Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
michigan a écrit:
est ce que les 2eme lettre sont envoyer une fois par mois ou par vague est ce que ceux qui ont recu ojourdhui sont les derniers a recevoir pour ce mois oubien dutre vague suivront a partir de demin congratulation a tous ceux qui ont recu today
ça va encore tombée demain les 2émes lettre
jespere etre dans la vague de demin hin fomey vu que sur le site anglais jai vu un cn 12000 qui a rempli sn ds au meme moment que moi 15juillet recevoir sa 2 lettre jespere recevoir aussi dmin vu q mn cn est disons la moitie du tien
Maiteanant c'est clair , l'envoi rapide du DS compte enormement pour être dans les temps!
lieutenant t est d ou moi aussi j compte aller ds le michigan su du togo espere kon se vera labas
et par rapport au deblocage des ds,pensez vous que xa peut retarder les 2eme lettres même si ça fait plus de 5semaines qu'on a débloqué et re-envoyé la ds?
non non sa ne retarde rien c'est la date du premier envois ki compte
michigan a écrit:
lieutenant t est d ou moi aussi j compte aller ds le michigan su du togo espere kon se vera labas
Je l'espère, moi je suis du Mali
Félicitation à tous.je me rends compte qu'on recoit la 2eme letrre 4 mois après l'envoi du ds 260 si tu es current.pas d'inquietude car ca ira pour tout le monde
Dernière modification par Lompo Aly (25/11/2014 00:15:38)
Bonne chance bro! Prépare bien ton dossier.
ouattyeins a écrit:
le bal est ouvert pour janvier lè gars, vers la fin du stress. vou voyé commen je souri. bonne chance à tou ceux ki sont encor dans l'atente
FÉLICITATION frero je peux imaginé l'expression de ce souri sur ton visage LE SEIGNEUR RÉCOMPENSE TOUJOURS CEUX SAVE ATTENDRE.
Un dernier pour la suite permet nous de ne pas rater la suite de ton histoire OK ...
Dernière modification par kouegue (25/11/2014 01:38:41)
M6 lè gars pour le sout1