Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ … =495590653
a tous les nouvo voila ou se situe la limite pr la DV 2015 mieux ke l an passee en tt cas
STP Gagubric, je n'y comprends rien. je me suis rendu sur le site. STP de quelle limite parles tu?
slt clovis.il te parle de la l'estimation de la limite de CASE NUMBER qui est à 89799.Donc si cette estimation tombe nette,on sera dans le lot de ceux qui recevront leur deuxiémme lettre.
Holes 81605 C'est sa la limite !!
mes amis cest pas ca dei, on as dit parmis les 125.000 select il ya 89.799 africains selectionner, mai on ne peut predir lestimation final, soyon juste optimiste
bjr a tous. vu l'evolutiin des case number , es que j 'aurais une chance de recevoir ma deuxieme lettre. j'ai un case number dans ll'ordre de 85000.
arretez pour vous la. soyons realiste. sans vouloir etre rabatjoie. nul ne peut connaitre a l'heure actuelle la limite des CN de la dv2015.
cela est multifactoriel:
taux de selectionnes qui remplissent leur ds-260
nbre de personnes qui accompagnent le selectionne
taux de refus a linterview
il vaut mieuxattendre jusqua debut juillet pour etre certain
Dernière modification par stephane (08/03/2015 12:05:12)
oui gardons la foi mon frere car les visa bulletin prochain seront tres rapide,
ds tt les ka, vs tous vs êtes ds le lot... in JESUS naaammmeeeeeee ooooohhhhh...
INCHA ALLAH BENE,que la volonté de GOD soit faite.
ok j'attire votre attention sur ce sujet car sa
devient interessant ici (Nb: le tableau que
vous allez observer ce limite a 27800cn pas
de pannique car le Maximun CN pour la region
Afrique est de CN2015AF89799) :
pour la zone afrique nous avons un Cn Max de
2015AF89799 qui voudrais simplement dire
qu'en afrique il ya 89799 dviste presélectionné
mais lorsque nous regardons au plus pres ces
donnés statistique on ce rend compte qu il
existe des cn manquant d'ou viens le terme
"HOLES" OU TROUS en francais ce qui nous
amenent à une deductions pures et simples
des trous dans le decompte des CN en ce qui
conerne l'afirque nous avons 50533CN
manquants ce qui revient a dire que nous
avons 39266CN en courses pour la zone
AFRIQUE qui est mentioné dans la colone
Cases.
Apres tout ce ci nous pouvons dire sous
reserve je precise et s'engage que moi la
DV2015 est reposé sur 76646CN en liste pour
50000 VISAS disponnibles.
salut devistes et conseillé:c ma premiere intervention.ma question est celle d un bleu.mon case number est de l ordre de 16*** et ds-260 soumit tout recemment:le 18/02/2015.. quand pourrai recevoir Ma 2 ieme lettre?
"sonny" ,merci deja pour tes precieux renseignements...tu m as deja repondu a cette question personnellement;toutefois c l attente de tous ceux qui attente le 2 ieme lettre..
Salut ed, tu la recevras certainement au mois de juillet si le kcc continu avec cette allure. Parce que actuellement ceux current depuis bien longtemps comme toi la reçoivent au sixième mois à compter de la date à laquelle tu l'as submit. Tel a été mon cas.
Pourquoi ce retard ?
Prière de bien mettre ta signature.
Bien à toi...
ahaaa la stresse!!!bonne chance a tous.A toute les femmes et filles de ce forum,bonne fête de femmes a vous.
ta gaffé mec! prkw tt ce tps?
Béné,est-ce que c'est a moi que tu as repondu si oui prquoi?
il doit compter vers aout ou septembre hein vu l'envoi !
ed a écrit:
salut devistes et conseillé:c ma premiere intervention.ma question est celle d un bleu.mon case number est de l ordre de 16*** et ds-260 soumit tout recemment:le 18/02/2015.. quand pourrai recevoir Ma 2 ieme lettre?
"sonny" ,merci deja pour tes precieux renseignements...tu m as deja repondu a cette question personnellement;toutefois c l attente de tous ceux qui attente le 2 ieme lettre..
Wow ed, pourquoi ce grand retard comme si t'avais un cn de 86XXX ???
Vu la date de ton DS, Bamster a parfaitement raison, tu la recevras en fin du mois de juillet pour une interview en Septembre
béné a écrit:
ta gaffé mec! prkw tt ce tps?
béné, pourquoi répondre ainsi a l'ami ???
Tu dois cesser avec ce comportement franchement, on est freres, tu n'a pas le droit de tenir ce genres de propos ici!!!
Merci pour ta compréhension,
slt je pense que la limite des CN pour 2015, est 125500 pour 50000 visa avec la répartition régional suivant:
AF 58000
EU 40000
AS 20002
SA 3999
OC 3499
TOTAL 125500. a travers ce lien a droite, vous pouvez facilement lire la repartition par region(Selectees for the region) https://docs.google.com/spreadsheets/d/ … =495590653
Dernière modification par Lompo Aly (09/03/2015 09:44:16)
KOI?????? PERSONNE NE PEUT DONNER UNE REPONSE EXACTE POUR LE MOMENT!! DONC SEUL DIEU ET LE KCC CONNAIS
peut etre qu'on ne comprend pas bien. c'est le nombre de preselection pour DV 2015 qui est a 125500 pour toutes regions confondues. quand à l'estimation de CN qui aura la chance d'etre programmé je ne saurai repondre. merci
Tite a raison Béné. tes réactions sont souvent blessantes. il faut éviter ça, car le pauvre doit déjà être stressé à mort. Je pense aussi qu'il recevra sa deuxième lettre, il faut juste patienter.
slt béné:j'ignore réelement si c'est a moi que tn message a étè adressé si c'est le cas,ce n'est pas de ta faute mais plutôt de celui qui t'a mis au monde.tu m'appel en plus mec coe si je pouvez etre tn ami.fait attention a ce que tu écrit...donc je pêché en souhaitant une heureuse fête aux femmes? ahaaaa Dv lotery.
Dernière modification par Cedrick (09/03/2015 19:54:23)
j'utilise souvent le terme fr pcq j'ai ne connais pas l'âge ou le sex de celui avec qui je m'adresse.Béné tu es detenteur du Dv 2016 concentre toi à la prière.Dans un mois est demi les resultats vont cmcé.