Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Ca c'est vrai jai 1ami ki a ete obliger de payer 100mille fcfa pr recuperer 1e photocopie de 100fcfa apre kil est ete selectionner ala DV 2014
merlinvivyane fait tout pour aller recuperer tn CN c est tres important
merlinvivyanne a écrit:
merci lestaf,je vois ton cn aparament il était très grand,ou tu afait mal écris? Si il était vraiment si grand je garde espoir.
Slt, non j'ai pas mal écrit. 116xxx était bel et bien mon CN.
Les amis, Merlin@ n'a jamais dit que la personne ne lui a pas remit son Confirmation number, ce qu'il a dit c'est que le gars a remplit avec son adresse email et sa boite postale, c'est tout. Bonne journée
Génial legrandvert! J'iniorai. prions afin que nous qui n'en avons qu'une seule chance, quel puisse nous sourir comme la vache qui rie. Salut a tous
Merlinvivyanne. Ça ne t'aurai rien couté de te faire une adresse mail avant ton inscription! Bon soit trankil tout es possibl dans le non du seigneur. En plus avec quel adress mail as-tu joué la dv2015?
béné a écrit:
Merlinvivyanne. Ça ne t'aurai rien couté de te faire une adresse mail avant ton inscription! Bon soit trankil tout es possibl dans le non du seigneur. En plus avec quel adress mail as-tu joué la dv2015?
apparament ya ke lestaf ki me comprend ici,j'ai une adresse email,mais la personne ne n'a pas demandé et pr conclure svp il n'est pas resté avec mon papier du confirmation number,je l'ai avec moi. Et mon pb n'est pas sur la boite postale ou l'adressé email,mais sur mon nom qui n'a pas été écris correctement.
Dernière modification par merlinvivyanne (18/10/2014 22:21:25)
Merlin comme la lestaf; entre just en pocession d ladresse mail et surtout de son mot de passe. Engage immédiatement la manœuvre. salut
looool,merlinvivyanne moi en tout cas je t'ai très bien cpris mais je voulais juste attirer ton attention sur des cas très bizare ke des amis ont vecu.après la sélection, on leur demande de payer 1.500.000 fcfa pour leur case number et si tu refuse, il feront tout pour te nuir après. c'est pkoi je t'ai prevenu dès ke j'ai lu ton poste car je ne sai pas si cè 1 inconnu ou une connaissance ki t'a inscrit. j'ai eu 2 cas 7 année.sinon pour l'erreur sur ton nom, ce n'est pas 1 blème, soit trankil.
Rapel toi merlin tu as dit: ne met par nom entier, oublie un prénom, ne met pas ton adress mail a toi et ta boite postal. Donc tout ces points t'inkiet. Si le souci est just au niveau du mom, lestaf ta éclaicir et j'abonde dans son sens.
Moi meme j'ai fais des erreurs à ce niveau à l'inscription.
béné a écrit:
Moi meme j'ai fais des erreurs à ce niveau à l'inscription.
Merci,pour le conseil,je me disai que le confirmation number suffisait pour pouvoir chemise ton statut. Es ce nécessaire d'avoir son adresse email? Parce qu'il ma déjà envoyé le papier de confirmation number
Bsr à toi. À mon humble avis, jaimerai ke tu ai tout en ta pocessio! Lestaf te la dit. L'adress email te sera dmandé. Donc obtiend la.
slt merlinvivyane. Tu ne pouras plus corriger ton nom qui a ete mal enregistré en ce moment mais parcontre je crois que tu pouras le faire sur le ds260 ou en ecrivant au kcc apres avoir ete selectionné. Donc l important en ce moment c est de prier pour que tu soit selectionné apres tu aviseras
Nassem a écrit:
slt merlinvivyane. Tu ne pouras plus corriger ton nom qui a ete mal enregistré en ce moment mais parcontre je crois que tu pouras le faire sur le ds260 ou en ecrivant au kcc apres avoir ete selectionné. Donc l important en ce moment c est de prier pour que tu soit selectionné apres tu aviseras
Merci béné et à tw osi nassem
Mrci a toi aussi! Et surtou prion pour ke le seigneur puisse pourvoir en notre faveur, afin ke la joie soit nôtre. a+.