Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
TITE a écrit:
bellevue a écrit:
Pour tous les frangins qui se préparent à passer leur interview, je vous souhaite le meilleur.
Avant d'aller devant le consul, dites en silence : Seigneur seul Ta grâce me suffit.Amen!!!
TITE lorsque tu check ton statut a CEAC ça marque toujours At NVC ?
Courage a dany'eya pour demain, a TITE et tous les autres qui passeront ce mois de Mai. Dieu vous conduira et vous aurez vos visas. Nous sommes au mois marial, demandons son intersession si on y crois et dans le cas contraire, prions DIEU, ALLAH...pour obtenir ces sesames.
UNION DE PRIERE
Dany,Tite et tous les autres ke le Seigneur vous guide
bellevue a écrit:
TITE a écrit:
bellevue a écrit:
Pour tous les frangins qui se préparent à passer leur interview, je vous souhaite le meilleur.
Avant d'aller devant le consul, dites en silence : Seigneur seul Ta grâce me suffit.Amen!!!
TITE lorsque tu check ton statut a CEAC ça marque toujours At NVC ?
Desolée pour le retard bellevue, depuis que j'ai recu ma seconde lettre pour une eventuelle interview, je suis passée a "READY"
bellevue a écrit:
Courage a dany'eya pour demain, a TITE et tous les autres qui passeront ce mois de Mai. Dieu vous conduira et vous aurez vos visas. Nous sommes au mois marial, demandons son intersession si on y crois et dans le cas contraire, prions DIEU, ALLAH...pour obtenir ces sesames.
UNION DE PRIERE
Amen Amen!!!
Je suis deja tres touchée par vos souhaits, merci inifiniment et je sent deja mon interview venir a vive allure, il me reste plus que deux semaines et un jour (UNION DE PRIERE) pour moi.
Merci ma famille
Ethna Brittany a écrit:
Dany,Tite et tous les autres ke le Seigneur vous guide
Amen Ethna Brittany, nous aurons ce fameux sesame et vous aussi et bellevue
Je le passe ce mercredi 27 Mai a 8h00.
Que Dieu vous bénisse,
bonne chance à vous , et c'est DIEU ki decide tous
cameroon a écrit:
bonne chance à vous , et c'est DIEU ki decide tous
Dieu nous accordera ce fameux sesame cameroon et ce n'est pas pour rien que nous avons été selectionnés donc ici on reste optimiste et apprends a l'etre aussi.
Courage à TITE et tous se qui passe leur interview ce mois et plien de priere pour vous c est Dieu qui nous guide