Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Kom vs le savez tous , j ai passé mon interview ce maïs je en PA parce que le consul n' a pas accès à mon ds260 dans leur base de donné, il mon remis mon passeport el dit que on va m apele des qu els ont accès voici le récits
Ac: bjr cmt sa va
Moi : bien et vous
Ac: en kel année vs avez le , bac
moi: xxxxx
Ac: combien de fois vous avez passé le bac
Moi : xxx
Ac : vous faite koi actuellement
Moi : assistant xxxx
Ac ; en kel année vous avez commence à travailler
Moi: xxx
Ac: vous êtes marié
Moi: noon
Ac: vous avez des enfants
Moi: non
Ac ,: tu as une copine el s apel comment
Moi: oui j ai donné le nom
Ac: kom je n' ai pas puis accès à votre Ds260 dans la machine , on vous appelera
t'inquiete ton VISA est déja en poche,juste une questions de temps
Dernière modification par fomey (17/11/2014 16:46:37)
edem0 a écrit:
Kom vs le savez tous , j ai passé mon interview ce maïs je en PA parce que le consul n' a pas accès à mon ds260 dans leur base de donné, il mon remis mon passeport el dit que on va m apele des qu els ont accès voici le récits
Ac: bjr cmt sa va
Moi : bien et vous
Ac: en kel année vs avez le , bac
moi: xxxxx
Ac: combien de fois vous avez passé le bac
Moi : xxx
Ac : vous faite koi actuellement
Moi : assistant xxxx
Ac ; en kel année vous avez commence à travailler
Moi: xxx
Ac: vous êtes marié
Moi: noon
Ac: vous avez des enfants
Moi: non
Ac ,: tu as une copine el s apel comment
Moi: oui j ai donné le nom
Ac: kom je n' ai pas puis accès à votre Ds260 dans la machine , on vous appelera
Je peux déjà te dire félicitations car tu auras ton sésame prie que ton des leur soit accessible...
Bien à toi,
SOLDIER...
slt edemo courage mon frère mais une question as tu eu une erreur sur le jr de TA NAISSANCE? est ce k"il t'on demander de jurer si tout les infos fournis étaient vraies?
Il n' y a pas une erreur sur date de naissance ,
Courage frangin!
El ma dit kel le problème se trouve à leur niveau et el n' a passé informaticiene
sa c'est encore koi saa?? comment ils n'ont pas accès à ton ds??? C'est un problème de connexion ou koi?? Edem0 dit est-ce que toi même tu arrive à accéder à ton Ds?? Hmmmmm l'histoire de Dv on aura tout vu. courage mn frère et reste en prière tu as déjà ton visa en poche.moi je te dis déjà félicitation
felicitation edem
courage frère le visa viendra in challah
courage frero il vont tapeler u a deja tn visa.congratulation et bonne chance pour la suite.cite ns les documents ke tu as amene a l"embassade de lome stp
S' il y avait un autre problème ,le consul te l' aurait dit. A ce stade tu doit dormir tranquillement car ton visa est dans la poche. Félicitations
Mais el ma remis mon passeport
edem0 a écrit:
Mais el ma remis mon passeport
oui edem0 c'est normal qu'elle te remet ton passport,le passeport étant un document de voyage tu peux l'utilisé en tout moment donc t'inquiete pour ça.dis moi c'est la damme blanche qui t'a fait l'interview ou la noire?
c est la dame blache, tu la connait
man tinkièt tooohhh u la deja surtout je te convoque de bien prié cè tan ci et concentre toi sur ton chemin de vis moi je sè que u la deja eu ce visa prions tous ensemble frèro cè la priere qui peut tout courrageeee..........
edmo tu as nos encouragement et nos soutient ce visa tu vas l'avoir car Dieu est au contrôle
Mes félicitations man,je t'assure qu'ils vont te rappeler et que tu aura ton visa sans probléme par la grâce de Dieu...Donc,c'est juste un probléme technique qui se pose à leur niveau,on c'est juste pour quelques jours...Alors,courage ça ira incha'ALLAH
Dernière modification par abakar adoum (17/11/2014 22:11:57)
Est ce qu'elle t'a rendu aussi les originaux de tes documents "diplômes, extraits..." si NON, alors y a beaucoup d'espoir.
Du courage, ça ira.
courage mn frere.cet un epreuv pas facile a gerer mais DIEU veille!d'ici peu ils vont t'appeler en te demandant d'apporter tn passport!
courage enkr.....
Est ce qu'elle t'a aussi rendu les originaux de tes documents ? Si NON, il y a de l'espoir.
Du courage
Dernière modification par ismoci (17/11/2014 22:52:56)
moi je ne comprend pas depuis 2mois quil ont été informé edem0 passera son interview en novembre ils n'ont pas pu imprimé les forms 260.es ce quil ont pris tn numero de telephone?
Il m ont remit les documents originaux
edem0 kel sont les docs ke tu as fourni, cè kan mème bizare cette histoire. il doivent avoir accès à ton ds260 certes,mais te remettre tou tè docs en mème temps, kke chose nè pa claire.stp donne nou la liste des docs fourni pour kon analyse ensemble et te guider, bne chance
ouattyeins a écrit:
edem0 kel sont les docs ke tu as fourni, cè kan mème bizare cette histoire. il doivent avoir accès à ton ds260 certes,mais te remettre tou tè docs en mème temps, kke chose nè pa claire.stp donne nou la liste des docs fourni pour kon analyse ensemble et te guider, bne chance
oui oui ouattyeins a raison