Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
entretien passé aujourd'hui à 13h30mn avec succès. gloire à dieu et bonne chance à tous les frères qui sont en cours. je prie et je reviens toute suite pour le récit. merci à tous les forumistes pour leurs soutiens multiformes. qu'Allah vous le rende!
tyby KABORE a écrit:
entretien passé aujourd'hui à 13h30mn avec succès. gloire à dieu et bonne chance à tous les frères qui sont en cours. je prie et je reviens toute suite pour le récit. merci à tous les forumistes pour leurs soutiens multiformes. qu'Allah vous le rende!
Félicitation tyby kabore.
Felicitation frére
Felicitation tyby mais nous attendons ton recit....merci
félicitation tes le premier visa 2015 du forum bravo!!
yas a écrit:
Non yas les interview pour les DV2015 commenceront en Octobre inchallah
Felicitation frère et bon vent dans ta New life
falamlou a écrit:
yas a écrit:
Non yas les interview pour les DV2015 commenceront en Octobre inchallah
lool man desolé j'ai perdu la notion du temp mrd
Congratulations. Dieu refermisse la suite de ton parcours mon frère. Félicitations
merci à tous et bonne chance a tous dans nos entreprises. je vous présente mon recit. je signale à yas que je suis deviste 2014.
Félicitation brother on attends ton récit
tyby KABORE a écrit:
Alhamdoulilah, felicitations et très bonne chance aux usa!
felicitation frere!
tout d'abord je commence à me présenter : je suis burkinabè résidant au Burkina Faso. j'ai été appelé par l'ambassade le 04 août m'invitant à le rendre à l'ambassade pour prendre la liste des docs à fournir pour la suite de la procédure. chose que j'ai fais. voilà ce que la lettre dit: félicitations pour votre sélection.
voici les instructions
si vous avez joué sans votre famille (conjoint ou enfants) et après votre sélection vous les ajoutez , vous êtes disqualifiés.
si vous jouez sans le diplôme requis (le bac pour le cas du Burkina Faso) vous êtes disqualifiés.
si les photos que vous avez soumises ne respectent pas les formes requises ou s'avèrent manipulées vous êtes disqualifiés.
si vous poursuivez le processus en toute connaissance de cause sachez que les frais de visas ne seront pas remboursés.
docs à fournir:
une déclaration de naissance
un passeport d'une validité d'au moins 6mois
votre contact aux USA affichant clairement son adresse et son numéro de téléphone
un casier judiciaire de tous les pays où avez fait plus d'un an
les diplômes originaux
une photo de visa fond blanc 5cm×5cm
certificat de mariage pour les mariés
des preuves de mariage(photos ‚lettres...)
l'agent me dit de revenir déposer mon dossier avant le 31août. chose faite. j'ai fait mes examens médicaux en deux jours et collectai les autres docs. le vendredi 22 août j'appelle l'ambassade qui me dit de venir déposer le mardi 26. chose que j'ai fait et il me dit de revenir mardi 02 septembre pour l'entretien à 13h30mn.
le mardi 02 août je me présente à l'ambassade à 12h58mn. on m'entrgistre et on me dit de patienter. à 13h15mn. ils commencèrent. comme vous savez déjà le processus de sécurité je passe directement à l'interview proprement dit. je donne mon passeport à un agent et je paye en même temps les 165000fcfa. on m'invite pour les empreintes digitales chez un autre agent blanche. quelques instants plutard le consul m'appelle pour l'interview.
voici :
AC:Agent consulaire
M: Moi
AC: bonjour
M:bonjour madame
AC: vous jurez que ce vous avez dit dans formes est vrai ?
M: je le jure
Ac:vous êtes celibataire?
M: oui
AC: aviez eu votre bac en quelle année
M: en 20xx
AC:vous faites quoi ?
M:je suis étudiant
AC:c'est votre première fois d'aller aux USA ?
AC:vous allez où aux USA ?
M: New York
AC:chez. qui
M: chez X
AC:c'est votre quoi?
M:un ami
AC: OK,félicitations votre visa a été approuvé. et joyeux anniversaire à toi(sourire)
il me donne une fiche rose et me demande de passer le mardi prochain avec cette fiche rose pour retirer le visa et passeport.
