Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Cliquer sur ce lien https://docs.zoho.com/sheet/riphone.do? … 3c988cbea1 pour voir l'historique de Visa bulletin pour l'affique. C'est pour dire que rien n'est encore perdu et qu'il y a toujour espoir pour les big CN
Cliquer sur AFRIQUE pour afficher les VB Afrique
Dernière modification par leGrandvert (13/03/2015 18:47:59)
c'est koi tous c'est chiffres je n'ai pas bien compris ???
lolofdl ces chiffres sont des anciens VB par année et par mois publié pour la Dv depuis le début de la Dv jusq'alor
c'est pr dir que les VB peuvent grimper pr les mois à venir donc gardons espoir
Merci pour l infos
quesque vous en penssez sa ira puiske rien nè encore perdu voyons il reste encor 4 vb frere et seur la priere car cè DIEU qui peut tout
Il reste 4 VB ohoooo!!!
aah oui oui quatre gros grogro vb. à savoir que , avril , mai, juin et juillet . ouuf big cn dieu seul sait.
C est le tout puissant notre grand Dieu qui a le dernier mot ça va aller
vers la fin il peuvent mettre le dernier moi en current hein ! ca peut arrivé si il n'ont pas distribué tous les visa
faudrait que cs VB soient big comme ns CN si non xava pa le faire!!! DIEU veille au grain et ne nous lachera pas!!
oui encore 4gro gro VB à venir restons en prière Dieu est o control
salut la famille,s'il arrive qu'ils mettent le dernier VB en current cela voudra dire quoi?
Salut les gars. je ne comprends pas trop votre optimisme vis à vis de ce VB. pour moi, il est plutôt décourageant. quand vous observez le CN current des quatre dernières années vous constaterez qu'il est largement mieux que celui de cette année. ça me fait plutôt perdre espoir. S'il vous plait dites moi en quoi ce VB est encourageant.
mn frere il reste 4 vb encore.c sans doute qe le fait qe le systeme soit nouveau pr le kcc et peut etre aussi ls retard.le prochain VB ns édifira davantag.d,ici la fo s,encourager et prier bocoup
slt!je pense que si on met le dernier visa current, cela veut dire c'est la fin des visa;et il n'y' a plus eu de VB après le dernier vb qui figure en haut
si le kcc n'arrive pas a sortir au moins 10000 pour ce VB alors la les amis immaginons la suite
Formey ca va , on a le meme debut de CN , tu penses qu on sera current si oui ds kel mois par la ?
esperon dans la prière fomey u vera que sa va aller looooo tohvigné
Herman a écrit:
Formey ca va , on a le meme debut de CN , tu penses qu on sera current si oui ds kel mois par la ?
oui je vais bien mon frére pour nous c'est sur que nous seront current en AVRIL pour un interview en JUIN. stp fait montré ta signature ok?
Ok formey c est fait alors tu es sur avril ou mais je pense et interview juin ou juillet , on croise les doigts Dieu est au Control
les gens sont trop informes maintenant sur la dv. ce qui na rien a voir avec les annees 2000 et 90
Herman a écrit:
Ok formey c est fait alors tu es sur avril ou mais je pense et interview juin ou juillet , on croise les doigts Dieu est au Control
oui cool.j'ai aimé ta signature vraiment un enfant de Dieu ne connaitra jamais la honte puisque tout est accomplir sur la croix
stephane a écrit:
les gens sont trop informes maintenant sur la dv. ce qui na rien a voir avec les annees 2000 et 90
Stéphane stp soyons optimiste seul le tout puissant connait la fin de cette DV
fomey a écrit:
si le kcc n'arrive pas a sortir au moins 10000 pour ce VB alors la les amis immaginons la suite
Les prochaines publication de VB vont être significatifs ce qui donnera la chance au big CN d'être current ils peuvent aller jusqu'à 45000 pr le prochain vb selom mes analyses et la publication des données ceac du 12 mars dernier
Soyon optimiste et demeurons ds la prière
lolofdl a écrit:
c'est koi tous c'est chiffres je n'ai pas bien compris ???
C'est les case number qui ont été tirer pour les interview pour chaque mois