Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis daccor avec toi olufemi retournons a franceservice moi je me sens tres a l'aise sur ce site passez le message et retrouvons nous sur france service...Merci
Bonjour a tous
Felicitation a Amousdv et lyos .Ne craignez rien vous avez vos VISAs.! JESUS CHRIST est au controle pour tous.
A tous
Contenu ke Franceservice est de retour j aimerais ke demain Vendredi tous les posts soient rediger sur FranceService.
SVP tout le monde demain sur France service.MERCI!
Et merci aussi pour ce forum ki nous a soulager!
Il ne serait pas mauvais de retourner si cela nous permettait de ne pas d'être dispersé.
Excuser moi je narrive pas entrer sur mon compte france service. De ce fait je ne peux pas contacter LE CEDRE. si vous arrivez à le faire dite lui de me contacter au 65039176. Merci et bonne chance pour les autres.
Moi je suggère aussi que nous retournions sur France Service car ce site est plus maléable
olufemi a écrit:
Decidons plus vite possible hen!! cas ici il ya des gens qui l ne connais pas ce site donc moi je pense que on doit se retournez pour que on puisse se retrouve la bas. ou bien.........
je suis d'accord avec notre frère olufemi, mieux vaut retourner sur le forum de franceservice.
je profite pour vous informer ke jè enfin reçu mon cn ki est de 62xxx.
ke Dieu nous bénisse tous et salut a solution2011, marsy, mory, titi et tous les autres
Bonjour la famille , c'est comme si tu as lu dans la boule de crystal là.