Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
merci beaucoup les amis marcus, mohammed31000 et hello ^^ , bon courage a vous !
Dernière modification par Zack (15/08/2013 22:49:04)
Congratulation Zack!!! wish you all the best for you future life
Encore félicitation Zack
stp je voudrais savoir a la question 3 "current mailing address" du form dsp-122 on met quoi? l'adresse e-mail ou quoi j'ai pas d'adresse postal et si c'est l'adresse e-mail est ce a dire que je recevrais ma 2ème lettre via mon adresse électronique?
dernière petite question puis remplir certaines questions des forms (adresse e-mail et noms d'établissements par exemple) a la machine et terminer le reste à la main? help me merci
Félicitations , Congratulations , Mabrouk 3lik khouya Zack ! Hamdoulah tu l'a eu !
merci mes frères USF, florentk et dvselectee , je vous souhaite bonne chance dans vos parcours les gars
florentk a écrit:
Encore félicitation Zack
stp je voudrais savoir a la question 3 "current mailing address" du form dsp-122 on met quoi? l'adresse e-mail ou quoi j'ai pas d'adresse postal et si c'est l'adresse e-mail est ce a dire que je recevrais ma 2ème lettre via mon adresse électronique?
dernière petite question puis remplir certaines questions des forms (adresse e-mail et noms d'établissements par exemple) a la machine et terminer le reste à la main? help me merci
la question 3 du dsp122 on demande ton adresse actuelle ( lieu ou tu résides actuellement) et non ton email . Au cas ou tu as plus d'espace dans les forms, tu peux faire comme j'ai fait et remplir le reste des donnés dans une feuille blanche A4 et n'oublies pas de mentionner la form le numéro de la question et ton case number en haut a droite de la feuille
DAHA W DAHA OLLAH IMA KHALAHA....
GOOD LUCK Brother