Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai fait mon interview seule. Je suis une femme. Lol. Mon fiancé lui est aux etats unis.
J'ai fait mon interview seule. Je suis une femme. Lol. Mon fiancé lui est aux etats unis.
tout ira mieux ketty sois en priere
Merci beaucoup. C'est ce que je fais toujours. La prière. Car cr n'est vraiment pas facile.
Bonjour @Ketty, bonne chance à toi et puis essaye de modifier ta signature pour qu'on sache ta situation un peu
Merci beaucoup. Svp puis je avoir un numero direct du consulat de l'ambassade des etats unis?
22-49-45-94. mais il ne décroche pas du tout ou faut beaucoup insiste le mieux il faut écrire et leur dis ceux ci
Bonjour cher conseiller. Svp j'ai besoin de vos conseils. Quand tu ton statu est en READY cela signifie quoi? en plus je voudrais savoir Combien de temps peut on être en Ready et avoir le visa?
Svp jai vraiment besoin de vos conseils.
tu verra il te répondrons le plus tôt possible avec plus de détail dieu est au contrôle tu aura le visa je t'assure
Merci beaucoup chance 2017. Je ferai comme tu as dit.
J'ai essayé le numéro du consulat que tu me l'as donné, mais on ne décroche pas et c'est le répondeur qui nous guide sur des adresses mails.
Mais j'ai constaté qu'il y'a eu une nouvelle mise à jour de mon dossier. Mais le statut est toujours ready. Ça signifie quoi ?
calme toi et tu verra
Ready et PA signifie que votre dossier est en traitement. PA = En cours de traitement a une etape precise. Ready = Etape franchie. Le delai d'attente varie du nombre de visa en traitement. Cela peut prendre des mois surtout quand vous etes marie. Mais vous aurez votre visa. Car les visa rejetes le sont automatiquement juste après votre interview.
Tu es vraiment gentil chance 2017. Merci beaucoup pour tout et que Dieu te bénisse. Merci pour ces informations.
Message supprimé car ne respecte pas la règle :
- Je poste mes messages dans les discussions (et catégories) appropriées ou j'en crée une nouvelle si le sujet n'a pas encore été abordé
Bonjour Ketty. Finalement tu as eu ton visa ? Si oui après combien de temps ?