Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Tonzatsh, je suis toujours en PA et merci
Tonzatsh si je comprend bien pour nous qui sont a l 'etranger la probabilité ya AP est eleveé?
à ce qu'il parait. j'ai lu sur un autre forum une telle affirmation mais je ne sais la confirmer. non seulement élevée mais aussi encore plus longue vu le temps qu'ils mettent à communiquer avec un autre pays.
je m’étais même renseigné sur la possibilité de légaliser mes doc à l'ambassade des USA à kin pour attester leurs authenticités dés l'entretient. j’espère que la légalisation faite à l’hôtel de ville suffira. mais bon ... ça reste vraiment aléatoire et ça dépend de chaque AC.
j’attends ma seconde lettre pour l'instant.
courage ndeko
Mes Amis, mon status a été mise en jour aujourd'hui, cela fait pratiquement Trois mise en jour
je dois encore espérer à combien de mise en jour pour être issued
à mon avis, personne ne px répondre à cette question sauf l'ambassade( et encore). y a pas un nombre déterminé de mises à jours avant d’être issued. il y aura autant de mises à jours tant que ton dossier sera en vérification.
Voyons plutôt le bon coté d choses: ça signifie que l'ambas continue à vérifier tes informations.
ça va aller ndeko. px etre que d'ici la fin du mois, tu auras ton visa ... pourquoi pas plutôt?? courage.
merci ndeko na encouragement Tonzatsh
Courage cher ami .Sois patient Dieu décidera
merci Kheus, j'ai continu à prier mon Dieu
Ahhhh le stress continue avec cette PA mes frère
lucky comment est la situation maintenant?
Mon frère lucky finalement on a passé à issued et ton jour sera bientôt inchalah donc non t'inquiète pas l erreur sur le diplôme a aucun influence sur la délivrance des visa ,soyez patient et prier au dieu...
sa veu dire simpplement que le consul travail sur ton dossier . si tu constate une mise à jour c est qui a ouvert ton dossier donc il se souvient toujours de toi et à l heure présent c est bon signe nous sommes encore loin de septembre. .. tu m aura très très bientôt.
Dernière modification par Mano (22/03/2016 23:50:36)
Slt mes amis, l'ambassade vient de m'appeler pour aller déposer le passeport, je vous fais la suite après, je continue à prier
Bravo mon frère c'est des bonnes nouvelles alhamdolilah
Vraiment samira
Dis moi, vous avez déjà votre visa
content pour toi lucky. Bon voyage
mais je n'pas encore le visa
Ce qui est Bizard, malgré l'apl de l'ambassade, mon statut est tirs en PA
Pas encore parce que on a pas reçu l'appel du consulat malgré notre statut passe à issued du 22 mars..
Moi on vienait de m'appeler pour déposer le passeport mais mon statut est tjrs en PA
La demande du passeport c'est un bon signe soyez patient quelques jours de plus et votre statut changera à issued.
samira si tu es à casa va y sans attendre ou appel souvent ils oublié je sai de quoi je parle
appel ou envoi des mails pour leurs rappeler ou déplacé vs avc un document d identité. sinon votre visa risque de s expiré laba normalement au bout d une semaine au pire le 30 aller y voir merci
Samira a écrit:
Pas encore parce que on a pas reçu l'appel du consulat malgré notre statut passe à issued du 22 mars..
Dernière modification par Mano (25/03/2016 00:11:17)
Mano je suis inquiète, jai passer mon interview le 02fevrier 2016, et apres l'interview , l'agent ma donner une fiche , que de fait le teste Adn , et le résultats du test es sorti le 04 mars , et depuis jai pas encore été appelé par l'ambassade , la nuit la jai vérifie sur le net et on dit mom dossier es P A svp aider moi
Ramba si ton dossier est complet et que tous ce que l'ambassade t'a demandé a été fourni alors reste calme, l'ambassade va te rappeler
Samira fait souvent de mail chaque fin de la semaine au service consulaire pour demander l'avancement de ton dossier