M: merci madame, vous êtes invités à mon anniversaire. bonne suite.
je rappelle que je suis né un 03 Septembre
voilà un peu mon récit. je remercie le seigneur et vous mes frères pour le soutien. on est ensemble! je suis disponible à vos différentes préoccupations. merci
Dernière modification par tyby KABORE (03/09/2014 10:21:58)
ibou a écrit:
felicitation frere!
merci frère. bonne chance à nous pour la suite. le mieux reste à venir.
ifitis2be a écrit:
tyby KABORE a écrit:
Alhamdoulilah, felicitations et très bonne chance aux usa!
merci frère. on est ensemble. t'es vraiment génial. ton exposé sur ton expérience aux USA m'a beaucoup plu
tyby KABORE a écrit:
tout d'abord je commence à me présenter : je suis burkinabè résidant au Burkina Faso. j'ai été appelé par l'ambassade le 04 août m'invitant à le rendre à l'ambassade pour prendre la liste des docs à fournir pour la suite de la procédure. chose que j'ai fais. voilà ce que la lettre dit: félicitations pour votre sélection.
voici les instructions
si vous avez joué sans votre famille (conjoint ou enfants) et après votre sélection vous êtes disqualifiés.
si vous sans le diplôme requis (le bac pour le cas du Burkina Faso) vous êtes disqualifiés.
si les photos que vous avez soumises ne respectent pas les formes requises ou s'avèrent manipulées vous êtes disqualifiés.
si vous poursuivez le processus en toute connaissance de cause sachez que les frais de visas ne seront pas remboursés.
docs à fournir:
une déclaration de naissance
un passeport d'une validité d'au moins 6mois
votre contact aux USA affichant clairement son adresse et son numéro de téléphone
un casier judiciaire de tous les pays où avez fait plus d'un an
les diplômes originaux
une photo de visa fond blanc 5cm×5cm
certificat de mariage pour les mariés
des preuves de mariage(photos ‚lettres...)
l'agent me dit de revenir déposer mon dossier avant le 31août. chose faite. j'ai fait mes examens médicaux en deux jours et collectai les autres docs. le vendredi 22 août j'appelle l'ambassade qui me dit de venir déposer le mardi 26. chose que j'ai fait et il me dit de revenir mardi 02 septembre pour l'entretien à 13h30mn.
le mardi 02 août je me présente à l'ambassade à 12h58mn. on m'entrgistre et on me dit de patienter. à 13h15mn. ils commencèrent. comme vous savez déjà le processus de sécurité je passe directement à l'interview proprement dit. je donne mon passeport à un agent et je paye en même temps les 165000fcfa. on m'invite pour les empreintes digitales chez un autre agent blanche. quelques instants plutard le consul m'appelle pour l'interview.
voici :
AC:Agent consulaire
M: Moi
AC: bonjour
M:bonjour madame
AC: vous jurez que ce vous avez dit dans formes est vrai ?
M: je le jure
Ac:vous êtes celibataire?
AC: aviez eu votre bac en quelle année
M: en 20xx
AC:vous faites quoi ?
M:je suis étudiant
AC:c'est votre première fois d'aller aux USA ?
AC:vous allez où aux USA ?
M: New York
AC:chez. qui
M: chez X
AC:c'est votre quoi?
M:un ami
AC: OK,félicitations votre visa a été approuvé.
il me donne une fiche rose et me demande de passer le mardi prochain avec cette fiche rose pour retirer le visa et passeport.
voilà un peu mon récit. je remercie le seigneur et vous mes frères pour le soutien. on est ensemble! je suis disponible à vos différentes préoccupations. merci
Wow plutôt penard ton interview . félicitations . Nous prions aussi pour avoir le même succès .
Très cool! Plein succès pour ta nouvelle vie!
mes felicitations mais je ne comprend pas une partie.si tes photos ne respectent pas les normes ou manipulées tu sera disqualifié ils parlent de quelle photo?
tyby KABORE a écrit:
bne chance mn frere
félicitation mon frere et tres bonne chance pour la suite .que Dieu t'accompagne partout ou tu iras.
fomey a écrit:
mes felicitations mais je ne comprend pas une partie.si tes photos ne respectent pas les normes ou manipulées tu sera disqualifié ils parlent de quelle photo?
tyby KABORE a écrit:
il s'agit des deux photos que tu a joint à tes forums (DS et DSP) pour envoyer à Kentucky. mais avec le nouveau modèle électronique pour les dévastée 2015 je ne sais pas si c'est le cas.
Dernière modification par tyby KABORE (03/09/2014 06:38:43)
merci à tous pour les compliments et les bénédictions. le combat continue
tyby KABORE a écrit:
merci à tous pour les compliments et les bénédictions. le combat continue
ah merci pour les dvistes 2015 c'est au jour de l'interview qu'on va presenter les 2 photos
Félicitation à mon voisin du nord. Nous nous verons surement à NY. Au Togo dans les documents à présenter il y a deux photos format américain et de préférence différentes de celles envoyées avec les forms car elles doivent avoir moins de 6mois (ce sont ces photos qui sont imprimées avec le visa).