Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous et mes encouragement au forum
je pense que le forum n'est pas seulement pour les devistes qui ont eu le visa
j'aimerai avoir le temoignage des devistes qui ont connu un refus, cela poura peu etre m'aider a eviter et corriger leurs erreurs
j'ai eu la dv avec ma femme et mes enfants, mais mes enfant sont née avant notre mariage civile
es ce kil ya lieu de s'inquiete?
CN 2015AF00027XXX, 1ere lettre recu le 02 mai 2014 en attente de la 2nd.
Bjr NOE ici nous ne parlons que de reussite car si tu dessine le diable sur ton mur il finira par entrer dont nous ne pensons pas à l'echec ici c'est mon avis
noe a écrit:
j'aimerai avoir le temoignage des devistes qui ont connu un refus, cela poura peu etre m'aider a eviter et corriger leurs erreurs
j'ai eu la dv avec ma femme et mes enfants, mais mes enfant sont née avant notre mariage civile
pas du tou, ne t'inkiète pas pour les enfants s'ils sont déclarés pendant le jeux. combien d'enfants dans le monde sont issus d'un mariage. moi même qui te parle je ne le suis pas, peut être même celui qui fera ton interview ne l'est pas. personne ne pourra te sanctionner pour ça. pour les interviews des cas d'échec, si tu es entrain de dormir, reveille toi car ça ressemble à un rêve , ce n'est pas trop sur que quelqu'un qui échoue à son interview puisse revenir sur ce forum pour un témoignage, ce n'est pas du tou facile. mais bon on ne sait jamais hein, il peut avoir des généraux courage
noe a écrit:
pas du tou, ne t'inkiète pas pour les enfants s'ils sont déclarés pendant le jeux. combien d'enfants dans le monde sont issus d'un mariage. moi même qui te parle je ne le suis pas, peut être même celui qui fera ton interview ne l'est pas. personne ne pourra te sanctionner pour ça. pour les interviews des cas d'échec, si tu es entrain de dormir, reveille toi car ça ressemble à un rêve , ce n'est pas trop sur que quelqu'un qui échoue à son interview puisse revenir sur ce forum pour un témoignage, ce n'est pas du tou facile. mais bon on ne sait jamais hein, il peut avoir des généraux courage
princesse tu n'as pas compris le vraie sens de ma préocupation, je ne dessine pas le diable o mur, tu ignore que quelqu'un peu faire une erreur et aime l'autre a ne pas tmober aussi ? ici c'est l'entraide, ne pense tu pas que tjr les reusite alors qu'on sais quil ya les echec a une limite pour le forum. mais en tout j'ai pas peur.
OUATTYEINS merci car tu as compris ma précoupation.nous reston en contact
Pour poser ta signature comme les autres pour que celle ci apparaisse sur tous tes messages, va a l'onglet profil puis selectionne personnalisstion et enfin choisis,signature, pose donc ta signature comme nous. La tu auras personnalisé ta signature.
ouattyeins a tout dit meme si c'est une bonne idée de créer cette discussion.
merci Bellevue, j'ai compris et c'est déjà fait
noe a écrit:
princesse tu n'as pas compris le vraie sens de ma préocupation, je ne dessine pas le diable o mur, tu ignore que quelqu'un peu faire une erreur et aime l'autre a ne pas tmober aussi ? ici c'est l'entraide, ne pense tu pas que tjr les reusite alors qu'on sais quil ya les echec a une limite pour le forum. mais en tout j'ai pas peur.
cooool
noe a écrit:
merci Bellevue, j'ai compris et c'est déjà fait
U're welcome noe
noe a écrit:
tout à fait Noe just pour dire que nous ne voulons pas penser à l'echec, optimist à tout prix voila pkoi nous devons rester soudé dans l'entraide
princesse a écrit:
noe a écrit:
OUATTYEINS merci car tu as compris ma précoupation.nous reston en contacttout à fait Noe just pour dire que nous ne voulons pas penser à l'echec, optimist à tout prix voila pkoi nous devons rester soudé dans l'entraide
Bonjour la famille,
Cher noe, je pense que les amis qui t'ont répondus avant moi ont bien parlé!
Moi je souhaite juste aborder un peu dans le même sens que princesse,
En fait, ta préoccupation est rationnelle, le fait de penser à des interviews des personnes à qui on a refusé le visa, mais pour ma part, je pense qu'il serait mieux de chercher à savoir et connaitre les exigences de la DV (DOC demandé par rapport à ton pays, Examens médicaux, Questions de l'interview...) pour ne pas taper à coté lors de ton interview car il est vraiment difficile presque impossible de lire quelqu'un à qui l'on a refuser le visa ici.
Par contre il y a certains forum ou lien qui parlent de ça Exemple ce www.travel.state.gov/visa/frvi/denials/ … _1361.html ou tu peux lire les multiples raisons d'un refus de visa.
