Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous. je sais qu il y a une clause eliminatoire qui s applique a toute personne qui joue plus d une fois, cependant j aimerais juste savoir si sa s appliquera a une personne mariee qui joue une premiere fois en tant que celibataire et une deuxieme fois en tant que marie tout en ajoutant le nom de son conjoint? Eclairez moi svp
Cest pas possible,tu ne peux pas jouer celibataire puis encore marier,ne teste pas les americains,cest bien dit une seule personne pour une seule demande ( inscription)et Non 2inscriptions
Est ce quelqu'un peut vous inscrire à votre inssu sans que vous vous rendez compte et vous vous inscrivez aussi de votre cote tout ça pour vous faire échouer ? Vous savez les gens sont mauvais de nos jours surtout les africains.
inno a écrit:
Est ce quelqu'un peut vous inscrire à votre inssu sans que vous vous rendez compte et vous vous inscrivez aussi de votre cote tout ça pour vous faire échouer ? Vous savez les gens sont mauvais de nos jours surtout les africains.
Inno, ne le souhaite jamais car vous risqueriez d'etre discalifié d'office.
inno a écrit:
Pour que quelqu un vous inscri a votre inssu il faut qu il ai toute vos informations personnelles. mais inno prions pour que sa n arrive pa avec tous ces arnaqueur qui se promenent maitenant disant qu il jou loto visa aux gens
latiphacongo a écrit:
Cest pas possible,tu ne peux pas jouer celibataire puis encore marier,ne teste pas les americains,cest bien dit une seule personne pour une seule demande ( inscription)et Non 2inscriptions
ok c est compri
TITE a écrit:
inno a écrit:
Inno, ne le souhaite jamais car vous risqueriez d'etre discalifié d'office.
J'espere que cette fois ci je vais gagner sinon je vais finir par croire que quelqu'un m'en veux et est contre mon developpement. Que la vièrge Marie nous aide!
c est le voeux de tout le monde que cette fois soi le bon et je crois que Dieu meme est daccord
Nassem a écrit:
bonjour a tous. je sais qu il y a une clause eliminatoire qui s applique a toute personne qui joue plus d une fois, cependant j aimerais juste savoir si sa s appliquera a une personne mariee qui joue une premiere fois en tant que celibataire et une deuxieme fois en tant que marie tout en ajoutant le nom de son conjoint? Eclairez moi svp
Dans la procéduire de l'inscription à la DV il ce qu'on appel "Principal Applicant" et "Accompany ou Beneficiaire" Maintenant si tu inscris en tant Principal tu peux ajouter ta femme comme Accompany comme bénéficiaire si tu joues en tant que marié. maintenant l'autre qui est aussi possible est que ta femme peut aussi jouer en tant Principal et t'ajouter comme bénéficiaire. Mais une personne ki joue en tant Princiapl à plusieurs statut à la fois (Célibataire, marier divorcé...) = élimination DIRECTE avant même le tirage au sort
Dernière modification par leGrandvert (09/10/2014 10:21:46)
Donc en clair les mariés ont deux chance en tant que principale et aussi en tant que beneficiaire
Bien sûr mon frère Nassem
L'afrique est un continent de misère les pays africains sont gouvernés par des dictateurs il n'y a pas de liberté c'est le chomage à gauche et à droite il y a des coupures intempestives d'électricité maintenant on a le virur ébola et on veut nous forcer à croire à un avenir de l'afrique . De quel maudit avenir parlez vous un continent marqué par la fatalité. Que la vièrge Marie me fasse gagner à la dv2016 avec un bon cn . Amen!
