Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Attestation de bac + photocopie + traduction, casiers justicier + traduction, naissance + photocopie + traduction, attestation de travail+ photocopie + traduction,2 photo,mais avant de commencer la interview la consul ma dit ke el n'arrive pas accéder mon ds260
El a pris là page de confirmation de ds260
edem tout ira bien.le probléme ne viens pas de toi mais du kcc. il ya eu un cas comme ça sur le forum que kcc avais oublié d'envoyer ces dossiers à l'ambassade,ce qui a été fait aprés et le gard a avait eu son visa... le gard s'appél "ibou" que je salue en passant. donc edem0 mais toi en prierre et essaie de parler avec ton Dieu et tout ira bien,il est capable notre Dieu
Dernière modification par fomey (18/11/2014 21:18:25)
apparemment pas de blème, on prie tous pour toi afin ke les gar te rapel. bne chance
Mrc6 mes frère j ai confiance à mon dieu
oui t'inquiete c'est vrai que si tu n'est pas dans le cas,donner des conseils est facile mais comprend nous que c'est la seule chose qu'on peut faire en tant qu'ami ok? Dieu est au controle
tu sera apelé par l'embassade dès qu'il aurons accès a ton ds260.du calme Dien s'en charge.tout ira mieu pour toi frero
ils vont te rappeler frère il y a plusieurs témoignages comme ça.c'est juste un petit souci de leur côté...reste tjrs en prière et ont te soutien aussi dans maximum un à deux semaine tu verra ton sésame dans ton passeport!!!!
c'est normal ils ne conservent que les photocopies des documents, mais as-tu emporté avec toi le jour de l'interview la confirmation de de la DS 260?
Sois tranquille, ils vont t'appeler bientot. Toi même as tu accès à ton ds260? il faut l'essayer
maintenant qui on accompli à mon formulaire, je suis tjr en pa
Mon status passe de PA en issued depuis le 2 février .merci seigneur
C'est bien ça,bonne nouvelle...
mes félicitations à toi edem0
waouhhhh DIEU soit loue, when jesus said yes nobody can said know
felicitation fr,rien est impossible a notre Dieu.
Oh mon Dieu. Ce jour est mon anniversaire. Je te souhaite bonne chance mon frère afin que tu aies ce visa.
Tout est possible a celui qui crois a dit Dieu