Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
mon interview plus que quatre jours. dieu seul sait
Soit toi meme bro!wambi y est allé et xa a été.donc tout ira pour toi aussi.aies foi.bne chance...
Bonne chance charly,pour tn interview sa va passé aie confiance a tn Dieu.
merci beaucoup les gars dieu est au contrôle
soit toi mm charly! "béné"
Le big charly ne me di pa ke tu trembl on etai ensemble lundi je tzi di ke szi juste la presence ki compte. Courage mon grand
charly buffalo1 a écrit:
merci beaucoup les gars dieu est au contrôle
Il ya rien ohohoh juste lattente ki est très très longue
merci encore wambi pour tout ce que tu fais pour que je puisse me ménager , question de garder le morale erectif. merci
union de prières car quoi qu.on dise c est un stress à nul pareil.
courage mon frere.aie confiance a ton Dieu.sa ira.
merci jordy
Charly JJ-
princesse ça va se savoir. n'oublie que les frais d entretien sont à 206mille oooooooh .
princesse n'oublie pas de photocopier tout document en deux oooooooh .
Fihihihi!!! Mardi journée a ne pas forget
bonne chance bro que le seigneur soit avec toi tt au long de l'interview et t'accorde ce visa
xa ira charly gardes juste la tete haute
Jj-2 charly !la pression monte mais tinkiet car avc DIEU tt est succès et garanti...bne chance!
yes ethna.merci.dieu est au contrôle
charly buffalo1 a écrit:
Salut charly buffalo. Verifier et reverifier que tous tes docs sont ok. Bûcher toutes les infos te concernant et proceder par des simulations avant le jour j. Enfin, garder son calme devant le consul meme lors qu'on est en difficulté; bien ecouter la question et prendre le temps de la reflexion avant de repondre. Pour le reste, Dieu mettra les paroles en toi et tout se passera bien. Bonne chance.
Cachalot tu es parmi les rar dvistes qui sont au state et qui continue à aider les gens ça j'apprecie bcp et continue mon frere,
quant a moi je voudrais avoir une idée sur la vie a seatle pour une famille , le cout du loyer d1 apprt de 2 bdr et si cette ville offre bcp d'opportunités.
cachalot a écrit:
charly buffalo1 a écrit:
Salut charly buffalo. Verifier et reverifier que tous tes docs sont ok. Bûcher toutes les infos te concernant et proceder par des simulations avant le jour j. Enfin, garder son calme devant le consul meme lors qu'on est en difficulté; bien ecouter la question et prendre le temps de la reflexion avant de repondre. Pour le reste, Dieu mettra les paroles en toi et tout se passera bien. Bonne chance.
merci cachalot. je garde espoir au bon dieu
les documents y sont prêts tout de meme y compri les frais d entretien
charly buffalo1 a écrit:
merci encore wambi pour tout ce que tu fais pour que je puisse me ménager , question de garder le morale erectif. merci
Garde le moral erectif ( oh quelle expression, ca m'a bien fait marrer) pour denain charly et soit tres concentré comme a dit cachalot et pas de panik devant le consul
bellevue, je te comprends.merci pour tous les encouragements. morale errectif , tu ignores quoi oooooooh