Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
BÉNÉ SÉ TA FÊTE TODAY!! STP "GARS" OU "GO'O" RALENTI UN PEUT MAN PREND QUELQUE VACANCE!!
ed a écrit:
salut devistes et conseillé:c ma premiere intervention.ma question est celle d un bleu.mon case number est de l ordre de 16*** et ds-260 soumit tout recemment:le 18/02/2015.. quand pourrai recevoir Ma 2 ieme lettre?
"sonny" ,merci deja pour tes precieux renseignements...tu m as deja repondu a cette question personnellement;toutefois c l attente de tous ceux qui attente le 2 ieme lettre..
bienvenu(e) l'ami(e)
pourkoi a tu mis si longtemps ava de soumettre tes forms???
en tout cas tu l'as deja fait et c'est plus important ...now faut attendre
Cedrick a écrit:
ahaaa la stresse!!!bonne chance a tous.A toute les femmes et filles de ce forum,bonne fête de femmes a vous.
Bonsoir je suis un nouveau sur le forum et je voudrais des informations je voudrais savoir comment fait-on pour voir si on a été tiré pour les entretiens à l'ambassade? je voudrais aussi que vous me donniez le site sur lequel on peut voir les numéros qui ont été tiré? Merci pour votre compréhension
Thalès a écrit:
Cedrick a écrit:
ahaaa la stresse!!!bonne chance a tous.A toute les femmes et filles de ce forum,bonne fête de femmes a vous.
Bonsoir je suis un nouveau sur le forum et je voudrais des informations je voudrais savoir comment fait-on pour voir si on a été tiré pour les entretiens à l'ambassade? je voudrais aussi que vous me donniez le site sur lequel on peut voir les numéros qui ont été tiré? Merci pour votre compréhension
bonsoir et bienvenu a toi!!!
pour commencer pose ta signature un peu comme tu vois pour nous autres....pour la reponse a ta question on devrait savoir quel est ton case number ainsi que la date d'envoi de tes forms!!!
DV-2015:inscrit: en 2013,jour oublié,ds-260:envoye le18 fev 2015.jai envoyé a cette date parce que jai joué a la lotterie et jai meme oublier que javai jouer a cela ..et c en allant un jour au cyber ke jai vu un email du kcc envoyé le 02fev 2015 je crois bien ke c ce sigle ke jai retenu dans cet email ki me demandai dallai verifier ma DV-2015 ..alors comme par hasard je metais souvenu 3 jour avant en fouillant mes document pour chercher un recu et jai pris monimprimé ke jai mis dans ma poche ne sachant meme pas quand on verifie.et TJS durant ces jours precedant lemai du signal jai eu a discuté de la green avec une voisine qui me parlai de ceux qui ont gagner et donc cela ma reveillé donc lesprit...bref je ny pensais plus a cela avant,ni au present .pour l'illustrer cela:,dès ke mon beau ki est au usa avac sa femme ma demander en 2014 si javais jouer je lui repondu avec conviction''NON'' tout simplement parceque je ne me rappelais meme plus l avoir faite .. alors apres verification et confirmation suite au signal du kcc,jai fais verifier et donc j'etais presectionné, il me fallai donc faire un passeport , sui aller faire mon passport express ausitot et je lai retirer le 17 fev 2015 et soumis directement donc le formulaire le lendemain 18 fev 2015.voila toute l histoire mes freres et soeurs d avant envoi de ma ds-260...TOUTEFOIS,jai aimé ce proverbe lu dans ce forum;''L HOMME ELABORE SES PLANS ET DIEU DIRIGE SA REALISATION '''..je marche avec cela partout ou je me trouve....Toutefois ce proverbe me conduit partout ou je vais des a present,je le carjole,je le berce et il me conduit ...Vous etes vraiment formidable, a chaque fois ke suis a vos coté,suis confiant et rassuré..suis sur ke le très haut nous ecoute tous et nous repondra a nous tous favorablement..Merci encore frères et soeurs...
