Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
felicitation frère que Dieu te benisse
Felicitation tyby KABORE
Félicitation mon frère et surtt bonne chance pour la suite. un interview très simple prier pr nous aussi pour que sa soi aussi simple et facile
latogolaise12 a écrit:
Félicitation à mon voisin du nord. Nous nous verons surement à NY. Au Togo dans les documents à présenter il y a deux photos format américain et de préférence différentes de celles envoyées avec les forms car elles doivent avoir moins de 6mois (ce sont ces photos qui sont imprimées avec le visa).
bien dit voisin du sud. on reste en contact grand frère. on se verra sûrement à NY. bonne chance
leBoss a écrit:
Félicitation mon frère et surtt bonne chance pour la suite. un interview très simple prier pr nous aussi pour que sa soi aussi simple et facile
le boss nous sommes déjà dans les prières pour vous. soyez sereins et préparez bien vos docs. comme l'a dit Ibou l'interview est la partie la plus simple. on aura tous nos sésames.
matou a écrit:
felicitation frère que Dieu te benisse
merci frère. pareil à vous. bonne chance pour l'aventure.
Ortega a écrit:
Felicitation tyby KABORE
mer bien Ortega. on est ensemble
Félicitation mn frère
Félicitations et bonne chance pour le reste.
TYBY KABORE, je suis burkinabé aussi et je dois passer mon entretien probablement en novembre, on t'a pas demandé affidavit of sponsor? Ou alors puis-je avoir la liste exhaustive des docs à fournir?
Félicitation! Plein succès pour ta nouvelle vie!
doubayi a écrit:
TYBY KABORE, je suis burkinabé aussi et je dois passer mon entretien probablement en novembre, on t'a pas demandé affidavit of sponsor? Ou alors puis-je avoir la liste exhaustive des docs à fournir?
doubayi au Burkina on ne demande pas d'affidavit. une lettre de votre contact aux USA affichant clairement son adresse et son numéro de téléphone suffit. lit mon récit, pour avoir la liste des docs à fournir. ou bien envoie un mail inox pour qu'on se voit si possible si t'es à Ouagadougou.
doubayi a écrit:
doubayi au Burkina on ne demande pas d'affidavit. une lettre de votre contact aux USA affichant clairement son adresse et son numéro de téléphone suffit. lit mon récit, pour avoir la liste des docs à fournir. ou bien envoie un mail inox pour qu'on se voit si possible si t'es à Ouagadougou.
Moi je pense qu'il s'agit de la photo quon a envoyer pour participer a la lotterie car jai deja entendu dire qu'il ya des gens qui se sont vu disqualifies a l'interview car cette photo n'etait pas convenable. est ce que c'est vrai?
tyby KABORE a écrit:
fomey a écrit:
mes felicitations mais je ne comprend pas une partie.si tes photos ne respectent pas les normes ou manipulées tu sera disqualifié ils parlent de quelle photo?
tyby KABORE a écrit:
entretien passé aujourd'hui à 13h30mn avec succès. gloire à dieu et bonne chance à tous les frères qui sont en cours. je prie et je reviens toute suite pour le récit. merci à tous les forumistes pour leurs soutiens multiformes. qu'Allah vous le rende!
il s'agit des deux photos que tu a joint à tes forums (DS et DSP) pour envoyer à Kentucky. mais avec le nouveau modèle électronique pour les dévastée 2015 je ne sais pas si c'est le cas.
felicitation mon frere
stephane a écrit:
Moi je pense qu'il s'agit de la photo quon a envoyer pour participer a la lotterie car jai deja entendu dire qu'il ya des gens qui se sont vu disqualifies a l'interview car cette photo n'etait pas convenable. est ce que c'est vrai?
tyby KABORE a écrit:
fomey a écrit:
mes felicitations mais je ne comprend pas une partie.si tes photos ne respectent pas les normes ou manipulées tu sera disqualifié ils parlent de quelle photo?
il s'agit des deux photos que tu a joint à tes forums (DS et DSP) pour envoyer à Kentucky. mais avec le nouveau modèle électronique pour les dévastée 2015 je ne sais pas si c'est le cas.
c'est ça Stéphane, en plus les photos que tu as envoyé avec tes forms doivent aussi respecter les normes et que c'est la même personne qui y figure.
merci à tous pour les messages de félicitations. qu'Allah exauce nos vœux
Félicitations tyby KABORE et happy birthday
slt les gars
je suis DV2014 et j'ai passé mon entretien aujourd'hui de 7h30 à 9h30 et avec succès.
DIEU est vraiment misericordieu. je prie le DIEU de notre seigneur JESUS de faire de meme avec ceux qui n'ont pas encore passé l'entretien.
je vous donerai en details les etapes de ton interview.
felicitation,bnn chance!!!rdv aux USA.
bonheur a écrit:
felicitation,bnn chance!!!rdv aux USA.
merci frère et bonne chance à toi aussi
linkijoe a écrit:
slt les gars
je suis DV2014 et j'ai passé mon entretien aujourd'hui de 7h30 à 9h30 et avec succès.
DIEU est vraiment misericordieu. je prie le DIEU de notre seigneur JESUS de faire de meme avec ceux qui n'ont pas encore passé l'entretien.
félicitations et bon vent à toi. rien que du bonheur
linkijoe a écrit:
slt les gars
Félicitation aussi à toi linkijoe gloire soit rendue à Dieu, On attends ton récit
félicitation
sil vous plait l'entretien se fait en quel langue?