Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous. Svp j'ai besoin de vos conseils. Quand tu ton statu est en READY cela signifie quoi? J'ai la chance d'avoir mon visa? Combien de temps peut on etre en Ready et avoir le visa?
Svp ne me laissez pas sans reponse. Jai vraiment besoin de vos conseils. Merci en attendantvos reponses.
tu est de quel pays car moi aussi je suis en ready apres 2 mois d'interview mais je suis en cote d'ivoire
Je suis en Côte d'ivoire
Moi aussi depuis le 24 Janvier j'ai fait mon interview, mais ma visite médicale est arrivée à l'ambassade le 28 février après avoir fait la visite le 11 janvier. Je ne sais pas pourquoi ça dure comme ça
Franchement c'est trop stressant d'attendre. Surtout quand tu attends dans le vide. Tu ne sais pas quand ils vont t'appeler. Pffff...Que Dieu prenne pitié de nous.
En France, ils donnent l'enveloppe de la visite médicale à la fin de la visite. Cela dépend des pays, mais du moment que tu n'as pas de maladies infectueuses, tu n'as rien à craindre.
En Côte d'Ivoire c'est le medecin qui envoie les examens à l'ambassade. Et moi mes examens ont fait 1mois et demi avant de les envoyer.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça dure autant. C'est trop stressant.
mais tu peux savoir si tu es mala ou pas vas a la clinique le samedi prochain il te donneront le resultats de la visite
moi je pense que le probleme n'est pas a ce niveau mais plutot ailleurs
di moi si tu as a fait ton mariage dans la zone CNO centre ouest nord les zone de guerre pendant la crise qu'a connu la cote d'ivoire
oubien tu as mi ton nom sur une liste des demobilise dans le but d'avoir un boullot en ken
dis moi si tu as fait ton interview seul ou avec ta femme
Dernière modification par chance2017 (21/03/2017 21:42:11)
di moi nketty il ya combien de mise a jour sur ton dossier
ketty repond a mes preoccupation et je te donnerai la solution excate
assougba kan tu as fait ta visite excatement
Je ne comprends pas bien. Sinon j'ai fait ma visite medicale à Abidjan chez le docteur Niango. Concernant ma santé. Je n'ai vraiment pas de problème. Moi le visa que je fais est un visa fiancé. Donc depuis novembre il ya eu une nouvelle mise à jour sur mon dossier mais qui est toujours ready. Ce ne sont que les dates qui ont changés.
ketty toi sai dv ou visa non immigrant
Tous les documents que jai envoyé sont legaux. Tout est net. Ce sont des preuves de nos relations. Je leur ai tout montré. Reçu d'argent, nos photos de la dote et aussi d'autres photos de sortie, les reçus d'argent, nos conversations. Jai tout envoyé. En tout cas devant Dieu jai été honnête.
ketty tout peux change un jour sai kan tu est en PA pendant longtemps que sa pose un probleme mais je prefere que tu leur expose le probleme en les envoyant un email
Visa immigrant. Visa K1. Cest le visa fiancé.
Je leur ai deja envoyé un mail et ils m'ont repondu que l'agent consulaire passait en revue finale mon dossier quils me contacteront. Et ça c'était depuis le 06 mars. C'est la qquils ont actualisé mon statut. En changeant simplement ladate.
ketty fo faire recherche sur les 10 etapes de visa k1 cela faire au maximum 6 mois
chance2017 a écrit:
assougba kan tu as fait ta visite excatement
et kan tu as fait ton interview
Mais nous on a depassé 6 mois. Car ils ont approuvé mon dossier depuis septembre 2016.
Sinon si on veut prendre depuis le debut. Cest en juin 2016 que mon fiancé a lancé mon dossier. Et en septembre ça été approuvé. Et moi jai fait ma visite medicale le 11 janvier, l'interview le 24 janvier
tu as fait ton interview seul ou avec ta femme mieux tu voyage seul ou tu vas avec ta femme