Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Afin d'éviter la multiplication de discussions similaires à ce sujet qui fleurissent sur le forum ces derniers mois, je crée celle ci pour rassembler ceux qui demandent des encouragements, des prières, etc. et ceux qui ont le temps de leur répondre.
Je tiens à ajouter que ce n'est pas l'endroit où poser des questions sur la Green Card.
Bonne chance a vous tous Que le Grand du Ciel soit a cote de chacun de vous personnellement pour optension de vos visa n'oublier pas de revenir temoigner.
Believe et tous les autres bonne chance pour vos interview et que Jésus Christ Lui même precède vos pas et vos reponses.
soyez positifs tout ira bien
Que la Grace et la Faveur divine vous précèdent car vous avez déjà vos visas,
Là, je pense particulièrement à believe qui passe déjà ce matin en triomphe à l'ambassade de KIN.
Bien à vous,
Believe on est ensemble et mes prieres sont dirigées vers toi, tu l'as in Jesus name
Bonne chance Believe va nous ramène ce sesame
thank you tonton jerome
just believe Allah is side us keep on trusting in, He will
just believe Allah is side us keep on trusting in, He will
boone chance atous ceux qui passeront l'interview au mois de mars!!!!!!
que DIEU vous accompagne!!!
good luck to all of u who've already been selected! and for those like i whose still waiting theirs results, i encourage ourselves to be patient while praying and trusting GOD OUR LORD !!! TO GOD BE THE GLORY!
AMEN.
irmelinho a écrit:
que DIEU vous accompagne!!!
AMEN MON FRÈRE!!! MÊME COMME SA ME FAIT DÉJÀ TREMBLÉ!
Wambï a écrit:
irmelinho a écrit:
que DIEU vous accompagne!!!AMEN MON FRÈRE!!! MÊME COMME SA ME FAIT DÉJÀ TREMBLÉ!
ekiééééé wambi tu tremble poukoi???c une formalité!!!!
Amen Amen hosana que le seigneur Dieu lui meme nous accopagne cest vrément stressant lattente.In God we trust.
MON AMI ET SA FAMILLE PASSE LEUR INTERVIEW LE 3 MARS SVP SOYONS AVEC LUI ILS ONT VRAIMENT BESOIN
Union de priere a tous
Wambï a écrit:
MON AMI ET SA FAMILLE PASSE LEUR INTERVIEW LE 3 MARS SVP SOYONS AVEC LUI ILS ONT VRAIMENT BESOIN
4 VISA POUR MON AMI ET SA FAMILLE!! YOUPÏÏ MERCI SEIGNEUR
Wambï a écrit:
Wambï a écrit:
4 VISA POUR MON AMI ET SA FAMILLE!! YOUPÏÏ MERCI SEIGNEUR
Félicitations a eux et bonne chance pour la suite.
Amen !!!
merci beaucoup et gloire à DIEU !!!
ça sent un max d visas... superb! boe chance à ts. cè trankil. ds la paix du CHRIST, confiance! "béné"
wwambï dans 5 jours hein !!!
Mcladick a écrit:
wwambï dans 5 jours hein !!!
Exactement l'ami!!
Pour tous les frangins qui se préparent à passer leur interview, je vous souhaite le meilleur.
Avant d'aller devant le consul, dites en silence : Seigneur seul Ta grâce me suffit.
bellevue a écrit:
Pour tous les frangins qui se préparent à passer leur interview, je vous souhaite le meilleur.
Avant d'aller devant le consul, dites en silence : Seigneur seul Ta grâce me suffit.
Amen!!!