler!!!
AC:bonjour Mr
moi:bjr
AC:vs ete marie?
moi:non
AC:tu fai quoi ds la vie?
moi:etude
AC:tu fait quelle ecole?
moi:universite
AC:qu'est ce que tu ve faire au usa?
moi:etudie et travaille
AC:ok votre dossier est bon on vous rapellera biento!
pour vous dir cher amis au Niger c'est le procesus comsa,il n ya ni sauce jaune,ni rause,ni le vert!tous les gagant on ete rapeller apre que le visa leur a ete imprimer!!!donc je peut dir que Dieu merci le meilleur reste a venir!!!sur le ceas mon statu est ready!!!je remercie tout les menbre du forum pour votre soutien,on est ensemble et vive les usa!!!Dieu vous garde
felicitation ibou
quel plaisir de relir ses ancienne poste