Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
noe tu n'as pas à t'inquiéter car si les enfants sont déclarés à l'inscription, pas de blème, et d'autre part comme les amis ont dit ne cherche rien sur les refus mais plutot sur les réussites en apprenant grandement tous les règles et contours de la dv.
Salut les amis je suis un miraculeux sélectionné de la dvlottery2017 . je suis marié depuis 2015 j'ai a peine 24 ans et ma copine est âgé que moi de un an . mon CN est dans les 41miles. Svp j'aimerais savoir quelles sont les questions qu'on peut nous poser et est ce que l'âge de ma femme ne va pas poser problèmes
(rires) excuse moi taillecharmante ta manière de poser ton problème avec cet air si angoissé m'a fait un peu rigoler. Ok, normalement il ne devait pas y avoir de problème vu que tu t'ai marié depuis 2015 (c'est à dire avant le tirage des DVistes 2017). Alors tu auras tout simplement à dire que c'est l'Amour la Vrai mour (lol) oh merde je rigole encore.! Voilà, tu reponds que vous vous aimé c'est tout. en amour il n'y a pas d'age ni de frontière..et si ton épouse fait plus jeune que toi, tu peux ironiser avec cela pendant l'interview.. du genre elle est agé d'un an de plus certes mais elle fait plus jeune physiquement donc c'est elle que t'as choisi..Le consul et vous rirez certainement et ca passera. Sois relax frère don't stress!
Mais la question que je m'en vais te poser, c'est, es ce que tu t'ai enregistré avec ton épouse à l'inscription au jeu ?? si c'est pas le cas inscrit la dans ton DS, comme je l'ai dit plus haut ca ne posera pas de problème puisque c'est un mariage avant sélection. Si tu t'ai enregistré aussi avec elle depuis l'inscription au jeu c'est nettement encore Parfait!
Mais aussi si tu t'es marié avant même les inscriptions au jeu (octobre-novembre 2015), et que tu n'a pas déclaré être marié pendant ton inscription..oups va falloir qu'on réfléchissent à un plan B. car le jeu exige qu'on déclare le mariage et les enfants déjà existant lors de son inscription.
Dernière modification par AMIRAL (30/10/2016 23:32:58)
cela ne pause aucun problème taillecharmante, car votre union repose sur l'amour vrai et je salut votre couple tu aura juste a prouvé votre mariage par son acte signé et quelque photos de ce jour et même celle d'après toute pièce ou document prouvant votre union et le tour est joué!
Par la grace de Dieu vous l'aurez t'inquiète pas ça ira mon frère!
slt mon frere, pas dinkietude car ma femme est age ke moi de 2 ans et nos corps reposent paisiblement aux usa. nous nous somme marie apres le jeu et seul notre fille en commun etait declare. nous avons ajoute ma belle fille au dossier apres notre mariage et avons tous eu le visa. prepare bien ton interview, li le maximum possible de recit sur ce forum depuis sa creation. cependant, dans ton cas, si tu na pas joue avec ta femme pendant l'inscription, il ya probleme car tu es marie avant le jeu. bne chance
Est ce qu'on peut etre éliminé apres sélecton pour cause de photo