Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Jamal et Capi. Recu?
C'est sympa par ici
Salut a tous.J espere ke vous serrai nombreux ici.
Salut Marsy.
salut titi
merci pour le nouveau site transmi
j'ai fais mon inscription sous le nom lyos
salut la fami fido du forum franceservice
ok fido .Et les news des preparaitifs du voyage de ton frangin?
salut titi, on se prepare comme on peu, notre dernier correpondant nous a fait un faux bond de derniere minute. dc les choses semble se compliquer un peu. et puis avec la situation du pays où les banques ferment ça devient compliqué.bon comme le visa est valable pour six mois on espere trouver une solution d'ici peu, sinon on avait prevu son depart pour ce mois. Tout reste dans les mains de notre SEIGNEUR JC lui seul ne deçoit pas. a vrai dire le petit ne se sent + en cote d'ivoire franchement.
slt a toute la famille, jè reçu à faire mon inscription sous le même nom comme vous le constatez. merci capi pour ce nvo forum. félicitation a tous ceux ki ont optenu le sesame
salut a tous c'est zeïne mais je n'arrivais pas a m'inscrire j'ai du donc ajouter un petit nom a coté. j'espere que tout avance pour ceux qui ont passé leur interview et ceux qui sont current. que dieu nous guide tous.
Bonjour a tous
ceux ki peuvent contacter les autres individuellement pour leur faire part de ce forum k il le fasse.
BYE!
cè bien pensé titi! Félicitations à toi!
Beh les ami(e)s je stresse fort meme en ce moment.
Apparemment je suis la premiere a ne pas avoir ete appele apres 10 jours. Hummmmm fo pas ils vont me faire ca deh.
Je les ai call et ils me disent patientez on va vous appeler.
J'espere que ca na cache rien hein
Les banques ont fermees avec mon argent ohhhhhh
Comment je vais payer mon billet d'avion si l'ambassade m'appelle un jour????
J'espere que vous avez eu le temps de faire un sac a garder sous le lit.
Kisss a atous et bon week end
cc marsy ne stresse srtt pas tu l'ora ce sesame Dieu est fidèl et tu le mérite dc patiente just un tt peti peu. portes toi bien
slt à tous heurreux de vous retrouvé les guys and girls, je suis pas nouveau je suis juste Mory de franceservice
GOD keep u safety
marsy
t'inquète pas tu aura ce visa inchalla, bisou
Salut a tous
Marsy sache ke tu n es pas encore en retard sache que mon amie a ete apres 14 jours d attente (2 semaines) et a eu son VISA.Donc no stress
Sincerement NO STRESS ne fait plus partie de mon quotidien. Vous dire que je ne stresse pas c'est faux deh. Mais j'ai la foi et je me dis ke kelke soit le temps que ca prendra DIEU ne me laissera pas tomber si pres du but.
Allez portez vous bien et respectez le couvre feu ohhhhh
@fido
Je pense que tu devrais prendre un peu de tmps pour trouver un bon sponsor pour ton petit.
Les devanciers ne cessent de le dire. Une bonne integration depend du sponsor sur place.
Ne nous precipitons pas par rapport a la situation du pays et apres ce sera difficile la bas.
Si l'un des premiers parti peut aussi le recevoir un moment ce sera vraiment sympa.
marsy miss impatience, tinkiete l'ambassade va forcement t'appeler, je ne sais pas si t'as deja fait une demande de visa dans une ambassade ? kan c'est pas bon l'ambassade ne traîne même pas pour le refus. kan ça dépasse même le délai qu'il on donné ça veut dire que c'est propre. so calme toi et soit sereine. pense plutôt a réunir de l'argent pour ton départ.
@Zeine
Je ne vais pas partir maintenant deh (sauf cas de force majeure).
Suis sur un contrat qui finit fin juin et je pense que prendre ce pognon n'est pas mauvais pour la nouvelle vie.
Enfin c'est la semaine des 15 jours donc je suis Patiente de chez Impatience. lolllll
Kiss a toi
Woooah!! c'es tres sympa , salut a tout les members
xceptional salut a Mory merci pour le nouveau site transmi
Salut a la famille, the same Olufemi de franceservice
woooah nous attendrons les autres venez ici nombreux
olufemi
tkt c cool welcome back
slt à tous les amis ho........................ Dieu est vraiment au control et il le restera toujours . Gloire à Dieu pour cette merveilleuse initiation . Big merci à tous ceux qui nous ont fourni ce beau travail à fin que nous nous retrouvons à nouveau. slt particulié à Marsy qui ma balancée ce new site.
olufemi
on dit quoi mon frere .aucun signale là. Et les affs.
En l'occurence ici c'est moi qui ai le contrôle et pas Dieu.
D'ailleurs je ne vois pas trop le rapport de cette discussion avec le reste du forum, c'est possible que j'utilise mon pouvoir divin pour la fermer ou la supprimer.
Si Dieu existe il a d'autres chats à fouetter que de s'occuper de la Green Card...
bonjour à tous
Qui pourait me dire quelles sont les étapes suivies une fois sur le sol américain? notemment durée du visa obtenu, le temps pour obtenir la carte verte(10ans), carte assurée social, un permis...etc n'oubliez pas de me préciser svp le nom de l'état ou vous avez vévu l'expérience. car d'une personnes à une autre, d'un état à un autre les choses peuvent vraiment changer. merci