Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Leuz a écrit:
Merci les amis. Je suis du Senegal oui. Merci les gas. Je vais suivre vos instructions. J'irai voir l officier d'etat pour changer d'option
T'inkiéte leuz ç'est avec un réel plaisir
Toutes mes félicitations a toi et a ta famille, pourrais je savoir combien tu a payer pour la visite médicale?
QUE SIGNIFIE CE MESSAGE POUR VOUS? JE SUIS EN P.A ET MA FEMME READY CELA FAIT 4MOIS MAINTENANT ET TOUT NOS PAPIERS SONT A L'AMBASSADE. LE 30 SEPTEMBRE NEST PLUS LOIN JE LEUR AI ENVOYER UN MESSAGE POUR DEMANDER L'ETAT DE MON DOSSIER ET VOILA LE MAIL QUE JE RECOIS
Le programme de la loterie au titre de l’année 2017 prendra fin le 30 Septembre 2017. Si vous n’avez pas été contacté par le Service Consulaire de l’Ambassade pour récupérer votre passeport avec votre visa et le paquet de voyage, cela signifie que votre dossier fait l’objet d’une procédure administrative ou que nous attendons des documents additionnels de votre part.
Aussi, si votre demande de visa n’a pas été concluante au 30 Septembre 2017, votre inscription selon les termes de la loi fédérale des Etats Unis sur l’immigration expirera et vous ne serez plus éligible à recevoir un visa. Selon la loi des Etats Unis, tous ceux qui postulent a un visa ne sont pas nécessairement éligibles ou qualifiés à recevoir un visa. Ceux qui n’auront pas eu leur visa a la date du 30 Septembre 2017 seront alors contactés en début du mois d’Octobre 2017 pour venir récupérer leur documents.
Cordialement,
Consular Section
U.S. Embassy Abidjan
Hier soir j'étais toujours en Ready, ce matin je suis passé à Issued:j'espère recevoir leur appel dans quelques jours.Dieu est Amour!