Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
winipeg a écrit:
mes félicitations foufou16000.
lion98,veron, samia,et tout ceux ki sont aussi en"session timed out":vous avez maintenant check ça donner selectioné comme foufou16000?
Malheureusement winipeg, moi là sa affiche maintenant HAS NOT BEEN SELECTED. Je commençais sérieusement à y croire. mais on rejouera en octobre. Encore Felicitation à foufou16000, lion98, samia et les autres.
JE CONFIRME.....SESSION TIME OUT = WINNER
THANKS YOU ALL OF YOU
veron a écrit:
winipeg a écrit:
lion98,veron, samia,et tout ceux ki sont aussi en"session timed out":vous avez maintenant check ça donner selectioné comme foufou16000?Malheureusement winipeg, moi là sa affiche maintenant HAS NOT BEEN SELECTED. Je commençais sérieusement à y croire. mais on rejouera en octobre. Encore Felicitation à foufou16000, lion98, samia et les autres.
Courage veron la vie continue rendez vous 0ctobre pronchain. Le temps de Dieu n'est peut etre pas encore la.
foufou16000 a écrit:
Je suis sélectionner j'étais en session Timed out mon case Number est 2016AF36xxx
Fellicitation foufou16000 voilà une preuve,bonne chance pOur la suite.
Merci winipeg j'espère qu y en aura beaucoup sur ce forum
Merci schali
Désolé pour toi véron je croyais que j'aurai une bonne nouvelle de ta part il ne faut jamais perdre espoir car si tu connaissais mon histoire tu aura beaucoups d'espoir pour la suite a bientôt
foufou16000 a écrit:
Salut les gars voila je viens de checker J'étais en session Timed out et la je viens de voir que je suis sélectionner il ont arranger le système
Mes sinceres félicitations cher foufou16000, dis-moi t'es de quel pays. la RDC ???
Non he suis d'algerie
félicitation foufou, et que vraiment Dieu facilite le reste et ainsi que pour nous les BIG CN de 2015
Merci admiralcheva
foufou16000 a écrit:
Non he suis d'algerie
Okay... puisque le pseudo que tu portes la est congolais looooooool
foufou16000 a écrit:
Désolé pour toi véron je croyais que j'aurai une bonne nouvelle de ta part il ne faut jamais perdre espoir car si tu connaissais mon histoire tu aura beaucoups d'espoir pour la suite a bientôt
Merci bcp foufou16000, t'inquiète tes mots me rendent déjà espoir! Et je serai tjrs présent pour vous procurer toute l'aide possible jusqu'à votre obtention du SÉSAME!!!
schali a écrit:
veron a écrit:
winipeg a écrit:
lion98,veron, samia,et tout ceux ki sont aussi en"session timed out":vous avez maintenant check ça donner selectioné comme foufou16000?Malheureusement winipeg, moi là sa affiche maintenant HAS NOT BEEN SELECTED. Je commençais sérieusement à y croire. mais on rejouera en octobre. Encore Felicitation à foufou16000, lion98, samia et les autres.
Courage veron la vie continue rendez vous 0ctobre pronchain. Le temps de Dieu n'est peut etre pas encore la.
Merci bcp schali! oui oui, rendez-vs en octobre.
NB: J'ai appris d'une source sûr que il y'a 84000 sélectionné cette année et que il se pourrait que le le Kcc selectionne d'autre candidats malheureux.
c'est pas pour nous donner des faux espoir mais on ne sais jamais! bonne chance a nos Diviste 2016!!!
Merde ce KCC là ns veut même koi norrr? dpuis combien d'années aujourdui g suis fatigué g joue plus.
veron a écrit:
NB: J'ai appris d'une source sûr que il y'a 84000 sélectionné cette année et que il se pourrait que le le Kcc selectionne d'autre candidats malheureux.
c'est pas pour nous donner des faux espoir mais on ne sais jamais! bonne chance a nos Diviste 2016!!!
Veron pouvons nous savoir la source sûre dont tu parles?
Ah bon tite qui te fais dire ça ce pseudo je l'avais cela fait plus de 4 ans j'étais aussi sur le forum France service et je connais très bien la loterie d'ailleurs j'étais sélectionner en 2012 et j'ai raté mon entretien à cause de mes enfants car je ne l'ai pas montionner sur la première application et pourtant c était bien marqué sur le formulaire cette époque Number on children (OPTIONAL) mais c le destin alors je suis de nouveau sélectionné et cette fois j'ai bien mis toute la famille et j'espère qu elle sera la bonne
Bon courage a tout le monde il ne faut jamais ce d'espérer
A propos de 84000 c vrais que c écrit sur la lettre des gagnant qu il ont sélectionné 84000 mais pour la suite je ne sais pas
MES FELICITATIONS AU HEUREUX ELUS
Y A T IL D ESPOIR POUR CEUX QUI CONTINUE A AVOIR HAS BEEN NOT SELECT...? MERCI DE ME REPONDRE
joel a écrit:
Merde ce KCC là ns veut même koi norrr? dpuis combien d'années aujourdui g suis fatigué g joue plus.
Ah, Joel, la DV est un jeu. lorsque tu vas le comprendre, tu n'auras plus de PB et tu joueras autant de fois que tu voudras. peut être l'année où tu ne joueras pas sera celle que DIEU a programmé ta sélection, ton obtention de visa et ton entrée sur le sol américain. mais dis toi aussi que DIEU peut avoir de meilleurs plans pour toi ailleurs qu'aux USA.
christy a écrit:
Y A T IL D ESPOIR POUR CEUX QUI CONTINUE A AVOIR HAS BEEN NOT SELECT...? MERCI DE ME REPONDRE
l'espoir fait vivre et tant qu'il y'a la vie il y'a espoir. continue à croire car DIEU est un Dieu de miracles.
Simplice a écrit:
JE CONFIRME.....SESSION TIME OUT = WINNER
THANKS YOU ALL OF YOU
salu simplice.mes félicitations à toi.je pense k ta conclusion est fausse.voici Veron ki était en "session timed out" et ki est maintenant à HAD BEEN NOT SELECTED!
et toi avant d'être sélectioné,je suppose k tu as varié entre had been not selected et session timed out n'est ce pas? hier tétais triste parce k tu croyait k tétait pas selectioné,et aujourd'hui k t'es selected,sans même prendre la peine de bien mener tes enquête avant de faire des conclusions à la hâte,TU SAPE l'espoir des autres !!!
je trouve pas ça correct du tout.attendons la suite avant de prendre des conclusions,et faisons gaffe à ce k nous disons. cordialement!!!
Dernière modification par winipeg (08/05/2015 20:20:09)
Winipeg je te presente mes excuse et aussi a toute la grande famille....