Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Kieeekieeekiekiie
Tu souris...
en fait je sais la signification mais je crois que dans cette phrase, ça justifie la même chose ou ça une autre signification déviste
Dernière modification par Lucky (08/03/2016 22:57:36)
Bsr lucky on a presque le même cas,mon mari a un erreur sur la date de naissance depuis la primaire, donc on a tombé sous AP du 25 novembre jusqu'à maintenant. ..
Bsr samira, c'était quoi le document supplémentaire qu'il avait complété puis est-ce qu'il écrit souvent à l'ambassade? Et il a déjà combien de mise en jour dans son status de vérification
Bonsoir LUCKy les documents supplémentaires sont le relevé de notes et une attestation de la faculté, par rapport au mises à jours sont 8 :le 1 décembre, le 18,le 12 janvier, le27,le 16 février, le 17,le18 et le 19,oui on a envoyé plusieurs émails mais la même réponse (encore sous AP quand nous allons terminer on va vous appeler ). Je souhaite que ta chance sera mieux ...
mais est-ce qu'après l'interview l'Agent Consulaire lui avait signifié qu'il était sous AP et est-ce qu'ils avaient aussi parlé de cette différence de date de naissance pendant l'interview?
j'ai vu beaucoup de témoignages sous PA, certaines même font 6mois, mais en ce qui nous concerne, espérons que ça ira vite.
Ne restons pas défaitiste, nous aurons nos visa, que le bon Dieu soit avec nous
Non il a parlé jamais de la différence au contraire il a dit tt est bon mais il faut un peu de travail sur votre dossier,et un autre fonctionnaire marocain qui nous demandé de ramener les autre document supplémentaires et il nous donné le doc 221g Mais il demandé à mon mari de la retourner avec les documents requis et les passeports, inchalah on va sortir prochainement ensemble de cette AP...
vraiment samira, ça ira
moi le contraire, l'Agent ne m'avait rien parlé d'un peu de travail sur mon dossier à la fin de l'interview mais juste le manque du document accompagné par la lettre 221g
et j'avais déjà complété le document une semaine après l'interview mais de lors en PA mais dis moi quand l' AC avait demandé à ton mari que son dossier demandé un peu de travail, il voulait dire que, de quel travail parles-tu?
je suis confiant SAMIRA, ça ira pour nous inchalah
la PA a pour but de vérifier quelques éléments du dossier "pas très clair" au moment de ton interview. sa durée dépend probablement des plusieurs facteurs entre autre de la complexité du dossier, de comment travail chaque ambassade etc ... continuez à relancer avec des mails, tél ... y a plus que ça à faire. courage
oui merci tonzatsh mais ça nous inquiet quad même
quand on écrit à l'ambassade, elle dit toujours la même chose sauf il ya souvent changement ou de mise à jour
je ne sais pas quel message faire à l'ambassade pour qu'elle débloque rapidement mon dossier?
Je c au kcc que tu dois enviyer un mail pour debloquer ta ds260 et non a l ambassade
le kcc n'a plus rien à faire. il a déjà passé l'interview, il est en PA. c'est à l'ambassade qu'il faut s'adresser.
oui d'où je me demande, quel genre de message que je dois envoyé à l'ambassade pour que je sois issued
Lucky a écrit:
je ne sais pas quel message faire à l'ambassade pour qu'elle débloque rapidement mon dossier?
je ne pense pas qu'il y a un message type pour que l'ambassade traite plus vite ton cas. il ne faut cesser de le rélancer tres souvent pour qu'il n’oublie pas ton dossier. il n y a que ça à faire: mail, tél, surplace à l'ambassade si possible ect ...
ça doit être une situation très stressante mais prend patience. courage
mais au moins tonzatsh, tu maîtrises au moins mon cas, croyez-vous que je me retrouve dans une galère insignifiante?
ta situation est un peu délicate mais seul l'appréciation de l'ambassade compte vraiment. on n'a beau multiplier des hypothèses , ça n’avancera pas la situation.
Prions juste pour que cette différence par rapport à ton lieu de naissance ne soit pas considéré comme une fausse déclaration.
Si l'ambassade découvre cette différence, elle va me rappeler pour que je me justifie ou elle prendra directement une décision?
En plus, mon acte de naissance est souvent accompagné par un jugement du tribunal pck le premier était perdu, mais lors de l'interview l'ambassade ne me l'avait pas demandé et j'avais juste présenté l'acte de naissance seul sans jugement du tribunal.
Après vérification de mes dossiers, l'ambassade pourra t-elle me rappeler encore pour porter d'autres information en rapport de mon dossier déjà à l'ambassade?
le jugement supplétif n'est pas obligatoire.en tt cas, ça ne figure pas sur la liste des doc à présenter à l'ambassade. ils peuvent te rappeler, comme prendre directement la décision. ils t'ont déjà demandé de compléter ton dossier par le casier jud du Congo( RDC). Px être que ta PA ne justifie que par rapport à ça.
Courage noko.
merci Tonzatsh
Mais à chaque fois que je leur fais de messages, il répond toujours avec de mise à jour dans mon status
je viens encore leur faire un message pour me donner la vraie cause de ma PA mais j'ai écris en anglais cette fois ci
Bonjour mes amis, en fait je viens de faire un message auprès du service consulaire pour demander l'évolution de ma demande, et celui ci m'a répondu ceci:
¨Merci pour votre message à notre bureau. S'il vous plaît noter que nous avons déjà reçu votre dossier de police et votre cas est maintenant en attente pour un certain traitement administratif comme nous l'avons indiqué ci-dessous . Nous allons revenir à vous dès que cette procédure est terminée. Cependant , on n'a pas plus de documents à fournir à moins que nos contacts de bureau vous demande de le faire."
Mes amis, cette procédure m'inquiète énormément
est-ce que je dois continuer à écrire ou je dois attendre
Inchalah on va dépasser cette AP grâce au dieu, soyez patient mon frère. ..
oui samira mais ça évolue comment du côté de ton mari
mon cher luc tu vas bien? tjr ds l'attente ? courage ndeko