Dernière modification par ed (10/03/2015 14:52:32)
ed, c'est quoi ton CN pour mieux t'orienter tout en cachant les 3 derniers chiffres.
Pour une meilleure illustration, le mien est AF00030XXX.
Je t'attends pour te repondre.
ed a écrit:
DV-2015:inscrit: en 2013,jour oublié,ds-260:envoye le18 fev 2015.jai envoyé a cette date parce que jai joué a la lotterie et jai meme oublier que javai jouer a cela ..et c en allant un jour au cyber ke jai vu un email du kcc envoyé le 02fev 2015 je crois bien ke c ce sigle ke jai retenu dans cet email ki me demandai dallai verifier ma DV-2015 ..alors comme par hasard je metais souvenu et avais donc mis sur moi depuis 3 jour plutot l imprimé portant mes coordonnes du jeu ceci apres ke jai eu a discuté de la green avec une voisine qui me parlai de ceux qui ont gagner et donc cela ma reveillé donc lesprit...bref je ny pensais plus a cela avant.pour l'illustrer cela:,dès ke mon mon beau ki est au usa via cette meme green card ma demander si javais jouer je lui repndu avec conviction''NON'' tout simplement parceque je ne me rappelais meme plus l avoir faite .. alors apres verification et confirmation suite au signal du kcc,jai fais verifier et donc j'etais presectionné, il me fallai donc faire un passeport , sui aller faire mon passport express ausitot et je lai retirer le 17 fev 2015 et soumis directement donc le formulaire le lendemain 18 fev 2015.voila toute l histoire mes freres et soeurs d avant envoi de ma ds-260...TOUTEFOIS,jai aimé ce proverbe lu dans ce forum;''L HOMME ELABORE SES PLANS ET DIEU DIRIGE SA REALISATION '''..je marche avec cela partout ou je me trouve....Toutefois ce proverbe me conduit partout ou je vais des a present,je le carjole,je le berce et il me conduit ...Vous etes vraiment formidable, a chaque fois ke suis a vos coté,suis confiant et rassuré..suis sur ke le très haut nous ecoute tous et nous repondra a nous tous favorablement..Merci encore frères et soeurs...
mon gars j'ai oublié comme toi c'est dans causerie avec mes amis je me suis rappelé le 16 septembre ! heureusement tu t'ai souvenu les dernière lettre des dviste 2015 doivent être pour fin juillet pour passé en septembre l'interview ! du 18 février au 18 juillet ça va faire 5 mois assez de temps pour que le KCC te programme ! espérons qu'il vont pas faire 6 mois de traitement tu a posté a la limite juste ta ds 260 sois confiant ça va allé ! bonne chance !
surtout n'ouvre pas ta ds pour modifié quoi que ce sois ! si il y'a un truc a changé tu va faire ça le jour de ton interview sinon il vont prolongé ton traitement de dossier et ça va pas t'arrangé
ok..mon CN est:2015AF00016xxx
soyé pas trop dur avec béné SVP si elle a fait une erreur rappellez l'erreur qu'elle a commise ! tite et cedrik je vous demande pardon pour béné sorry
c'est ce genre de selectionnes avec petits CN oubliant de verifier leur statuts qui vont contribuer a ce que les grands CN soient un jour current
stephane a écrit:
c'est ce genre de selectionnes avec petits CN oubliant de verifier leur statuts qui vont contribuer a ce que les grands CN soient un jour current
Ah oui hein Stephane
Mcladick a écrit:
soyé pas trop dur avec béné SVP si elle a fait une erreur rappellez l'erreur qu'elle a commise ! tite et cedrik je vous demande pardon pour béné sorry
T'inquietes frere, on est une famille!
ed a écrit:
ok..mon CN est:2015AF00016xxx
ed!!!
Tu serais deja aux USA en ce moment frere!!!
Vu le retard que t'as jusque la encaissé quoi que ca ne soit pas de maniere délibérée, tu recevras ta deuxieme lettre en fin du mois de juillet pour une interview en septembre
TITE a écrit:
béné a écrit:
ta gaffé mec! prkw tt ce tps?
béné, pourquoi répondre ainsi a l'ami ???