En ce qui concerne tes enfants reçu Avant-Pendant ou Apres mariage, ils restent toujours tes enfants! question juste de détenir leurs actes de naissances et quelques photos de vous en famille ou même de leur enfance...
Et pour cette discussion cher noe, priere de la poster sur Green Card / Carte Verte / Loterie
Bien à toi,
SOLDIER...
cool soldier, je souhaite et doit chercher plutot ailleurs ce qui peut entrainer un refus pour mieux me conformer alors.
merci à tout les intervenant et à toi aussi princesse
svp je ne pense pas a l'échec, car j'ai foi que sa ira tres bien. mais je pense kil fo tout aborder ici.
comme temoignagne inbox d'une connaissance, elle s'es vu refuser le visa avec sa famille juste parcekel n'avai pas declarer son enfant lorquel jouer et en remplissant sa dv260 elle a declarer a l'interview c'etai un gros refus.vous voyer par exple. sa peu franchemen aider un deviste
Salut noe tu sais un récit qu'il soit une réussite pas on apprend toujour quelque chose mais si il y a autre chose que je veux ajouter c'est que certains dvistes rapportent seulement l'éssentiel de leur récits si bien qu'on a du mal à comprendre car ils omettent les détails alors que c'est important.
comme l'ont dit les autres, il serait instructif de lire le témoignage de ceux ki se sont vu refuser le visa," qui veut la paix prépare la guerre", dans ce processus de recherche de visa, il faut voir sous tout les angles. Mais viendront-ils pour nous guider?
NOE ce sont tes enfants n'aie pas peur moi j'avais jouer avec deux enfants de mon mari que je declarer comme étant les notre avec lui l'aine avait 10ans doc avec mon ages cela supposait que je l'ai enfanter quand j'avais 20ans nous avons seulement bien preparer les dossiers et nous avons instruit les enfants en ne citant que moi comme leur mere et que je les avais eu quand j'etudier a l'université et leur papa est aller chez leur maman pour chercher dess photos des enfant quand ils étais plus petit et nous avons fait un album mélanger avec des photo recents et ancien et tout ce bien passer question d'être serain et calme devant le consul surtout si ce sont vos propres enfants dormez tranquille
ne me dies pas qu'on demande lè photo 2 famille labà DJIMIS
Ce n'est pas mal Noe ton sujet mais ca demande bcq de courage pour ceux qui se vit refuser le visa.
bjr la famille,ce chaud ici evidement qu'on demande les photos winip mais,seulement a ceux qui ont jouer en famille surtout.certain irront même a être interviewé separement.Cher noe prière ds ce même ordre d'idée de vs armée.Moi par exemple je prevue 211 photos sectionner parmi d'autre question pour moi de maxmiser me chance.(je vie en couple au cas ou...).Donc,si vs avez des preoccupations ns sommes en famille poser le.Pitier n'est pense pas au echec Mr Noe.ns avons bcp patienté pour penser echec.Que Dieu ns fasse grâce a reussir tous.
merci à toute la famille et surtout merci à DJIMIS, ce forum est intéressant, ce sujet peu aider beaucoup d'entre nous, voilà déjà que SCHALI découvre quelque chose. courage à tous et apporter nous vos expériences même si c'est inbox.
winipeg a écrit:
ne me dies pas qu'on demande lè photo 2 famille labà DJIMIS
oui le consul demande les preuves de votre union et de votre famille comme des photo ou vous etiez jeunes avant de jouer et apres la selection si vous avez des enfants il peu comme il m avais demander les photo de materniter etc donc il fo bien se preparer
sa cè du waoh!
didonc! ça ries paèè...
bon je pense k j'aurè pas trop à m'inkiété: mon fils n'a ke 3 ans,dc on peu pa l'interviewé;lè photo 2 maternité,j'en ai 3 ou 4 + lè photo d'enfance du petit.bon puiskon go seulemen à 2 & k j suis célibataire,j pense pas kil von trop me baratiné.ce ki m'inkiète le + cè commen j vè faire pour go avec bocoup d'argent dans l'avion,car j pense pa k ce soi otorisé.sil pouvè avoir un moyen d'ouvrir un compte au state tout en étant ici au camer avan mon départ,j'en aurè été plus rassuré,croyé moi,se déplacer avc 1 ou dè enfant demande 2 bien préparé sa monture...
Oui la vie et la mort sont au pouvoir de la langue...
hello noe
si tu a rempli correctement la dv 260 sur le site du KCC il n'y aura aucun problem
tu a inscrit t'es enfants
t'a femme
et la date du mariage
ou est le problem ?
moi j'ai declarer au moment du KCC divorcé
cela n'empeche que je me suis marrie entre temps
je 'ai signalé lors de l'interview
et j'ai eu mon visa
good luck brother