Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les amis,j'ai rempli et envoyer mon ds-260 mais je viens de remarquer que j'ai fait une erreur au niveau du mois que j'ai eu mon bepc au lieu du 1 septembre 2001 au 31 juin 2006... j'ai plutot mis 1aout 2001 au 31 juillet 2006 .j'aimerai savoir est-ce une penalité ou devrait-je écrire au KCC pour corriger? si quelqu'un peut me donner l'email de kcc
Dernière modification par fomey (21/06/2014 00:20:50)
gar débrouille toi pour cooriger envoi un mail au kkc ou telephonne le kkc si rien ne marche le jour de ton entretien avant de commencer du demande a rectifier
C'est pas tres important ca.En general les agents consulaires ne font pas attention à ce genre de detail. J'ignore maintenant une fois que tu souhaiterai poursuivre tes études aux States, si cela pourrait te porter préjudice
dans tous les cas voici le mail du KKC: KCCDV@state.gov
ok merci richart ça me rassure... aprés je vais les écrirent quand même
comme je t'ai dis tu ne dois pas t'inquieter pour ca. On ne demande meme pas le BEPC dans les documents a fournir. Te tracasse meme pas a ecrire au KCC pour quoi que ce soit.
ok merci fréro serge 84. que du meilleurs a toi
les gars dites moi si les appels vers le kcc sont en français ou en anglais
fomey a écrit:
Salut les amis,j'ai rempli et envoyer mon ds-260 mais je viens de remarquer que j'ai fait une erreur au niveau du mois que j'ai eu mon bepc au lieu du 1 septembre 2001 au 31 juin 2006... j'ai plutot mis 1aout 2001 au 31 juillet 2006 .j'aimerai savoir est-ce une penalité ou devrait-je écrire au KCC pour corriger? si quelqu'un peut me donner l'email de kcc
Ce genre de détails ne pose pas de problème. Il faut simplement éviter d'avoir bcp d'incohérence.. Mais si ça peut te rassurer tu peux changer en utilisant l'email k richards t'a donne. Sur le message mettre ton nom complet, ta date de naissance, ton case number et leur precicer lequel des formulaires tu veux qu'on ouvre au cas ou tu as plusieurs membres de ta famille sur la liste.
maurice228 a écrit:
les gars dites moi si les appels vers le kcc sont en français ou en anglais
Maurice228, les appels vers le kcc se font exclusivement en anglais.
Tu passr quand ton interview?
moi aussi j'ai fai une erreur sur mon DS260 et j'aimerai rectifiée l'erreur
CN 2015AF00026xxxx
fomey je pense que sa ne fait rien ,pour moi à partir du lycée que j iai mis
mon erreur est au niveau de la situation matrimoniale jè deja fais un mail au kcc mais pas de reponse jusqu'ici
que dois je faire encore?
cn 2015af00026xxx
edem0 a écrit:
fomey je pense que sa ne fait rien ,pour moi à partir du lycée que j iai mis
non edem t'inquiete moi non plus j'ai pas corrigé
princesse a écrit:
mon erreur est au niveau de la situation matrimoniale jè deja fais un mail au kcc mais pas de reponse jusqu'ici
que dois je faire encore?
cn 2015af00026xxx
princesse depuis quand tu l'es envoyés un mail? si ça fait plus de 2semaines réecrit les en leur disant que t'a fait une erreure sur ton ds-260 et que tu veut qu'il te le débloque pour que tu puisse corriger...n'oublie pas de mettre ton nom et prénom,ta date de naissance et ton case number a la fin de ton mail ok? au cas contraire tu peut le corrigé le jour de ton interview avant de jurer bien sur... ne te préocupe pas pour ça ok ce n'est rien,dors a l'aise
ok, merci Formey, en fait jè fais le mail il ya de cela 2jours, et j'ai effectivement mis tous mes coordonées sur le mail
Faites attention chers amis, lorsque vous commetez une erreur mineur ce n'est pas la peine de reveiller leur intention sinon ils ne regardent même pas. Pour preuve, quand on était en plein interview une candidate a demandé corriger des erreurs sur les forms et ces erreurs étaient sur les prénoms de ses parents. L'agent consulaire l'a dit de remercier Dieu qu'elle est d'humeur sinon elle devra disqualifier directement car elle ne connait pas bien les prénoms de ses parents. bonne chance à tous
latogolaise12 a écrit:
Faites attention chers amis, lorsque vous commetez une erreur mineur ce n'est pas la peine de reveiller leur intention sinon ils ne regardent même pas. Pour preuve, quand on était en plein interview une candidate a demandé corriger des erreurs sur les forms et ces erreurs étaient sur les prénoms de ses parents. L'agent consulaire l'a dit de remercier Dieu qu'elle est d'humeur sinon elle devra disqualifier directement car elle ne connait pas bien les prénoms de ses parents. bonne chance à tous
Encore un exemple d'excès de zèle qui pouvait être fatal au requérant. On tremble pour tout.. et surtout pour rien!
Dernière modification par cachalot (03/09/2014 14:41:41)
Mais si on arrive a corriger les erreur avant le jour de l'interview ce serait meilleur
Moi aussi jai fait une erreur jai demande KCC a debloque et jai corriger.
OURO k'a tu fais stp car je leur ai fait un mail de débloker et jusqu'ici j'attends tjrs leur réaction
Princesse envoi un mail a kcc dit leur que tu veux debloquer ton formulaire , Non et prenom , date mois et anné de naissance et case number c est ainsi qu il le feron sans souci , ca été mon cas ; merci
salut les amis... moi même j'ai commis une erreur sur mon ds 260 et j'aimerai rectifié ... Ne sachant pas correctement les équivalents en anglais, j'ai mi o'level comme bac et a'level comme bepc au lieu du contraire donc mon bepc à la date de mon bac et mon bac à celui de mon bepc. Suis - je contrain de corriger ou pas ?
Je demande à ceux qui ont pu faire des rectification sur leur form de m'envoyer s'ils voudraient bien, le corps de la lettre qu'il écrive au kcc pour leur demander de débloquer pour qu'il puisse corriger. Comme ceci est en Anglais, cela m'aiderait beaucoup à écrire pour moi.
je veux savoir aussi, si les rectification engendrent une nouvelle page de confirmation ou encore si cela peut retarder ma date d'interview ? je rappelle que mon cn est 2015AF41*** et que j'ai send mes form le 29 juin passé.
Toutes les propositions qui pourraient m'être utiles dans ce processus de correction sont les bienvenues. Merci d'avance à tous.
Salut les amis... je vois que ma préoccupation est demeurée sans proposition de réponse... je demande quand même à Fomey ou encore à Princesse si ils ont pu rectifié leurs erreurs... ?? De m'aider aussi à rectifier la mienne...
oui MANFREE j'ai pu rectifié mon erreur écrit au KCCDV@state.gov en anglais dans ton recit tu leur demande de debloquer ton ds afin que tu puisse rectifier ton erreur delà tu te presente tu donne tn nom exact et complet, ta date de naissance, tn CN ILS VONT TE REPONDRE j'ai ecrit le mien 2jours après ils m'ont envoyé un mail que ma ds a été débloqué,
bcp de courage mon ami et sois patient tout ira pour le mieux