Si quelqu'un t'inscrit à ton inssu tu faits comment?
inno il prend ta photo où pour t'inscrire a ton insu
medson90 a écrit:
inno il prend ta photo où pour t'inscrire a ton insu
C'est vrai j'avais oublié ce paramettre la. Merci medson 90
Ou Inno et tes info perso(nom,prenom,age,profession,nationalite,adresse,telephone,email...) il les prendra ou?
inno a écrit:
L'afrique est un continent de misère les pays africains sont gouvernés par des dictateurs il n'y a pas de liberté c'est le chomage à gauche et à droite il y a des coupures intempestives d'électricité maintenant on a le virur ébola et on veut nous forcer à croire à un avenir de l'afrique . De quel maudit avenir parlez vous un continent marqué par la fatalité. Que la vièrge Marie me fasse gagner à la dv2016 avec un bon cn . Amen!
Amen inno. cette annee sera la bonne pour nous aussi mais il ne faut pas dire que l afrique est modit hein il pourait t entendre (l afrique a des oreilles). prions seuleument qu on gagne. laisons l afrique et ses dictateurs
Le pays où je vis le Burkina Faso ça fait plus de 30 ans que le regime est au pouvoir et ses gens ne se privent pas d'insulter et d'humilier les gens . Pour avoir du travail c'est la croix et la banière . C'est une dictature féroce où toutes les ressourcer du pays sont sous leur contrôle . J'ai passé les concours de la fonction publique fatigué et j'ai fini par reprendre mes études . Que la vierge Marie nous fasse gagner cette dv2016 avec un bon cn afin que je puisse quitter cet enfer. Amen!
Slt lè gars,si kelkun tinscris avec ta foto,mè ne met pa ton nom entier,il en oublie un prénoms,ne met pa ton email à toi,et ta boite postal,es ce possible de sincris à nouveau avec tè coordonné et ts tes prénoms,sans qu'on ne te disqualifie
Répondez moi svp
merlinvivyanne a écrit:
Slt lè gars,si kelkun tinscris avec ta foto,mè ne met pa ton nom entier,il en oublie un prénoms,ne met pa ton email à toi,et ta boite postal,es ce possible de sincris à nouveau avec tè coordonné et ts tes prénoms,sans qu'on ne te disqualifie
expliques toi bien moi je comprends rien!!!
leGrandvert a écrit:
merlinvivyanne a écrit:
expliques toi bien moi je comprends rien!!!
J'ai joué la dv2016,en m'inscrivant la personne n'a pas mis ts mes prénoms,et a utilisé sa boite postal et son adresse email à lui,ayant peur que le kcc disè que sè n'est pas moi(se n'est pas la même personne) si je suis sélectionné,je veux rejoué cette fois si en utilisant mon adresse email et ma boite postal,enfin de pouvoir mettre tous mes noms et prénoms. J'aimerai savoir si cela serra considéré comme une double inscription et je serai disqualifié,et peut être ma dv2015 où j' ai un grand cn sera affecté( me sera enlevé.)
Dernière modification par merlinvivyanne (15/10/2014 17:29:48)
Bonjour,
Merlin@, désolé mais tu ne dois plus joué car ta photo a déja été utilisée, ca en ferait deux identités pour une seule personne si tu jouais de nouveau.
Il n'y a aucun problème sur ta première inscription rassures toi. Si tu te fais sélectionné, en remplissant ton Ds-260 tu completteras correctement ton nom. En ce qui correspond la boîte postale, elle n'est absolument pas importante. Elle ne te servira à rien durant tout le processus, d'ailleurs même tu es dv2015 tu verras.
Pour l'adresse email, si tu te fais sélectionné, elle te sera de nouveau demander lors du remplissage du ds 260 et c'est là qu'il ne faudra pas donner une autre adresse. Bonne chance
merci lestaf,je vois ton cn aparament il était très grand,ou tu afait mal écris? Si il était vraiment si grand je garde espoir.
merlinvivyanne demande au gar de te donné dès mintenant ton confirmation number et l'adresse mail sinon une foi sélectionné, il va te faire des chantage.pour le nom, ne t'inkiète pas, tu poura le coriger si tu è selectionné