Tu dois cesser avec ce comportement franchement, on est freres, tu n'a pas le droit de tenir ce genres de propos ici!!!
Merci pour ta compréhension,
ta gaffé cè une expréssion... cè un truc du genre, tu as fait fort ou prkoi tt ce tps... ns on le dit entr frère. pas besoin de me sortir des griffes! jè jamais offencé personne ds mes dires
Mcladick a écrit:
cordialement Mcladick... lè frère se trompe de combat
Salut Ed. Je te comprends parce que moi aussi j'ai constaté tardivement que j'avais été présélectionné. j'ai joué sans conviction, poussé par mon épouse. je pense que ta situation est moins délicate que la mienne. j'ai un grand CN dv85XXX et j'ai envoyé mes form en fin septembre. Reste en prière et garde espoir car tu as un très bon CN. Amicalement.
slt béné,j'ignoré premièrement que tu étais une fille.Je suis père de famille petite soeur.cedrick c'est un nom pour le forum mn vrai nom ce Godefroid N.M cherche moi sur facebook pour voir a quoi je ressemble.mes salutations a tous.
Cedrick a écrit:
Béné,est-ce que c'est a moi que tu as repondu si oui prquoi?
j'avais vrement pas pensé à ça un seul jour sur ce forum mais bon!!! je m'adressais à lamie Ed pr avoir envoyé ses forms en février. bien ke je ne l'ai pas citer avant...kan je dis ta gaffé, je lui dmande amicalement, pourkoi tt ce tps.
Wambï a écrit:
BÉNÉ SÉ TA FÊTE TODAY!! STP "GARS" OU "GO'O" RALENTI UN PEUT MAN PREND QUELQUE VACANCE!!
wambï! je m'adressais à l'amie Ed sous une autre expréssion, lui demandant prkoi il a sent ses forms tard? j'ai été tjr pr soutenir les frères ici. le grd frère à fait faire un tour à mes parents sur ce site. keskils ont à y voire? merci à tous! cordialement vôtre. béné
Dernière modification par béné (10/03/2015 21:29:00)
TITE a écrit:
béné a écrit:
ta gaffé mec! prkw tt ce tps?
béné, pourquoi répondre ainsi a l'ami ???
Tu dois cesser avec ce comportement franchement, on est freres, tu n'a pas le droit de tenir ce genres de propos ici!!!
Merci pour ta compréhension,
tu as dit: pourkoi ce grand retard! moi j'utilise ce kon pourrai appelé: "figure de style" et je dis ta gaffé! je conclus par prkoi tt ce tps. toi kom moi on s'exprime pareiment.
Avc tous les analyse et les estimations rien de plus fiable pour ma part ayons seulemnt foi GOD EST AU COMMENDE !!!
Cedrick a écrit:
slt béné,j'ignoré premièrement que tu étais une fille.Je suis père de famille petite soeur.cedrick c'est un nom pour le forum mn vrai nom ce Godefroid N.M cherche moi sur facebook pour voir a quoi je ressemble.mes salutations a tous.
bien ke ne l'ayant pas citer au préalable, je m'adressais à Ed puiskil à juste posté avant vous! persone na pu capté le sentiment ke jexprimais de plus chère pr l'ami. et voila ma fiertée mis à nu et battu coe une vulgaire prostitué. excuser l'expression! navré Mrs. Cedrick. cordialement vôtre. béné
Dernière modification par béné (10/03/2015 21:52:25)
Cedrik doit des excuse a béné je pense
Cedrick a écrit:
Béné,est-ce que c'est a moi que tu as repondu si oui prquoi?
j'avais vrement pas pensé à ça un seul jour sur ce forum mais bon!!! je m'adressais à lamie Ed. bien ke je ne l'ai pas citer...kan je dis ta gaffé, je lui dmande amicalement, pourkoi tt ce tps.