Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir les amis(es)
juste pour vous dire que je viens de recevoir ma 2e lettre à 15h02mn par la grâce de Dieu.
merci de vérifier pour vous.
bonne chance a tout le monde
Thanks Jacarta pour le message, bientot ca va bouger la
Au fait, Jacarta, donnes-nous toutes les precisions tout en signant,par ex: ton CN, a quand l'envoi de ton DS etc.. please et deja programmé pour quand... decembre,janvier???
CN18xxx, dossier envoyer le 25 mai 2014 et la date de RV est le 13 janvier 2015
Jakarta a écrit:
CN18xxx, dossier envoyer le 25 mai 2014 et la date de RV est le 13 janvier 2015
Thanks bro, felicitations, prepares-toi bien car ce ne sont plus que des formalités...
Ton visa est assuré in Jesus-Christ's name
Tu as toutes mes benedictions et soutients...
Merci infiniment TITE et ca me vient droit au coeur
Junesse........
SLT j ai pas encore recu ma 2é lettre CN 17*** form envoyer le 21 aout
mon cher Moussa, tu l'aura d'ici demain incha Allah. Ne craint pas rien.
moussa50 a écrit:
Voyons voir jusqu'a demain moussa, sinon tu la recevras au mois de decembre vu l'envoi de ton ds car c'est juste-juste a comparé du delai de traitement de dossier qui est en principe de 10 semaines ou 11...
merci JaKarta j l espér
Slut à tous. J'ai reçu ma 2nde lettre ce jour à 14h et mon interview est programmé pour le 27 Janvier 2015.
Mon CN est 18*** et j'ai envoyé mon formulaire le 15 Juillet 2014.
felicitation a vous jakarta et mozy...vs passerez certainement les fetes de fin d'annee sereinement tou en vous preparant pour l'interview!!!
courage a ceux qui attendent encore!!!
Félicitation Mozy et bonne chance pour le sesame!!!
Gloire à DIEU
Mes félicitations à ceux qui ont déja récu leurs 2e lettre...
Patience du courage à nous qui attendons jusqu'à présent,car cva venir par la grâce de Dieu...
Apparemment ceux qui ont envoyé leur ds tôt n'ont aucun problème de retard ! Ça viens a temps !
j'ai reçu ma 2eme lettre
bingué a écrit:
j'ai reçu ma 2eme lettre
Bingué tu as submit quand exactement ? et t'es current depuis kel mois stp
moussa50 a écrit:
Slt Moussa50, avec Abakar Adoum je crois nous sommes minimum 3 sur le forum à l'attendre au même moment vue le cn et la date d'envoi des forms .
bsr les amis. Mois aussi j'ai reçu ma 2ème lettre de l'entretien. Il sera pour le mois de janvier.
Dernière modification par junesse (24/11/2014 21:59:17)
félicitation à tous ceux qui ont déjà reçu leurs 2Nde lettre et courage à ceux qui ne l ont pas encore reçu ça viendra soyez patient tout le monde recevra sa 2nde lettre par la grace du TOUT PUISSANT
le bal est ouvert pour janvier lè gars, vers la fin du stress. vou voyé commen je souri. bonne chance à tou ceux ki sont encor dans l'atente
felicitation mon frere... bientot de stresse ville à hard life ville...
Dernière modification par Emmanuel (24/11/2014 21:03:38)
est ce que les 2eme lettre sont envoyer une fois par mois ou par vague est ce que ceux qui ont recu ojourdhui sont les derniers a recevoir pour ce mois oubien dutre vague suivront a partir de demin congratulation a tous ceux qui ont recu today