Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
veron a écrit:
winipeg a écrit:
mes félicitations foufou16000.
lion98,veron, samia,et tout ceux ki sont aussi en"session timed out":vous avez maintenant check ça donner selectioné comme foufou16000?Malheureusement winipeg, moi là sa affiche maintenant HAS NOT BEEN SELECTED. Je commençais sérieusement à y croire. mais on rejouera en octobre. Encore Felicitation à foufou16000, lion98, samia et les autres.
salu veron.je ne te dit pas k je suis désolé pour toi,mais plutôt d'être patient,de check encore et encore jusko 30 JUIN 2015.je suis britsimonsay. com et dviste.com tous ces jours ci et nous sommes nombreux dans ce cas ci,on demande de checké jurko 3 juin,au vue des cas des années prédentes. jusko bout frangin,ne lâche pas prise siltplè,ok?
winipeg a écrit:
veron a écrit:
winipeg a écrit:
mes félicitations foufou16000.
lion98,veron, samia,et tout ceux ki sont aussi en"session timed out":vous avez maintenant check ça donner selectioné comme foufou16000?Malheureusement winipeg, moi là sa affiche maintenant HAS NOT BEEN SELECTED. Je commençais sérieusement à y croire. mais on rejouera en octobre. Encore Felicitation à foufou16000, lion98, samia et les autres.
salu veron.je ne te dit pas k je suis désolé pour toi,mais plutôt d'être patient,de check encore et encore jusko 30 JUIN 2015.je suis britsimonsay. com et dviste.com tous ces jours ci et nous sommes nombreux dans ce cas ci,on demande de checké jurko 3 juin,au vue des cas des années prédentes. jusko bout frangin,ne lâche pas prise siltplè,ok?
Ok! On continue d'y croire, on est ensemble! oui toujours ensemble et God is in control d'après tout!
your welcome simplice.j'étai avec 2 gar k j'ai aidée à check leur statut,eux aussi,MALGRÉ K'IL Y AIT LA VIRGULE APRÈS LEURS NOMS 1ers NOMS ,ça dit LAST/FAMILLY NAME,CN,BIRTHDATE INCORECT.on check fois,après HAD BEEN NOT SELECTED...moi j'attend lundi,on a rendez vous avec celui du cyber ki a joué pour nous,il va checker.car comme personne de nous ayant joué labàs,n'a la virgule après le 1er nom sur son papier alors k je vois ceux ayant joués ailleurs l'ont,nous ne sommes pas sûr de ce k nous devons mettre comme last name pour check.et il faut aussi kil nous explike pourkoi cette difference là?
kesque jentend là! "béné"
béné a écrit:
kesque jentend là! "béné"
salu béné,y du nouveau? k'entends tu exactement par"kèceq j'entend là"? silteplaît exprime clairement ta kestion pour nous mettre dans le bain.gar le drapeau de DOUALA est en berne !!!
pas d'erreur, j'en connais qui ont été sélectionné
pascal a écrit:
pas d'erreur, j'en connais qui ont été sélectionné
salu pascal.s'il te plaît,est ce k tu peux être plus explicite,à fin k l'on sache à kel question tu repond,pour mieux comprendre ta reponse? si ça conserne la kestion j'ai posée tout à l'heure,peut tu nous dire ce ki a été mis comme last name? le(s) nom(s) ou le(s) nom(s) et prenom(s)? merci.
Bonjour la famille je suis nouvelle sur l forum j'ai parcourus et je compris que j'etais pa la seul avec ce problme de session out c'est mm la raison pr laquelle je me suis inscrite pour avoir plus d'info. c'est dure cq ce gens nous fons lol
TITE a écrit:
foufou16000 a écrit:
Salut les gars voila je viens de checker J'étais en session Timed out et la je viens de voir que je suis sélectionner il ont arranger le système
Mes sinceres félicitations cher foufou16000, dis-moi t'es de quel pays. la RDC ???
cograt foufou!!!
j'aime ton pseudo!!
de quel pays tu es??