Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tt lmonde! Jai un CN de AF52XXX. Est ce que j'ai des chances ds cette lotterie? Si oui, vous pensez que je serai current quel mois? Je commence à perdre espoir...
tu as toute tes chance . ce sont ceux qui sont au dela de 60XXX comm moi qui ont chaud.
de toute facon ca depend du nombre de selectionnes qui ont remplit leur ds260. ca demeure la grande inconnue
stephane a écrit:
tu as toute tes chance . ce sont ceux qui sont au dela de 60XXX comm moi qui ont chaud.
de toute facon ca depend du nombre de selectionnes qui ont remplit leur ds260. ca demeure la grande inconnue
Salut Stéphane ayons la foie, ce qui t'appartient ne vas jamais pour te laisser, Dieu est grand
On garde la foi
Seul l'Eternel peut nous sauver, alors gardons la foi
salu les gars et les filles.avant toute choses, j'aimerai s'il vous plaît que vous me disiez où est ce que vous voyez votre VB de MAI là? quand je cherche,je ne voit que les VB de Febuary,VB de MARCH et le VB de APRIL(avec pour l'afrique30,700 exept egypt et ethiopia),mais jamais je n'ai vu le VB de MAI...il est de combien à propos?
BONNE CHANCE à ceux dont les CN sont dejà current,et beaucoup de courage à vous autres devistes qui attendez encore...
winipeg a écrit:
salu les gars et les filles.avant toute choses, j'aimerai s'il vous plaît que vous me disiez où est ce que vous voyez votre VB de MAI là? quand je cherche,je ne voit que les VB de Febuary,VB de MARCH et le VB de APRIL(avec pour l'afrique30,700 exept egypt et ethiopia),mais jamais je n'ai vu le VB de MAI...il est de combien à propos?
BONNE CHANCE à ceux dont les CN sont dejà current,et beaucoup de courage à vous autres devistes qui attendez encore...
Salut winipeg sur le meme vb d'avril un peut plus bat tu vera une partie CUT OFF qui annonce les CN qui passeront au mois de MAI
d'accord Elembo.desolée de n'avoir pas pousser un plus ma recherche. gar t'es en haut...
s'il te plaît pris pour nous autres...
BONNE CHANCE À TOI POUR LA SUITE...
winipeg a écrit:
d'accord Elembo.desolée de n'avoir pas pousser un plus ma recherche. gar t'es en haut...
s'il te plaît pris pour nous autres...
BONNE CHANCE À TOI POUR LA SUITE...
Pas de soucis ma tata je le fais jour et nuit et Dieu va t'exaucer
AMEN !!!