Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Merci bcp Princesse... Quand tu as corrigé la, cela à t - il généré une nouvelle page de confirmation ?? ou bien ... ?
moi javais fait erreur sur ma date de naissance lors de mon inscription initial en octobre 2013 mais j ai corriger lors du remplissage de la ds 260 est ce un problème?
major04 a écrit:
moi javais fait erreur sur ma date de naissance lors de mon inscription initial en octobre 2013 mais j ai corriger lors du remplissage de la ds 260 est ce un problème?
non ce n'est pas mal.t'inquiete pour ça
Fomey, dis moi... toi tu as pu faire ta correction sur ton ds 260 finalement ? si oui, la correction génère t'elle une nouvelle page de confirmation ?
manfree a écrit:
Fomey, dis moi... toi tu as pu faire ta correction sur ton ds 260 finalement ? si oui, la correction génère t'elle une nouvelle page de confirmation ?
non moi j'ai décidé de ne plus corrigé... mais je crois que sa ne changera pas ta page de confirmation
ok merci boss
salut manfree est ce que le KCC ta repodu pour rectifier ton ds?
salut a tous moi aussi jai commi une erreur sur mon ds 260 concerner le moi de naissance du pére et le cod postall car ils on change le cod et je me demend si je peu le corriger le jour d'inteview ou bien je dois écrir au KCCDV je commenç a m'inquiéter
manfree a écrit:
Merci bcp Princesse... Quand tu as corrigé la, cela à t - il généré une nouvelle page de confirmation ?? ou bien ... ?
Moi aussi j'ai modifié mon ds 260 et imprimé une nouvelle page de confirmation
est que ça va fair un retard sur la date de l'interview çi je me rectifier mon ds 260 ou bien je peut le fair le joure de l'intrview .
Mes chers amis né derangez plus inutilement. Pour la lotterie on demande le BAC ou 2 ans de formation reconnu aux US. Le BEPC n'est pas demander.
svp reponder moi
Chilou tu pourras tout modifier à l'interview
alors ça va pas posé de problem
Bonjour
J'ai une question moi j'ai envoyer mon DS le 20 juin 2016 et j'ai réouvert le 15 octobre est ce que cela retardera la réception de mon 2NL mon CN est 2017AF000202xx
Bonjour
J'ai une question moi j'ai envoyer mon DS le 20 juin 2016 et j'ai réouvert le 15 octobre est ce que cela retardera la réception de mon 2NL mon CN est 2017AF000202xx
Je Ne Pense
BONJOUR à tous
j'ai fait une grave erreur je ne pas rempli toutes mes années d'études j'ai commencé à renseigner aprés le bac je savais pas qu'il fallait tout renseigner du collége à l'année de mon bac que faire ?????
silver
si vous avez mi le bacc et les diplomes de l'Université ne vous deranger pas, pour plus de detail contacter le numro watsap group des dvistt d'Afrique o +237699696289
Silver, je n'ai pas apporte mon diplome du bac. Apportes les diplomes d'enseignement superieur posbac. Cela signifie que tu as deja la bac. Je n'avais pas apporte le DEUG la licence,... Seulement les derniers diplomes qui valent plus que le bac.
Dernière modification par stevennyc (12/06/2018 22:27:26)