Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
C'est deja demain Charly buffalo1... le temps passent si vite dehhh
Demain sera un grand jour pour toi ce sera l'un des jours les plus marquants de ta vie que tu n'oublieras jamais mon frere!!!
God is in control
le compte à rebours TITE. on attend oooooooh . dieu est au contrôle
charly buffalo1 a écrit:
le compte à rebours TITE. on attend oooooooh . dieu est au contrôle
Amen!!!
Bne Chance pour demain charly que l eternel notre dieu puisse veillez sur toi tt au long de ton interview et ramene nou cette precieuse sauce jaune!!!plizzz
Hey charly tu connais le menu de demain,stp ajoutes y les tripes.
all the best.......
Bon courage. Et c'est dans la poche!!!!!
On te soutient.
C'est le plus beau jour de ta vie charly,fellicitation d'avance.
schali a écrit:
C'est le plus beau jour de ta vie charly,fellicitation d'avance.
Ah oui hein, nous attendons ta réaction Charly avant 14h' houraaahhhh
mon ami TITE. tu avais tout dit en amont. dieu soit loué à jamais
Félicitation charly buffalo1 tu es sauvé du lot car pour nous autres là c'est compliqué dhè
tu as vu toi meme que c'etait du gato lol....
bellevue a écrit:
Félicitation charly buffalo1 tu es sauvé du lot car pour nous autres là c'est compliqué dhè
toi aussi tu trembles bellevue; Charly est liberé felicitations l'ami
merci hoooo, que dieu soit loué oooooooh. la sauce jaune oooooooh
charly buffalo1 a écrit:
mon ami TITE. tu avais tout dit en amont. dieu soit loué à jamais
Ah oui hein, je l'avais deja vu ton visa
A
patrickbecken a écrit:
Cachalot tu es parmi les rar dvistes qui sont au state et qui continue à aider les gens ça j'apprecie bcp et continue mon frere,
quant a moi je voudrais avoir une idée sur la vie a seatle pour une famille , le cout du loyer d1 apprt de 2 bdr et si cette ville offre bcp d'opportunités.
cachalot a écrit:
charly buffalo1 a écrit:
mon interview plus que quatre jours. dieu seul sait
Salut charly buffalo. Verifier et reverifier que tous tes docs sont ok. Bûcher toutes les infos te concernant et proceder par des simulations avant le jour j. Enfin, garder son calme devant le consul meme lors qu'on est en difficulté; bien ecouter la question et prendre le temps de la reflexion avant de repondre. Pour le reste, Dieu mettra les paroles en toi et tout se passera bien. Bonne chance.
Salut patrickbecken. Desolé de ne pouvoir te repondre que maintenant. Seatle est l'un des etats qui offre le plus d'avantages en terme d'etude, de santé, de travail, d'assistance en tous genres. C'est un coin calme avec un taux de criminalité de plus bas aux USA. Les fetards et les ambianceurs s'ennuieront a mourir. Les transports publics sont developpés et il y a enormement de concessionnaire automobiles qui t'ouvrent les bras. Tout est beau est verdoyant avec des plages superbes; n'oublions que c'est un etat ecolo.
Le boulot? il y en a à gogo. Tu me donneras raison.
Les prix des maisons dependend d'un tas de facteurs, entre autre: le mileu. Mais en moyenne, une maison avec deux chambres couterait entre 750 et 1000$; ou plus, par exemple à seattle. Plus on s'eloigne de seattle plus le loyer baisse.
Bien sur, c'est pas ici que tu verras Antonio Banderas, Beyoncé ou Madonna mais on a quand meme Bill Gate. Kiekiekie..c'etait juste pour rire.
Je t'encourage à venir voir et à juger par toi meme. Je suis dispo pour de infos complementaires.
A bientot
Dernière modification par cachalot (08/04/2015 13:18:09)
TITE toi meme là. ok merci.Bellevue no stress tu auras
Bonne chance les amis
salut mon frère Charly buffalo 1.please nous attendons pour votre entrevue experience.please se il vous plaît juste part pour il ya beaucoup dans votre situation et il leur donnera le courage d'affronter leurs entretiens à venir
bonjr love, j'en suis conscient stp.
soyez tout simplement vraie et Dieu pourvoira.
tolewoe aimerantine a écrit:
Exactly
Wambï a écrit:
tolewoe aimerantine a écrit:
Exactly
[[ OH VOUS QUI AVEZ CRU CRAIGNEZ ALLAH ET SOYEZ PARMI LES VERIDIQUES]]
se rassurer que tous les documents sont authentiques,avoir confiance au seigneur,tout ira